Passage inter tombe dans cimetiere

Résolu
nanar0754 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - Modifié par BmV le 11/03/2014 à 09:32
 nanar0754 - 11 mars 2014 à 18:59
bonjour , pour éviter les soucis à mes enfants j'ai décidé il y a 2 ans de faire le nécessaire avant mon départ !! donc mon caveau!
après la pose de mon caveau ! nous nous sommes aperçu que le passage inter tombe (la séparation entre caveau sans habillage été de 11 cm de chaque coté de mon caveau
le problème s'est que lorsque j'ai acheté mon emplacement la surface et 2mx270 =5,40 m²
et le caveau lui est de 2,37x1,60 =3,79
il y aurait du rester 20 cm de chaque coté !
donc quel est la largeur des passage inter tombe autoriser
puis je porté plainte contre la mairie pour non respects de se passage inter tombe
merci pour vos réponse
cordialement

3 réponses

BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 18 081
11 mars 2014 à 10:00

Pour commencer, vois déjà avec le service concerné pourquoi cette différence de dimensions et quelles sont les ajustement éventuels qu'ils proposent.


 

                
1
merci ! mais j'ai déja fait le nécessaire au prés du maire qui ma dit que s'était de la faute de la mairie mais ceci est verbal pas d'écris et de plus il ne se représente pas !!donc doit je porté plainte contre la mairie maintenant
les dimensions sont du au erreur du conseiller de la mairie qui s'occupe des emplacements des tombes
0
BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 18 081
Modifié par BmV le 11/03/2014 à 13:30

Euuuuuuuuuh ....


Y'a un truc que je comprends pas : par chez toi, c'est pas le ou la maire qui dirige la mairie ?

Non pask'en principe, en France, le maire c'est le chef de la commune et les gens qui bossent dans la mairie bossent pour lui, sous son contrôle et sous sa responsabilité.
Y compris les "conseillers" et autres chargés de mission ou assistants etc.
Le responsable restera toujours le maire.

Donc quand le maire te dit que c'est la faute à la mairie, c'est en fait de SA faute.
Et s'il ne se représente plus, se sera la responsabilité du nouveau maire.

Donc encore une fois, regarde avec les services concernés du maire pour trouver un accord ou similaire.

Maintenant, si tu veux à toute force porter plainte, sache que ce sera devant le tribunal administratif.
 


"Je désire être incinéré et je veux que 10 % de mes cendres soient versées a mon impresario." - Groucho Marx
0
je prend rendez vous samedi avec lui ! je te dirais quoi par la suite a+ nanar
0