Les discussions

Faux en écriture privée: que faire?

Bonjour, J'ai vendu mon entreprise en septembre 2012. Le jour de la vente, l'acquéreur a procédé au relevé du compteur EDF et nous avons signé ce ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
motarmacien

Abus de confiance et mise en danger financière, quels recours ?

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible. J'ai monté une société avec une personne, mais suite à...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
BarbieTM

Honoraires d'avocat

bonjour, j ai un avocat commis d office suite a une conduite en état d ivresse . au premier entretien(10min), il me dit que ses honoraires s élèvent...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
babar2

Arnaques ?

Résolu

Bonjour, Je vend sur internet mon ordinateur par le biais de Paypal, j'ai créé une facture de façon que dès que j'enverrai le colis, l'acheteur me ...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
domdo76

Assigné en justice pour une créance

Résolu

Bonsoir, Je suis victime d'un propriétaire indélicat qui m'assigne en justice pour une créance qu'il n'est pas en mesure de prouver. J'ai des éléme...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
domdo76

On me harcèle au lycée

Bonjour, Je suis rentrée en BTS Assistante manager au mois de septembre. Je pensais que tout ce passerait bien sauf que depuis quelques temps je su...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Gérard.

Huissier

Résolu

Bonsoir a tous Je voudrais savoir si l'huissier peux venir me saisir Voilà en 2010 j'ai eu un grave accident du travail arrêté pendant deux an...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
sleepy00

Voir ses petits enfants qui sont en allemagne

Bonjour, Une amie qui est est grand-mère (et sans internet par choix) va devoir, et c'est bien dommage de le dire, se battre pour continuer à voir...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
BarbieTM

Lettre d'huissier inattendu

Bonjour J'ai reçu aujourd'hui une l'être non recomeder d'un huissier de justice associés, en me rappellent à mon obligation de payer. Sur la lett...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
nemrod18

Mauvaise adresse sur convocation = incarcération?

Bonjour, Je cherche une réponse depuis 2 jours, mais RIEN! Histoire : Mon ami a eu plusieurs condamnations pour conduite avec permis annulé. Il e...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
laceltik

On m a refuse l agrement pour etre nourrice

Résolu

a foce d affabulations j ai fait tout mon possible pour qu une seconde personne vienne controler conseil general tribunal administratif ;la erreur de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
domdo76

Huissier comment recuperer son argent d'une condamnation solidai

bonjour, J'ai eu une condamnation solidaire; j'ai payé mais comment je peux retrouver mon argent si celui-ci vie chez sa copine et travail en suis...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
nemrod18

Reconnaissance de dette

Bonjours , voilà il y a 3 ans ma compagne ma quittée du jour au lendemain et j'ai eu un très laid passage ,elle continuais à venir me voir et prendre ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
nemrod18

Adherente benevole parrainage dans un refuge pour annimaux

bonjour je suis adherente bénevole et je parraine un chien dans un refuge pour chiens abandonnée mais depuis 1 mois le president du refuge refuse que...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
choupette111

Recours pour achat terrain en lotisement non viabilisé

Résolu

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour un terrain situé en lotissement, passé le temps de rétraction nous prenons contact avec le maire...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
louvanne

Délai pour porter plainte

bonjour j'ai un amie qui ses battue avec sa mère .y a quel-qu un qui appeler la police et les policier sont arriver mon amie était déjà partie.les pol...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
sleepy00

Procédure judiciaire de vente

Bonjour, Mon ex-conjoint et moi sommes séparés depuis 1an1/2 (séparation très conflictuelle). Notre maison est en vente depuis plus de 2 ans. A l'he...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
doris33

L'huissier est-il mon seul interlocuteur ?

Bonjour, un huissier, par courrier simple, me réclame une somme suite à la clôture de mon compte bancaire par l'établissement financier en précisa...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
kiloua

Refus d'héritage après dc

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un avis, mon oncle vient de décédé (80 ans) il na pas eu d'enfant il était veuf.Nous venons d'apprendre qu'il avait une vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
twilo2

Vol dans un magasin de vêtement

bonjour à tous Il y a maintenant 8 mois j'ai commis un vol dans un magasin, pour la première et dernière fois, (une robe à 14euros)je me suis faite ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mcmca

Ecrire un ammendement

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire bouger un peu les choses dans ce pays, dans certains domaines. Je voudrais donc créer et écrire quelques amendements...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Gérard.

Dépistage stupéfiant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais vous expliquer mon histoire quelque peu " regrettable " . Le 11/01/13 , allant en ville avec un ami, en voiture.. ( Permis proba...

Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
edwi

Accuser vol de cheque

Nous avons rendu service a une voisine et depuis 8 mois elle m accuse de vol de chèque et la c.est mon mari qui est convoquer a la brigade financière ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
patricia14000

Non payement

Bonjour à tous Je suis très désespérer en vous écrivant voici 3 mois maintenant que j'ai remplacé un infirmier liberal contrat a l'appui mais j'at...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
idel30

Saisie sur salaire esat

jai une injonction de payer dun tribunal date 2002 je nai eu le courrier que hier car javai demenager je travail en esat je sui travailleur handicaper...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Gérard.

