Les discussions

Besoin d'un modérateur, soucis d'annotations

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec les annotations de post. Les + je peux mais les - sont bloqué. Merci de me venir en aide. Cdlt.

32 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
M@thew

Perdre sont boulot a cause d une condanation

Bonjour, je voudrai s avoir lorsque vous etes fonctionaire depuis 2 ans es lorsque vous etes condaner a 1 ou 2 mois de prison vous pouver perdre votre...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
kami

Liquidateur judiciaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle durée a un liquidateur judiciaire pour passer de la liquidation judiciaire d'une entreprise a la cession definitive de cette entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
M@thew

Un huissier peut il saisir mon vehicule alors

Bonjour, un huissier m'a telephonne pour me dire qu il allait saisir mon vehicule car je dois une somme au credit lyonnais. Il m'a demander si j'av...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
trust

Récupération de points permis probatoire

Bonjour, Je souhaite obtenir un renseignement, n'étant plus en permis probatoire depuis juin 2011(cela a duré 3 ans) , j'ai cependant perdu un poi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
gerber1

Violation de propriété droit

 Fermé

Bonjour, ce matin je trouve 2 personnes dans mon jardin j'ai donc fait entre-venir les gendarmes j'ai volez porter plainte contre x ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
gerber1

Plainte pour harcèlement.

 Résolu

Bonjour, J'ai étais volé et limite séquestré par mon ancien compagnon,suite à le rupture celui a fait faire de fausses attestations de son entourag...

93 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
marquis de carabas

Changement nom après un inceste

Bonjour, Après avoir porté plainte il y a quelques années contre "mon grand-père" paternel pour des agressions sexuelles et obtenu réparation, je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Lilialbfau

Avis sur médecin sur internet : diffamation?

Bonjour, Il y a quelque temps, suite à une expérience négative chez un dentiste, j'ai laissé, sur un forum où l'on peut donner des avis sur les mé...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
fanchb29

Abus de faiblesse et abus de confiance

Bonjour, Après le décès de mon compagnon, je me suis mise en couple avec une personne pour qui j'ai tout quitté,logement,région et famille,mes soeu...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
sophiag

Recours de garantie

Bonjour, j'ai une pac nexa qui est tombé en panne et ne refroidit pas. Pouvez vous nous conseiller, Quel recours j'ai pour réclamer la réparation. M...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
gerber1

Menaces ; peines encourues ?

Bonjour, J'ai 14 ans et au mois de fevrier je m'ettais disputée avec une copine et j'ai eu des mots avec elle par sms. Elle s'est plaint a son pere ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
civ

Reversement d'un % sur - prud'hommes

Bonjour, Si je gagne aux prud'hommes - je dois reverser 12 % de mes "indemnités + dommages/intérêts" à mon avocate. Pour éviter de payer la TVA su...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
louise

Lettre pour une demande de grace au juge

 Résolu

Bonjour, Mon copain est en prison cela fait plu de quelque moi,pour trafique, Avant quil soi incarcéré je venai apeine de savoir que nous allions av...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
nautilewarrior

Composition penale...suite?

Bonjour, mon conjoint a été convoqué par le procureur pour une composition pénale suite à un accident de la route ( il a refusé la priorité à un sto...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mrad

Faude cb - clôture du dossier par le parquet

Bonjour, J'ai été victime le entre le 18 et le 23 mai de l'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire pour des achats sur internet. La fraude co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
nautilewarrior

Fillature détective privée

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai eu un soucis avec mon véhicule, on m'a volé des elements de celui-ci, j'ai donc déposer plainte au comissariat fai...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
nautilewarrior

Retirer une plainte

Bonjour, j'ai porter plainte contre mon beau pere car il s'est énervé et a été violent mais nous a pas frapper juste pousser violemment j'aimerais ret...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
nautilewarrior

La folie d'un jugement

Bonjour, J'ai perdu un procès au Tribunal de Créteil. Sans entrer dans les détails, la Présidente du TGI n'a même pas lu mon dossier et m'a condamné...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
crocro

Comment faire ?? pour retirer une plainte

Bonjour, jai deposer plainre pour frade a ma carte bleu , et je merend compte que le voleur c'etai ma soeur elle me la avoué , et elle s'est excusé e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
sophiag

Mr x a fait des courriers a ma place

Bonjour, apres quelques années une chose est recemment remontée a la surface et j'ai appris qu'un Mr x a fait des courriers à ma place a 1 organisme...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
valé56

Vol quel recours 7 ans apres

 Fermé

Bonjour, Voila il a 7 années maintenant je me suis fait voler 2 grosse chaine en or par une amie tres proche mais a ce moment la je ne doutai pas d'...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
help-me

Rupture cdd pendant période d'essai

Bonjour, Voici ma situation: J'ai signé un contrat le 22 juin, pour une mission qui avait lieu hier soir, le 24 juin. J'étais en mesure de me r...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Caro

Donner procuration à un avocat

Bonjour, en aout 2008 j'ai donné par écrit la procuration pour un seul rdv à l'avocat de mon frère pour régler un problème d'une succession depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
sophiag

Retrait de plainte

Bonjour, jai porté plainte il y a plusieurs mois pour viol, une affaire qui remonte a 4 ans. je n' en peut plus des convocations et tous le tralal...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
sophiag

