Les discussions

Petit problème avec mon propriétaire .

bonjour je suis locataire d'un t3 meubler ET J'AI UN PETIT PROBLÈME AVEC MON PROPRIÉTAIRE . mon matelas est piquet de partout sa faisais que 2 semai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
laury35

Franco algerien comment divorcer d'un marige en algerie?

bjr! oui je vient de me marier le 25 aout en Algérie! une fois revenus en France jais fait une retranscription de mariage et un livret de famille ma é...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
sarah2012

Question à propos d'une fin de procédure.

Bonjour Maître, Je vais essayer d'être la plus concise possible, n'ayant qu'une seule question à vous poser. - Lorsque j'ai fait effectuer l...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
nemrod18

Prescription des dettes et saisie attribution

Bonjour à tous (toutes), En essayant d'être bref, suite à séparation dans les années 90 et accumulation de dettes...Crédit en cours ,suite aux relan...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Gérard

Recherche

 Résolu

Bonsoir, recherche la circulaire 2006-1649-D du 18 mai 2006,concernant les recommandation de la CNIL remerciements anticipés Cordialement PV

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Titi

Arnaque de voiture

Bonjour, Voila si je me suis inscrit sur se forum c'est pour avoir un peu d'aide pour un problème que j'ai avec un garage qui date depuis un an et de...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Foyer

Probléme de mur de soutien de terre

Bonjour . Je cherche une loi qui peut interdire mon voisin de mettre des gravas entre mon mur de soutien et son cabanon ? Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
laetitia84220

Arnnaque leboncoin colis en contre-remboursement

Bonjour, je viens d'acheter un sac louis vuitton sur leboncoin, le vendeur m'a envoyé en contre-remboursement, j'ai bien reçu le colis et payer le f...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Anthony010590

Harcelement telephonique

Bonjour , Depuis plusieurs jours je suis sollicitée au téléphone par une personne au timbre de voix asiatique qui me dérange tous les jours .J'ai fin...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mamyblue15

Condamnation et recours

Bonjour, Voilà, le 04 Octobre 2012, j'ai été condamné pour conduite en état d'ivresse qui s'était produit quelques mois plus tôt le 05 juin 2011. Ap...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Foyer

Préjudice moral suite courrier endommagé

Bonjour, Je vous explique très rapidement ma situation. J'ai commis une infraction avec suspension de permis de conduire pour 2 mois (alcoolémie)...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Foyer

Commandement de payer huissier de justice

Bonjours à tous Christophe 24ans de Reims j'aimerais si possible vous poser une question des plus importantes pour moi en ce moment. En effet je me...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
sleepy00

Injonction de payer à l'encontre d'une maison de retraite

Bonjour, Je travaille au sein d'une entreprise (privée) et nous souhaitons envoyer une demande en injonction de payer à l'encontre d'une maison de re...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
JD24430

Saturnisme de ma fille

Bonjour Je viens vous exposer mon problème avec un agence d'immobilier qui touche ma famille en particulier ma fille de 3 ans En 2011 j'accouche de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
sarah2012

Le droit sur internet

Bonjour, Début juin 2013, un site de voyance a commencé à me réclamer de l'argent par service de contentieux (emails uniquement) et j'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Gérard

Contre qui déposer plainte ?

bonjour, je viens d'être percuté par un bus de la RATP, alors que j'étais sur les passages cloutés, moi à pied avec mon amie.Elle me précéda,t a dut m...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
folimi

Arnaque - vente

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai été acheter un produit chez un coiffeur (grande enseigne, dont je ne citerai pas de nom). Je prend toujours mes produ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lucas01

Légalité | avertisseur de controleurs dans les transports

Bonjour, Je souhaite rendre public un projet réalisé avec un ami qui est un site permettant de localiser les contrôleurs dans les transports public. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Nico.Beziers

Procédures d'appel

Je n'ai pas trouvé dans le code de Procédure Civile le délai légal, suivant lequel, après délibéré, l'arrêt doit être signifié aux parties ?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Severinquantum

Une inscription en faux incidente

Bonjour, Lorsqu'un juge rend plusieurs motivations inexactes, ne répond pas sur des faux invoqués et subtilement change des faits, ce jugement peut-i...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Gérard

Contrat telephonie

j ai souscrit un contrat bouygues de 24 mois au bout de 2 mois j ai resilier pour des raisons de vision agravees ils me reclament une somme pour pal...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lucas01

10 jours d'itt pour violence sanction encourus ?

Bonsoir, Voilà je vous explique ma situation.. Au mois de juillet je suis aller fêter mon BAC en boite de nuit et n'ayant pas l'habitude du tout de b...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lucas01

Disputes et coups chez le voisin, que faire?

Bonjour, Des voisins du bâtiment accolé au mien se disputent violemment, jusqu'a présent cela ressemblait à des disputes conjugales basiques, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Honey

Notaire

bonjour, peut-on contester un legs verbal

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Gérard

Comment porter plainte?

