Conséquenses d'une assignation à comparaitre
sall012
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens juste de m'inscrire sur ce site et pense que je m'épanouirai par la qualité des échanges.
je suis Gabonais, j'ai achetais un terrain et j'ai déjà construit sur ce terrain. seulement au début des travaux de construction, un Monsieur c'est présente pour réclamer la paternité de ce terrain, je lui renvoyé chez le vendeur et me tenais disponible pour répondre à toutes sollicitions. de mon coté je suis allé voire mon vendeur qui ne reconnait pas avoir vendu le terrain à ce monsieur.
aujourd'hui je viens de recevoir une assignation par voie d'huissier pour comparaitre suite à la requête introduite par le concerné.
mes questions sont les suivantes:
1 dois je me faire assister par un avocat?
2 quelles sont les conséquences de cette assignation sur moi et mon investissement?
3 Que peut décider le juge?
4 quelle est l'attitude à adopté avant et pendant le procès?
MERCI POUR VOS RÉPONSES.
je viens juste de m'inscrire sur ce site et pense que je m'épanouirai par la qualité des échanges.
je suis Gabonais, j'ai achetais un terrain et j'ai déjà construit sur ce terrain. seulement au début des travaux de construction, un Monsieur c'est présente pour réclamer la paternité de ce terrain, je lui renvoyé chez le vendeur et me tenais disponible pour répondre à toutes sollicitions. de mon coté je suis allé voire mon vendeur qui ne reconnait pas avoir vendu le terrain à ce monsieur.
aujourd'hui je viens de recevoir une assignation par voie d'huissier pour comparaitre suite à la requête introduite par le concerné.
mes questions sont les suivantes:
1 dois je me faire assister par un avocat?
2 quelles sont les conséquences de cette assignation sur moi et mon investissement?
3 Que peut décider le juge?
4 quelle est l'attitude à adopté avant et pendant le procès?
MERCI POUR VOS RÉPONSES.
A voir également:
- Conséquenses d'une assignation à comparaitre
- Citation à comparaître par voie d'huissier - Guide
- Différence entre requête et assignation - Guide
- Assignation en divorce - Forum Divorce
- Assignation au tribunal pour loyers impayés forum - Forum Louer un logement
- Assignation en vente forcée modèle - Forum Immobilier
Il écrit du Gabon