Prise de sang erreur du laboratoire

Bonjour, Bonjour, j'ai fait a mon laboratoire une prise de sang pour savoir mon groupe sanguin en 2000 et j'ai eu les resultats je suis A+ en 20...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
sophiag

Reconnaissance paternité

Bonjour, Ma soeur à une petite fille de 21 mois, elle l'a reconnu seule, élève seule et n'a jamais véçu avec le père. Ce dernier à fais une demand...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
sophiag

Main levée

Bonjour, suite jugement coure d appel elle ne veus pas me faire une main leve que puige fair merçi

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
christian 94

Pension alimentaire

Bonjour, ma copine avec qui j'ai u un enfant qui à 19 ans maintenant ,me réclame la pension alimentaire 10 ans après , j'ai été condanné a payer ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
sophiag

La ballade des avocats

Bonjour, voici en quelques mots la situation, suite à une agression en 2008 je me suis porté partie civil avec l'aide de mon avocat, jusqu'ici tout ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
nemrod18

Victime faux billet 50 euros,aidez moi?

Bonjour, jeudi matin( 23/06/2011), j'ai fait un retrait au distributeur de ma banque(crédit agricole Grenoble) de 300 euros (6 billets de 50euros)...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Come121089

Permis de visite

Bonjour, est ce que je peux faire une de demande de permis de visite a mon frere qui est detenu a fleury merogis par internet? merci de votre colla...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
nautilewarrior

Pas de preuve de vol dans un supermarché

Bonjour, moi j'ai une question concernant le vol dans un supermaché. je fais régulièrement mes courses alimentaires dans un supermarché G20 a 100 m ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
nautilewarrior

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai divorce il y a 4ans a l'epoque j'ai laisse les allocations familiales a mon ex femme car nous avons une garde alternee le juge aux a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
sophiag

Escroquerie

 Fermé

Bonjour, voila mon histoire : j ai mis en vente un objet sur internet a 120€ j ai trouve un acheteur qui m a envoyé de l argent liquide par la poste e...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
^^Marie^^

Quelqu'un a fait sauter la chaine de mon vélo

Bonjour, Je faisais mes courses cette après-midi. Je suis partis en ville en vélo. Or, quand j'ai quitté une boutique, je me suis aperçu qu'un va...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Proces en appel sans prevenir

Bonjour, voila un petit recapitulatif de mon affaire janvier 2009 je passe en correctionnel pour une histoire avec de l argent j ai ete rel...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
cverd

Familiale

Bonjour, selon la loi quand quelqu'un décede sans testament a qui va ces biens,(exemple: la soeur de mon mari est décédé et n'avait pas de testament...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
duncanben

Demarche a suivre maintenant?

Bonjour, ayant gagné mon procès contre mon ancien employeur en cour d appel celui a saisi le juge d exécution pour un réaménagement de la dette qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
nemrod18

Abus de confiance

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si mon problème s'agit bien d'un abus de confiance. Mon fils a prêté a son ami un vélo tout neuf sans mon autorisation. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
samgunsjovirow

Saisies mais toujours endétté

Bonjour à tous, D'ici une semaine, un huissier viendra procéder à l'inventaire de mes biens, afin de les saisir ultérieurement. Le soucis est que j...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
armasousou

Pb avec huissier

Bonjour, J'ai fait faire un commandement de payer en vue d'une expulsion, par un huissier, mais ce dernier n'a pas respecté les délais, ce qui fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
mod77

Perdu en appel contre mon employeur

Bonjour, je viens de perdre en appel contre mon employeur aprés '4 ans de pocédures ..j'ai gagner en premiere instance,j'ai perçu l'argent et je l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
cgb

De combien est la sanction pour un vol

Bonjour, j'au un ami qui a 17 ans qui a volé 4 ordinateurs dans une ecole primaire il ces fait arete et a rendu les ordinateurs il passe en jugemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
marjorie.c

Autorisation de voyage sans accord de la mère

Bonjour, Mon ex conjoint souhaite emmener nos enfants en voyage à l'étranger cet été, dans un pays qui a connu des problèmes de guerre civile réce...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
*guss*

Argent envoyé par la poste jamais arrivé

Bonjour, j ai envoyé dernièrement 150€ a ma cousine pour son anniversaire mais elle n a jamais reçu l argent et a mon avis c est quelqu'un dans l e...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
syma91

Vol, falsification et usage de chèques falsif

Bonjour, Ma fille, étudiante, vient d'être victime de vol. Sa meilleure amie lui a substitué 3 chèques, les a utilisés pour différents achats, a im...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
M@thew

Abus de confiance personne âgée

Bonjour, Je ne sais pas dans quel forum poser cette question: Ma marraine (qui est âgée) a depuis qqs mois une "dame de compagnie" qui a de plus ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Julie

Mon scoot que j'ai acheté est volé

Bonjour, j ai acheter y a 1an un scoot voler de trois ans,que les gendarmes on recupérer sans m'en informer,et l'on rendu directement a son propriéta...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Dolimaire

Urgent conseil

 Résolu

Bonjour, Voila mon ami a des dettes les huissiers lui demandent de payer 500euros par mois mais il peut pas il gagne a peine le smic et a d'autre ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
celmaxel
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 26 888