Harcelement sur une jeune femme

briestmad Messages postés 7 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ma fille de 24 ans a rompu avec son petit ami,depuis ce jour partout ou elle se rends il est la,menace,des mots vulguaires.....même des amies alui lui envoie des messages d'insultes auquel elle ne répond jamais mais elle vit dans la crainte quand elle sort moi aussi j'ai peur que faire si vous pouviez me renseigner en vous remerciant

4 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
une seule solution! vous allez immédiatement porte plainte! contre toutes ces personnes!
2
Legend59287 Messages postés 263 Statut Membre 1

Bonjour,
Dans votre message, vous dîtes : " envoie des messages d'insultes "
Donc ce sont des preuves écrites et ça suffit largement à aller porter plainte.
1
briestmad Messages postés 7 Statut Membre

bonjour,merci d'avoir répondu; mais parait-il que quand ce n'est que verbal il n'en tienne pas compte
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonjour ,

... sauf a avoir un témoin qui accepte, par écrit, de témoigner.
0
BmV Messages postés 98582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 236

" quand ce n'est que verbal" : un SMS c'est écrit, non ? 

Donc porter plainte au poste de police le plus près ou par recommandé auprès du procureur directement.

Tout dépôt de plainte doit être accepté.

0