Les discussions

Equivalence de diplôme en france

Bonjours, voila j'ai obtenu l'année passer mon diplome de cap en belgique mais en septembre je revien en france pour faire un cfa , mais pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
sarah2012

Affichage sauvage sur sa propre façade?

 Résolu

Bonjour, En passant devant un immeuble proche de chez moi, je me suis aperçue qu'un des habitants avait pendu une affiche politique et 4 mètres pa...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
charlie87

Loyer non payers

bonsoir je me suis porter cautionneures pour mes enfants ceux ci non payer aucun loyer et la justice c retourner contre moi et me saisie sur mon sala...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
nemrod18

Aide juridictionnelle

Bonjour, je voudrais savoir si l'aide juridictionnelle est valable pour une succession. D'autre part, quelles sont les conditions pour l'obtenir. E...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
GrandCaribou

Vol de clefs , adresse , situation insoutenable

Bonjour, Il y a une semaine j'ai laissé mon sac de cours dans le hall de mon lycée , sans surveillance pendant un certain temps. A mon retour...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
GrandCaribou

Amende sncf injuste

Bonjours, j'aimerai sil-vous plait que vous m'aidiez. tout d'abord je tien a m'excuser pour mon orthographe catastrophique. Mon problème est le s...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
salouane21

Fausse accusation maltraitance par ma fille envers sa belle mere

Bonjour, je voudrais savoir comment arrive a prouve que ma fille a menti sur ses accusation car je passe au tribunal en mars et je ne sais pas comme...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
sophiag

Mise en demeure

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide je souhaite ecrire une mise en demeure a une discotheque suite a la chute sur un debris de verre sur la piste de danse de m...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
nemrod18

Problème avec un huissier

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai une grosse question qui me chiffonne pas mal. Je vous explique, En faite voilà je louais une maison ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
paralegal

Cheque hsbc

Bonjour, j'ai était contacté sur ma page facebook par Nature Wild Life (natureandwildlifecare@gmail.com) me demandent les photo de mes animaux de comp...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
pepette40100

Quelle condamnation?

Bonsoir, je vous relate les faits via des liens, ensuite je vous poserai ma question : --> https://www.rtbf.be/info/regions/detail_un-homme-victime...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
STARGATE43

Je me sens en danger

bonjour je vous explique vaguement mon histoire j habite dans un hlm y'a quelques mois un de mes voisins a frapper a ma porte et il est rentré de for...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
paques18

Arnaque

Bonjour J'ai commandé une table chez Usine Déco le 20/02/2013 sous ref 126469 pour un montant de 240 €, et que je devais réceptionner vers le 27/0...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Pascale

Rétractation d'un vendeur suite à vente conclue

Bonjour, Suite à une annonce sur le boncoin, je suis allé chez le vendeur d'un tractopelle le 30 avril 2013, après essai, je lui est dit que sa mach...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
nemrod18

Licenciement

bonjours,etant carrossier dans une concession automobile depuis plusieurs annèes,j aimerai savoir si mon patron peut me licencier pour un travail sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
nemrod18

Droit à l'image

Bonjour! Je suis ici aujourdhui, pour vous demander une question qui tracasse mon frère depuis un moment: les images que l'on trouve, dans un moteur...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Quelqundevivant

Saisi de voiture

Bonjour , mon copain a acheter une voiture neuve il lui reste 1ans a payer , mais le souci c'est quil a eu des problémes pour payer c'est derniere tra...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
nemrod18

Endettement

 Résolu

Bonjour, Suite , des difficultés financière , ma mère s'est retrouvée à ne plus pouvoir payer le loyer de son logement...et s'est retrouvée récemment...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jess

Défaut de permis et d'assurance...

bonjour, j'ai une question concernant mon ex conjoint qui a été arrêté lors d'un contrôle routier. Son permis a été annulé plusieurs années auparavant...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
mawacafe

Recours face au profit

une société de recouvrement demande a ma fille un paiement de 2276eurs pour une brulure de cigarette qu' elle a fait dans la toiture de la voiture aut...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
chantou 974

Torp percu d'apl

bonjour, je voudrai savoir comment faire pour réclamer a mon ancienne propriétère le trop perçus d'APL quelle a eu , car elle ne veux pas me les rendr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
maylin27

La différence d'age légal entre majeur et mineur (canada)

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis un mois que je suis amoureux d'une fille de 13 ans et je voudrais savoir si c'est légale pour moi qui a 18 ans d'être en couple a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
^^Marie^^

Suspicion de conflit d'intérêt

Bonjour mesdames et messieurs, Je cherche des personnes susceptibles de m'aider et d'aider les contribuables de ma commune. Le problème n'est pas s...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sorgin

Conduite sans permis

bonjour une question la police mon vu roulé sans permis mais mon pas arété sur le fait il son venu quand j'était dans mon jardin. du coup 2 jours apré...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Nico.Beziers

Harcelement par nos voisins

Bonjour, Nous subissons du harcelement par nos voisins qui ont déclaré avoir accès à mes factures privées avec un de nos fourniseurs. Nous pensons ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
BmV

