Les discussions

Pv sur parking handicapee aux supermarcher

Bonjour, je suis handicape 80% et lors d'une journee au supermarcher jai ete verbaliser sur le parking handicapee MAIS je nais pas de macaron et sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
DorisOups

Caution rendue après location d'une salle mais demande de frais

Résolu

Bonjour, J'ai loué une salle pour un anniversaire à la marie. J'ai fait un état des lieux avant, puis également le lendemain matin. On m'a rendu mon...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Marley

Délais tass

Bonjour, Je viens de faire la saisine du TASS afin de contester le non partage des AF par la CAF dans une garde alternee Quel est le délai moye...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
sleepy00

Saisie attribution notaire

Bonjour, Mon débiteur va probablement vendre son bien immobilier à court terme sur lequel j’ai fait inscrire une hypothèque judiciaire en 2012. Je cr...

Gégé

Gagner au prud'hommes

Bonjour Après avoir gagné au prud'hommes contre mon employeur , celui ci a fait appel

nenes29

Paternité france

comment dois je procéder pour faire reconnaitre la paternité du père de ma fille qui a maintenant 48 ans .? il est temps je pense que je fasse quelque...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Escroquerie aux prudhommes ?

Bonjour, je suis un employeur qui a licencié un salarié pour fautes graves : -vol d'argent -dénigrement Mon salarié a eu le culot de m'emmener au...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par

Frais commissaire priseur

Résolu

Bonjour Je désire connaitre le montant des frais autorisé qu ' un commissaire priseur doit prendre a une vente volontaire d'objets divers (coté vend...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
K8K8

Bail commercial non renouvelé

Bonjour. Je loue un local commercial. Mon bail (3.6.9) se termine dans un un mois et je ne souhaite pas le renouveller. Ai-je le droit de refuser de ...

sleepy00

Stationnement très gênant

Bonjour, j'ai reçu un pv pour stationnement très gênant. J'étais garée à quelques mètres de la sortie d'un rond point sur un accotement rehaussé pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Fantomas76

Vente d'une voiture

Bonjour, Il y a presque un mois j'ai vendu une voiture de particulier à particulier, la voiture était en état de fonctionnement avec un contrôle t...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
boule

Saisie arret sur salaire

Bonjour, je suis actuellement gerant d'une société mais n'ai pas de salaire et je viens d'avoir une saisie arrêt sur salaire. Comment celle-ci peut...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Marley

Mandataire

bonjour nous avons fait appel a un mandataire pour négocier nos prets , et avons signer avec lui un contrat l'année dernière mais sans résultat. nous...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par

Controle test salivaire

Bonjour, Je me suis fais contrôler au test salivaire cannabis résultat au deuxième test salivaire positif donc je me suis fais emmenait pour une ...

Marley

Detournement de mineur

Fermé

Bonjour, je suis avec une fille de 15 ans et j en ai 33 , on s aime tres fort seulement les parents vont aller a la gendarmerie pour porter plainte . ...

Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Fantomas76

Plainte

Bonjour, S'il vous plait Je souhaite savoir après combien de mois peut- on porter plainte Contre un individu

Accident de la vie

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en location, suite à un problème d'humidité (apparition d'aspergilus), ma propriétaire a fait installer un système de v...

Propos discriminatoire tenu par un enfant approuvé par sa maman

Bonjour, Je m'appelle Jean Fortin et je suis moniteur de tennis au tennis club de l'amirauté àPléneuf Val andré . Une 2ème association c'est montée su...

Harcèlements d'un comptable et huissier pour dette inexistante

J'ai reçu ce jour une lettre d'huissier de justice d'une dette de frais de cantine du dernier trimestre 2012, concernant ma fille. La dette s'éleve à ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Blackmoon18

Jugement sur chose annulée postérieurement

Bonjour, La cour d'appel m'a condamné a payer la clause pénale d'un compromis de vente immobiliere non abouti qui selon moi était irregulier(je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
perenoel76

Convocation pour appels malveillants/prise d'identité d'un tiers

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai reçu une convocation pour appels malveillants et prise d'identité d'un tiers. je comprend la première car j'ai insult...

miminne2

Hoist finance m'appel

Bonjour, bonsoir Je vous expose mon problème. J'ai reçu il a quelques semaines un courrier ( un télégramme pour être exacte , je ne savais même pas...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Marley

Vice cachés camping car

Bonjour, Nous venons de vendre notre camping car d'année 1996 le 19/02/2016, cette semaine (17/03/2016) le nouveau propriétaire nous contacte pour...

line

Reconnaissance de dette, distinguer une vraie ou d'une fausse

Bonjour, Je viens de recevoir une demande de prêt par une reconnaissance de dette, c'est un document de la France. La signature du demandeur, seule...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
salva57

Deux incendie criminel

Bonjour, sa fait trois je passe au feu ¨(1 fois accidentel et deux fois criminel lors de ma construction maison) et j ai pas de menace rien .mes droi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par

Comment se passe un dépot de plainte au commissariat ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai d'abord fait un petit tour sur le net pour m'informer sans vraiment trouver ce que je cherchais et je disais que je trou...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
LionDargent

Travail au noir au canada

Bonjour, J'aimerais connaitre les étapes à suivre afin de dénoncer une personne de mon entourage, qui travail au noir, depuis quelques temps. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par

Travail au noir

Fermé

J'aimerais connaitre les étapes à suivre afin de dénoncer une personne de mon entourage qui travail au noir depuis quelques temps et je n'accepte pas ...

Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Micha1.

Avis sur le choix d'un médiateur

Bonjour, Compte tenu des problèmes rencontrés avec mon pc et afin de ne pas revoir le retour de celui-ci avec encore les mêmes problèmes pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
letmoi

J'ai frappé mon ex

Bonjour, Alors ayant appris qu'elle m'avait trompé, impulsivement, j'ai porté la main sur mon ex : quelques bleus et une entorse du poignet. Je sais...

Marley

Signification inscription hypothèque judiciaire

Bonjour, Muni d’une décision de justice définitive, mon huissier a inscrit une hypothèque sur le bien de mon débiteur (selon 2412 du code civil) s...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Marley

Detournement de mineure

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir quels sont les limites a ne pas franchir aux yeux de la loi pour ma petite amie et moi car elle est mineure et moi majeur ....

samgunsjovirow

Faux compte sur facebook

Bonjour, ça fait 6 ans que je me suis séparée d'avec mon ex conjoint et la il m'as telephoner en me disant que j'avais fait un autre compte facebook...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Coco

Attouchement a l'ecole

Résolu

Bonjour, ma petite fille fait les frais de comportements obcenes de gestes deplaces de "camarades de classe",la police refuse d'enregistrer la plain...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
gehi

Peur après que mon nom a été donné à la partie adverse

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai témoigné en faveur d'un ami qui veut la garde exclusive de ses enfants. Son ex compagne reçoit souvent la visi...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Gégé

Achat sur le net d'une voiture au japon

Madame, Monsieur, Suite à l'achat d'un véhicule sur le net au Japon, facture payer par Money Gram, le vendeur demande un surplus d'une 2ème facture...

Gégé

Relevés de compte bancaire...

Résolu

Bonjour, je dois comparaître devant le tribunal d'instance ( 5 avril 2016 ), je dois envoyer ma conclusion à l'avocat de la partie adverse. je dois lu...

lebauff

Annuler bon de commande pour une piscine

Bonjour, J'ai commandé une piscine le 29 février 2016 et signé le bon de commande, sous réserve d'acceptation par la commune car le terrain est agric...

RONI74

Taux d'interet legal

Bonjour, Dans le cas ou le créancier est une SCI familiale , quel est est le taux d’intérêt légal applicable. ? merci

Gégé

Erreur matérielle sur acte de naissance

Bonjour, je m'appelle kima j'habite à Montpellier. voilà je vous écris pour avoir quelques conseils concernant mes droits. Depuis ma naissance j'...

Marley

Mon avocat ne veut pas me rendre mon acompte de 300 euro

Résolu/Fermé

bonjour a tous, mon histoire de la pension alimentaire qui perdure DEPUIS DES ANNÉE ma fille avait 5 ans quand sa maman et partis avec? depuis je ...

DCI

Je n´arrive pas à expulser mon locataire

J´ai loué un petit appartement meublé avec contrat d´un an il y a 10 ans. Il y a trois ans j´ai donné le congé à travers l´huissier pour quitter le li...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
maribel57

Aide juridictionnelle enfant

Bonjour Je suis amenée a faire une demande d'aide juridictionnelle pour enfants mineurs, afin qu'ils bénéficient d'un avocat, sur conseil d'un serv...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
fetcie

Valeur juridique d'un contrat

Bonjour, Travaillant dans la finance à mon compte, je souhaite me diversifier et débuter dans la gestion de fonds pour particulier. Devenant ainsi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Gégé

Aide juridictionnelle

Comment je peux télécharger un dossier d'aide juridictionnelle sur internet

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
fetcie

Harcèlement ?

Résolu

Salut, Avant que j'écris mon problème, je tiens à prévenir que je suis malentendante et j'ai 19 ans. Donc je m'excuse d'avance si mes phrases sont...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
GrandCaribou

Paiment de domage et intérets

Madame, Monsieur, En 2012 j'ai été braqué sur mon lieu de travail. Le supect a été condamné en janvier 2016. J'ai demandé 2000 euros de dommag...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
sarah2012

Convocation au commissariat

Résolu

Bonjour, Je sais que ces questions reviennent assez souvent mais je dois quand même demander d'autres avis. Ce matin j'ai trouvé dans ma boite aux ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
BmV

L'avocat veut prélever sur mes indemnités chômage

Bonjour, J'ai été assigné en justice par Pôle-Emploi pour fraude. Après 6 ans d'un long procès, j'ai finalement obtenu un non lieu, normal, je n'a...

Vol à l'étalage [canada]

Bonjour, Mon fils (adolescente) à voler des tablettes de chocolats dans un supermarché. Personne ne l'a vu, mais je sais qu'il y a des caméras de...

Résultats 14051 - 14100 sur un total de 27 594