Huissier à mon ex-domicile
galère rien
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2014
-
Modifié par galère rien le 15/03/2014 à 07:58
galère rien Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 15 mars 2014 à 11:21
galère rien Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 15 mars 2014 à 11:21
A voir également:
- Huissier à mon ex-domicile
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Tarif repassage à domicile non déclaré - Forum salariés
- Un huissier peut il imposer un montant de remboursement - Forum Banque et Crédit
- Huissier cambron harcèlement - Forum Banque et Crédit
- Sas doco huissier sms ✓ - Forum Consommation
4 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 745
15 mars 2014 à 10:52
15 mars 2014 à 10:52
Bonjour,
Vous n'avez pas fait de changement d'adresse et suivi du courrier ? l'avis de passage de (ou des) huissier doit être dans la boite aux lettres.
Vous avez payé la totalité à qui ?
Vous n'avez pas fait de changement d'adresse et suivi du courrier ? l'avis de passage de (ou des) huissier doit être dans la boite aux lettres.
Vous avez payé la totalité à qui ?
galère rien
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2014
15 mars 2014 à 11:12
15 mars 2014 à 11:12
Je n'ai pas fais suivre mon courrier ( erreur de ma part ) car sa voisine qui est une amie le prenait pour nous.
Depuis quelques semaines plus aucun courrier pour moi.
J'ai payé des soldes dont j'ai pu retrouver des avis dans ceux que j'ai pu récupérer avant.
J'ai essayé ce matin d'appeler tous les huissiers de mon coin pour savoir si j'avais un dossier chez eux ... mais samedi dur dur, je n'ai pu en contacter qu'un, une des soldes que j'avais réglé la veille.
La visite d'un huissier avec police et serrurier est elle obligatoirement suivi d'une saisie ou un arrangement est il encore possible ???
Depuis quelques semaines plus aucun courrier pour moi.
J'ai payé des soldes dont j'ai pu retrouver des avis dans ceux que j'ai pu récupérer avant.
J'ai essayé ce matin d'appeler tous les huissiers de mon coin pour savoir si j'avais un dossier chez eux ... mais samedi dur dur, je n'ai pu en contacter qu'un, une des soldes que j'avais réglé la veille.
La visite d'un huissier avec police et serrurier est elle obligatoirement suivi d'une saisie ou un arrangement est il encore possible ???
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 745
Modifié par nemrod18 le 15/03/2014 à 11:16
Modifié par nemrod18 le 15/03/2014 à 11:16
Avant d'en arriver à la saisie il y a des actes obligatoires, quelqu'un les a bien eu en mains..voisine ou autre. Commandement, inventaire etc..
Il y a toujours moyen de s'arranger avec un huissier, même à ce moment critique.
Comment se fait il que vos courriers ne vous parviennent plus, la voisine en fait quoi ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Il y a toujours moyen de s'arranger avec un huissier, même à ce moment critique.
Comment se fait il que vos courriers ne vous parviennent plus, la voisine en fait quoi ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
galère rien
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2014
15 mars 2014 à 11:21
15 mars 2014 à 11:21
Aucune idées mais à ce que j'ai pu comprendre de mon amie, son humeur à l'air " changeante ".
J'espère que s'ils viennent ici, ils ne me demandent pas 2 000 ou 3 000 euro s pour pouvoir garder mes meubles ....
J'espère que s'ils viennent ici, ils ne me demandent pas 2 000 ou 3 000 euro s pour pouvoir garder mes meubles ....