Mise en exécution d'un jugement

Résolu

Etant en surendettement et mes créanciers étant bloqués pendant deux ans, je voudrai savoir comment faire exécuter un jugement rendu en ma faveur conc...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nemrod18

Jugement prud'hommes abusif

Bonjour, J'ai vraiment besoin de conseil svp. J'ai fait une procédure aux prud'hommes contre mon ancien employeur. je viens de recevoir le j...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Avocat34000

Alcool

Résolu

bonjour,j ai eu une première suspension de permis vers2003 puis une annulation en 2007 a cause de l alcool. .. Je me suis fais serré le 1/12 /2013 apr...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
dna.factory

Declaration au greffe quel nom à mettre multinationale?

Résolu

Bonsoir, suite à un litige commercial envers une multinationale, je saisis le tribunal d'instance pour faire valoir mes droits. Seulement, j'ai te...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
alexkander

Quelle procédure déclencher ?

Bonjour, J'ai été victime d'un AVP en temps que piéton sur un passage clouté, percuté par un bus qui n' a pas marqué la priorité, j'ai été hospitalisé...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
valerien

Enfants placés

j'ai 2enfants placé en famille d'accueil depuis bientôt 3a je l'ai appel 1fois par sem et je l'ai voit 1fois par mois pendant 1h30. je passe au tribun...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Gérard.

Accusation d'insulte fausse que faire?

Bonjour, voilà je suis un collégien en classe de troisième et aujourd'hui ma professeur principale ma convoquer pour me dire que l'ont m'accusait d'av...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
chiquefille

Immobilisation d'une moto

bonjour, je recherche quelques renseignements suite à une suspension administrative de 6 mois pour excès de vitesse soit 154km/h retenue au lieu de 9...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
cedrick080

Puis-je porter plainte? [mineur]

Bonjour, Je suis un adolescent de 14 ans qui partais dans un célèbre supermarché pour acheter des affaires scolaire puis devant l'entré je croise d...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sleepy00

Convoncation par téléphone au commissariat de police nationale

Bonjour, J'aimerai obtenir des éclaircissements sur le point suivant : peut-on être convoqué par téléphone et devoir se rendre le lendemain à une heu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Claudia410

J'ai prête 11000 euros mais la personne ne reponds pas

Bonjour, J'ai prête 11000 mille euros à une amie Ilya 4 ans de ça entre-temps je suis partie à l'étrange on c'était mis d'accord pour commencer que ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Lutte Finale

Fausse rumeur

Bonjour, quelques personnes dispersenr de fausses rumeurs dans mon village ainsi que sur internet. ces rumeurs font atteinte à mon travail. jai fai...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
BarbieTM

Condamner a payer les depens de l'instance

Bonjour, Suite a proces gagné , la partie adverse a ete condamné a payer les depens de l'instance et la condamnation est a titre executoire ; Il n...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
fibromaryz

Caméra de dissuasion ou factice. vie privée.

Bonjour, Bonjour Madame, Monsieur, J'ai installé sur un arbre dans mon jardin et à une hauteur de 5 mètres une caméra dissuasion ou factice (360 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
cayenneusa

Travail interdit, pollution chimique, mise en danger d'autrui

Bonjour, j'ai fouillée en tant qu'archéologue départementale pendant 8 mois la terre polluée par des substances classées CMR Cat1, Cat2 sur une friche...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
BmV

Rémunération gérant sarl

Bonjour, A partir de quel montant une rémunération est elle estimée trop élevée pour un gérant de SARL. Cordialement

nemrod18

Amende délit

Résolu

Bonjour, je vous écrit car voilà maintenant près de 20 mois que je dois la somme de 550€ au Trésor Public. Cette somme est due à un délit mineur que ...

ASILLY

Location d'un véhicule utilitaire

J'envisage de louer un véhicule utilitaire pour le travail. Le loueur demande une caution importante : un chèque qui sera encaissé. Est-ce légal ? M...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
zobrak

L.o.a. = gros soucis

Résolu

bopnjour j ai fais l acquisition d un véhicule en L.O.A il y a deux ans et demi, tout ce passait trs bien avec la maison de crédit DIAC jusqu a ce ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
sleepy00

Mes parents n'acceptent pas mon copain et me menacent

Bonjour, Bonsoir, j'ai un sérieux problème... Je compte énormément sur ce site pour m'aider... Mes parents n'acceptent pas mon copain depuis que ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
BarbieTM

Radiation de role

Bonjour, lorsque le tribunal de commerce refuse le renvoi d'un dossier à une autre date et fait radier le dossier , combien de temps maximum a la p...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
faustine

Mon patron escroque la sécurité sociale

Bonsoir, Je suis salarié d'un cabinet médical et mon patron (le médecin) effectue des facturations abusives à la sécurité sociale je m'explique : Po...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
GrandCaribou

Comment gérer mon pb ac l'aide du juge de proximité..

Bonjour, Suite à un litige avec l'auto entrepreneur qui devait réparer la moto (chèque encaissée, moto récupérée après 4mois d'insistance de ma part ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Gérard.

Prud'hommes jugement mais pas de notif sos

Bonjour, bonjour à tous fin décembre je recoi une notification par un clerc pour une audience début janvier aux prud'hommes... apparement c'est un...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Délais de paye jusqu'a quand ?

Résolu

bonjours je travail en boucherie cap et depuis un moment sa se passe mal avec mes patrons du coup il m'a mis en vacance sauf que ma paye es normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
matel87
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 27 264