Signification d'arrêt à partie

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une signification d'arrêt à partie et donc la condamnation à verser un montant total de 6440.11 euros.Je ne souhaite plus faire ap...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
sleepy00

Vice de forme sur dépot de plainte

Bonjours, il y a quelque temps de ca je me suis disputer avec un type qui me harcelé et menacé, dans la bagarre je lui est planter un objet tranch...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
gerber1

Retrait de permis de conduire

Bonjour, Je suis pacsée avec un portugais. Il a eu un retrait de permis définitif pour conduite en état d ivresse qui date de 5 ans. En aout 201...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
gerber1

Depot

bonjour, je me suis separee de mon ex il a mis mon piano dehors nous etions pas en concubinage ni marie mon piano est fichu puis je porter plaintes...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
joce1964

Voiture voler sans trace deffraction

Bonjour, En juillet dernier on je me suis fais voler ma voiture devant chez moi, jai les cles en ma possesion, la gendarmerie est venue me reveiller ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
pomme

Prêt de 3000euros sans reconnaissance de dettes

Bonsoir, J'ai prêté 3000 euros à mon ex, ça faisait 6 mois qu'on était ensemble (un peu moins) parce qu'il avait énormément de dettes et qu'il n'avai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
nemrod18

Authentification de signature

 Résolu

Bonjour, j'ai passer en cours pour une cause de logement, je suis propriétaire et le locataire affirme que le bail a été signé par lui mais qu'une mod...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
erikamath

La paternité morte ne reste plus que la poésie.

"Papa, pourquoi la neige, elle se cache du soleil ?" Promenade au parc, tenant la main de mon fils, je regarde le fossé. La neige, oui, n'est plus ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
eren JABE

Pv

 Résolu

Bjr à tous , peut on attaquer en justice la tresorerie concernant des contraventions ? je leur est fait plusieur lettre recommandées précisant ma situ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
anticonstitutionnellement1

Contrôle d'identité

Bonjour, Lors d'un contrôle policier j'ai eu à faire à des policiers de la BAC, très arrogants, ils étaient très froid, il n'y avait presque pas de...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
nemrod18

Procedure abusive aux prud'hommes

Bonjour, l'avocat de mon ex-employeur tente de faire croire que je fais une procédure abusive aux prud'hommes pour harcèlement morale. en quoi ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
nemrod18

Les droits des gendarmes

Bonjour , j'ai reçu un appel de la gendarmerie au cours de la nuit , c'était pour me poser une question au sujet d'une personne qui portait le même no...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
nemrod18

Comment faire appliquer une condamnation

j'ai reçu en mois d'Avril 2013 un jugement revêtue de la formule exécutoire m'accordant des dommages et intérêts dans une affaire d'escroquerie datant...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
chemschems

Passeport

Bonjour, Comment transcrire un acte de mariage français en italien? Afin d"aboutir à la création d'un passeport italien

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
sarah2012

Stationnement sur les trottoirs imposés par la commune

Bonjour, Depuis 6 mois, le maire de ma commune à imposer sur les trottoirs de ma résidence des parkings. Les problèmes que je rencontre c'est que :...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Mélanius

Mes droits?

Bonjour, J'ai quelques questions sur mes droits de citoyen en France. Je voudrais savoir si la police ou la gendarmerie viens sonner a ma porte ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Sorgin

Un huissier peut il saisir pour se faire payer ses frais?

je voudrai savoir si un huissier peut pratiquer une saisie mobiliere pour se faire payer ses honoraires: j'avais une dette URSSAF que j'ai reglee dire...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Nemrod18

Denonciation calomnieuse

Bonjour, Je suis suis l'objet d'une dénonciation calomnieuse venant de la part d'une personne de ma commune dont j'ignore l'identité. Cette perso...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Foyer

Mise en congé d'office

est-ce que quelqu'un pourrait me dire sur quoi peut déboucher une mise en congé d'office? Est-ce une bonne idée de négocier avec le ministère? ou bien...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Foyer

J'ai volé puis conduis sans permis en etant mineur

 Fermé

Bonjour pouvez-vous m'aider pour un dossier pour mon bac. Voici ma situation: Dans exactement 2 heures j'ai 18 ans, et aujourd'hui j'ai volé une v...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
BmV

Vol a l'étalage

je me suis fait prendre avec un cle usb au magasin que doit je faire c est la premiere erreur qu je ne reproduirait plus

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
BmV

Voyage annulé

Bonsoir, Je viens vers vous car nous avons eu un voyage organise annulé 1 semaine avant le depart valeur 2800euros, vous imaginez notre detresse la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
noctambule28

Amende non reçue

Je viens de recevoir un avis d'huissier pour payer 207.02 euros pour une amende pour un excès de vitesse, amende que je n'ai jamais reçue et dont le m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
nemrod18

Les missions des renseignements généraux

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi servent les RG et pour quelles raisons une personne de nationalité étrangerère peut elle faire l'objet d'une enquêt...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
BmV

Litige de voisinage

bonjour mon voisin a achete la parcelle a cote de chez moi celui ci a fait demolir la maison sur se terrain un mur separe nos deux jardins celui a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
nemrod18
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 26 895