Les discussions

gabrielle j Justice

Ccas pour personnes agées help

bonjour un souci triste ma maman est décédée le 14/10/2010 elle était placée en maison médicalisée suite à un cancer généralisé depuis le 11/01/2...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
gabrielle j
emma001 Justice

Convocation enquete judiciaire

Bonjour, J'ai un grand probleme qui date de 3 ans deja. en 2009 je reçois un appel d'un ami qui reside au Nigeria, pour me demander de lui rend...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
emma001
salariée harcelée Justice

Menaces de mort par un supérieur hiérarchique

Bonjour, hier dans une réunion le directeur général de l'organisation dans laquelle je travaille c'est tourné vers moi a eu un geste non équivoque :...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
OnEstPasRendu
bastien___ Justice

Amende ratp

Bonjour, je me suis fais verbaliser dans le Metro par la police car je n'avais pas mon titre de transport sur moi. Après avoir récupérer et signé mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
gerber1
valou Justice

J'ai reçu une amende douteuse aidez moi

Bonjour, J'ai pris le train pour Lyon Vendredi ,j'avais mon ticket et ma carte d'abonnement autrement dit j'étais en règles. Le souci c'est que je...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
rogeto
jpoirier Justice

Employeur menacant

Bonjour, je vous écrit car je voudrais savoir quels recours pénal peut avoir mon ancien employeur contre moi, les faits étant : Travaillant dans un...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
nemrod18
emma Justice

Lettre de desistement

Bonjour, Je suis actuellement en froid avec mon avocat qui n'a pas accompli sa mission, il dit avoir égaré mon chèque. Je lui ai demandé de faire ...

emma
sphlp Justice

Commandement aux fins de saisie vente

Bonjour, J'aurais besoin de quelques explication. Voici les faits: m'etant porté caution pour une societe et cette derniere etant en liquidation, l...

sphlp
cheryakila Justice

Aide pour savoir la somme de toute mes amende

Bonjour, Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour savoir la somme de toutes mes amendes que ce soit de transport sncf ou autres amende mai ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
nickos
kevin de donges Justice

Droit de visite pour mon enfant

Bonjour, je voudrais avoir des renseignement suite à la séparation avec mon enfant , car mon ex-concubine ne veux pas que j'ai ma fille pendant mes va...

kevin de donges
nanard Justice

Ramonage cheminée

Bonjour, peut on faire le ramonage de sa cheminé et de son tubage tout seul en a ton le droit

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
nemrod18
29mimi Justice

Permi a point

Résolu

Bonjour, j'ai perdu 6 point pour une conduit en état alcooliser combien d'année pour récupérer mai 12 point sans passer de formation de récupér...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
29mimi
kikiss63200 Justice

Comment etre tuteur?

Bonjour, Ma tante est sous curatelle renforcée depuis 15 ans. Aujourd'hui, le mandat de sa curatrice se termine et une autre curatrice a ete nommée ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
*guss*
29mimi Justice

Suspension permi

Résolu

Bonjour, Je eu une suspention de permi de 4 mois et je dois passer une visite médicale Sa fait 3 mois que j'attende le R D V et pourtant j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
29mimi
adrien4607 Justice

Porter plainte, arcellement morale, spam,...

Bonjour, Sela fait quelle que mois que sa dure, il y a un petit ....... qui s'amuse a spamer mon site http://blog-adrien.fr.cr , je sais qui c'est...

adrien4607
lu)is1234 Justice

Armes

Fermé

Bonjour, je souhaiterai demenager très bientot mais le souci c'est que j'ai des katanas aussi a demenager et j'aurai voulu savoir quelles sont les d...

Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
gerber1
patou Justice

Je peux me faire expulser et quand

Bonjour, J'ai reçu une copie d'un hussier de justice le 19/10/2011de quitter les lieux pour motif suivant je n'ai pas respecté l'arrangement que le ...

patou
tomaas83 Justice

Port d'arme de 6 ème catégorie

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , Je me suis fait arrêter par la police il y a 2 semaines car j'avais dans ma sacoche un couteau de poche , il m'ont enmener au comis...

Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
^^Marie^^
ALAIN Justice

Justice ou prud'hom

Bonjour, qu'est ce que je risque en tant qu'employé pour avoir signé un contrat anti daté?

pitagor
petitsteph Justice

Convoqué par téléphone au commissariat

Bonjour, J ai recu un appel téléphonique du commissariat m annoncant qu ils doivent me convoquer ... qu est ce que ca signifie ? exces de vit...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
*guss*
michele revin Justice

Renvoi abusif

Bonjour, J"ai accepté d'etre tresoriere d'une association dans l'ATSCAF 13 ...Aujourd"'hui je dérange,je veux rester dans un mode associative lorsqu...

robbie
soumia84270 Justice

Deduire de la pension alimentaire mes dommage

Résolu

Bonjour, l'ex de mon mari me doit 300e on est passer au tribunal et le tribunal la condamner a me donner cette somme .elle ne veut pas me les donner...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
soumia84270
Hypol Justice

Professeur d'anglais contractuel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un master 1 (Bac+4) d'anglais et cela fait 8 ans d'affilée que j'enseigne l'anglais comme contractuel sur l'académie de Montpellier.Me...