Bonjour, J'ai fait une commande d'un ordinateur portable sur le site RueDuCommerce.com ( Commande n° 205728651 ), et je viens de le recevoir aujour...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
nemrod18

Insultes, menaces de mort , + violences sur conjoint aggravées .

bjr j 'ai vecue avec un portugais trés gentil au début puis l alcool qu'il buvait la rendu trés méchant a mon encontre ... menaces de mort ,les insult...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
dna.factory

Puis-je l'attaquer ? vol avec certaines preuves

Bonjour ou bonsoir, J'ai acheté un bijou dans un magasin se trouvant à moins de 500m de chez moi. Je l'ai acheté lundi 21 octobre 2013. J'ai obten...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
xalotri

Dans cette situation, peut-on porter plainte?

Bonjour, J'ai envoyé des sms et essayé de contacter mon petit copain contre l'accord de ses parents. Lui aussi cherche à me contacter. Mais ses paren...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Enka1

Vol commis par un mineur.

Bonjour à tous, Je suis agée de 15 ans. J'ai commis un vol avec une amie dans un magasin ( Claire's ) d'une valeur de 24,90€ On s'est fait prendre,...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Energizor

Jurisprudence sur la prescription d'une reconnaissance de dette

J'ai appris dernièrement que depuis 2008 les reconnaissance de dette se prescrivaient par 5 ans. Mon gendre, le 2 avril 2008, m'a signé une reconnaiss...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
velcusand

Porter plainte contre la mairie?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une maison il y a 2 ans et demi toute seule. Elle a été inhabitée pendant 2 ans car mon ex ne voulait pas loger dans cette d...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
maylin27

Itt

 Résolu

Suite à une agression , le médecin d'urgence m'a donné une ITT de 21 jours . Lors de mon dépôt de plainte , les gendarmes m'ont demandé de passer deva...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
nemrod18

Application d'un jugement.

Bonsoir a tous, Ma copine a un litige avec un organisme, concernant sa bourse, elle a saisi le tribunal administratif l'organise a ete condamne a l...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
sleepy00

Columbarium

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de porter plainte contre une commune qui ne veut pas faire de columbarium. Mon père est décédé depuis le...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Gérard

Quasi-usufruit

je suis veuve depuis peu,mes beaux fils me réclame une part de la somme ,est ce que je suis obligée de leurs donner,cette somme je n'ai pas encore re...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
marie rose

Y a t il une date butoire pour une conciliation?

bonjour voila mon probleme mon voisin m'a mise en conciliation pour 2 arbres qui depassent sur sa propriete j'ai biensur fait elague un des 2 arbre...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
christine 85740

J'ai volé un cheque d'entreprise

Bonsoir, j'ai volé un cheque dans une entreprise ou je travailler auparavant l'entreprise c'est rendu compte qui a eu un cheque de 390€ qui a été enca...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Gérard

Grosse facture des eaux

 Résolu

bonjour à vous lecteurs de ma question, Voilà je suis en location dans un appartement T2 de 35 m2 environ depuis avril 2011, j'ai commencé à payer pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
domdo76

Achat d'armes à feu aux usa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, je suis passionné d'armes à feu, donc pour noel j'aurai voulu me faire un peu plaisir donc hier j'ai cherché un site sur lequel...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
gerber1

Dires fallacieux

Bonjour, Messieurs, Je suis actuellement confronté à une plainte en pénal et enregistrée sur PV de gendarmerie. La plaignante dénonce des faits qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie - vol sur une personne agée

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'il est possible de faire quand on connait une personne âgée qui se fait dépouiller de ses biens et de son a...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Gérard

Convocation au tribunal d'instance

bonjour, je suis convoqué le 03/12/2013 au tribunal d'instance de 24220 Sarlat-la-Canéda auprès du délégué du procureur, en vue ordonnance pénale, ( ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
gerber1

Plainte contre entreprise au royaume-uni

Bonjour J'ai de grosses difficultés à me faire rembourser une location de voiture (non prise à Marseille) auprès de RENTALCARS. Le siège de la soci...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
GrandCaribou

Pour saisir les prud'hommes.

Bonjour, Je souhaite saisir les Prud'hommes pour un litige avec mon ex-employeur. Lorsqu'on remplit le formulaire de saisine lors du dépôt de plaint...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Gérard

Vol à 14 ans / casier judiciaire / naturalisation

Bonjour, J'ai volé un objet d'une valeur de 15€ dans un magasin alors que j'avais 14 ans, j'en ai maintenant 21 ans: est ce que ce vol apparait da...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
regcal

J'ai reçus un appel téléphonique pour ce genre de projet

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçus un appel téléphonique, une femme c'est présentée comme employée de edf, elle ma dit que 20 personnes de ma région av...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Energizor

Saisie sur salaires

Bonjour, mon mari c'est porté caution pour l'appart de mon ex belle fille;celle ci est partie en laissant un appart en mauvais état et loyers impayé...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Enka1

Je suis ass mat et je passe en commission le 13 nov 2013

Bonsoir Je suis une jeune ass mat avec 5 ans de garde d enfants . J ai eu une visite surprise le vendredi 13 septembre 2013 dans l apres midi . Quel...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
GrandCaribou

Litige auto ecole

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon auto-école je vais vous expliquez les problèmes que je rencontre, vous allez être servit : En 2006, j'...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
assistance auto ecole

Tribunal de proximité ou tribunal de commerce

Bonjour, J'ai lu l'article concernant les tribunaux mais je ne sais pas lequel choisir. Je suis sur un site de jeux qui a dépassé le délai de pai...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Gérard
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 26 905