Impossible de contacter Entreprise après achat matériaux

Résolu
auwelio97114 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une entreprise après communication de son devis , et après son accord en présence de témoins me donne l'autorisation d'acheter les matériaux indiqués sur ce devis.
Après achat des matériaux impossible de joindre cette entreprise pour réaliser les travaux prévus. J'ai constaté que le coût indiqué sur son devis était surévalué.
Que faire, et comment peut-on pénalement caractériser ce comportement.

Merci de vouloir me conseiller
Bonne journée

5 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 768

Bonjour,

Que souhaitez vous exactement ?
0
auwelio97114 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Je souhaite que l'entreprise vienne réaliser les travaux (ou par quelqu'un qu'il aura mandaté à cet effet) étant donné qu'il m'a autorisé à acheter le matériel nécessaire.
A défaut que faire pénalement si cette entreprise est en activité.
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 768

Déposez une injonction de faire devant le tribunal avec les documents que vous avez en mains.
0
auwelio97114 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si j'apporte la preuve que ce comportement est intentionnelle est-ce un délit , si oui comment le caractériser en droit pénal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, ce n'est pas un délit.
0