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
james
flguaual Justice

Amende pour passage au feu rouge c.g au nom

Bonjour, j ai reçus une amende par courrier pour avoir passer un feu rouge fixe ou clignotant, et c'est mon epoux qui conduisait la voiture. l'ass...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
flguaual
singh15 Justice

Menace de mort

Bonjour, on nous a menace de mort devant mes enfants et ils ont casses notre porte j'ai porte plainte et les personnes ont dementie tout ils ont d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Dtepu
c la vie pfff Justice

Dettes perso débité sur compte pro

Bonjour, j'ai des dettes de loyer, suis devenue sdf ,mais je possede un magasin et l'huissier a prélever l'equivalent d'un mois de travail sur mon c...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
nemrod18
im-not-you Justice

Vol de cheque je suis responsable ?

Bonjour, j'ai ete convoquer au commissariat on ma expliquer que j'ai encaisser un cheque voler en mars 2010 a savoir a cette periode j'ai fait quelqu...

*guss*
alain Justice

Stationnement sur un parking réservé à la mai

Bonjour, j'habite dans un village de 300 personne , nous avons une mairie avec un parking de 5 places, ma maison étant a coté je m'y gare tous les...

ginto5
squal3347 Justice

Interdit de supermarché

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il interdit de rentrer en tenue de agent de sécurité dans un supermarché car j'ai l'habitude d'allez faire deux troi...

doulaz
nicolas Justice

Garde d'enfants

Bonjour, Suite à une séparation, je voudrai savoir si j'ai le droit de rendre visite à mes enfants quand c'est au tour du pére de les garder? ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Dtepu
Mr. X Justice

Photos envoyées sans consentement

Bonjour, Voilà une question assez compliquée pour les personnes intéressées par le droit. Depuis quelques jours, une photo de moi traine sur In...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Mr. X
Romain Justice

Ancien employeur me réclame une clé.

Bonjour à tous et toutes, Alors voila j'ai bossé dans un très gros établissement dans le sud de l'Alsace de janvier 2008 à septembre 2008. Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
nemrod18
nad2317 Justice

Plainte pour menace de mort

Bonjour, j'ai porter plainte recement contre mon mari car il ma fait des menaces de mort mais maintenant je regrette car j'ai pa envis qu'il aille...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Dtepu
Corbonoir Justice

Une mére desespéreé

Bonjour, Je suis avec un homme depuis 15 ans ,nous ne sommes ni mariés ,ni pacsés. Nous avons six enfants ,l'ainé à 14 ans t le cadet 3 ans Je veu...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Colombe
Ludo.vacc83 Justice

Harcelement huissier de justice

Bonjour, voila je vous explique ma situation (enfin le sujet concerne ma Mere !) elle doit 6000euro ( credit pour une voiture) à un huisier de justi...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Daviken
sabiani Justice

Propos humiliants et blessant

Bonjour, je suis agent de sécurité au ministère de la défense, le mercredi 05 octobre 2011 à 16h40 un adjudant chef s'est présenté au poste de séc...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Daviken
Tom Justice

Séparation, demande de garde

Bonjour, Je vous expose mon problème... Etant séparé de la mère de mon fils et ceci depuis le mois de mai, elle decide aujourd'hui de demander ...

Carole
fab Justice

Ma soeur et moi

Résolu

Bonjour, je me presente,fabien 22 ans,ma soeur agé de 18 ans na aucun point communs avec moi ou mon pere,que se soit phisyquement ou caracterielemen...

pititenouette
marie ange Justice

Renseignements

Bonjour, BONJOUR COMMENT DEMANDER A UN HUISSIER DE JUSTICE DE FAIRE UNE SAISIE SUR MON SALAIRE POUR DES LOYERS IMPAYES DE MON FILS MERCI A TOUS

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
marie ange
protheus2003 Justice

Condamné au dépend

Bonjour, J'ai saisie le tribunal d'instance pour un problème avec la societe EPSON. La décision de justice viens de tomber mais laisse planer le flo...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
samibri
Géraldine Justice

Problème de respect des droits de visite

Bonjour, depuis le 15 Octobre 2010 le JAF a rendu sa décision le papa de mes deux enfants a un droit de visite un week end tout les 15 jours et la m...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Géraldine
marie ange Justice

Huissier de justice pour loyers impayes

Bonjour, je voudrais savoir si un huissier de justice peut donner un document officiel a un enfant mineur. si la reponse est non que puis je faire....

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
marie ange
matador88 Justice

Garde exclusive

Bonjour, Je suis separé de mon ex copine depuis 3ans .De notre relation est née notre fille de 3ans , suite a beaucoup de conflits , nous sommes pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
matador88
chti dupdc Justice

Stationement conteste

Bonjour, je me suis stationne sur un emplacement sur un parking d'un supermarche il y avait aucun sigalement au sol ou sur le cote que ce soit bleu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
pititenouette
Naifi Justice

Quels risques ?

Bonjour, Vivant à l'étranger je dois me rendre en France incessamment mais n'ayant pas payé un crédit à la consommation, quels sont les risques que j...

BarbieTM
melinda Justice

Avis d'odiance

Bonjour a tous , svp quelqu'un peu m'expliquer que veu dire AVIS D'ODIENCE

BarbieTM
coco1992 Justice

Besoin d'aide pour ma demi soeur

Bonjour, Je m'appel Coralie, j'ai 19ans. Je sais pas comment vous dire sa, ma mère à donc accouché le 11octobre 2010 de ma demi soeur, le mari de ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
sophiag
Tartine Justice

Dernier avis avant ouverture forcée

Bonjour, Je tombe des nues, en rentrant j'ai trouvé un avis d'huissier dans ma boîte aux lettres "dernier avis avant ouverture forcée". Je n'ai rien...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
nemrod18
lolo Justice

Article 700

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des informations sur le calcul de l'article 700 dans le cadre d'un protocole amiable. Est-ce un rapportdes sommes versée...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
*guss*
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 27 673