Enregistrement à l'insu d'une des parties
Bonjour, Lors d'un entretien à Pôle Emploi j'ai enregistré sans préméditations une partie de mon entrevue avec le conseillé qui m'empêchait de par...
Bonjour, Lors d'un entretien à Pôle Emploi j'ai enregistré sans préméditations une partie de mon entrevue avec le conseillé qui m'empêchait de par...
Bonjour, voilà mon problème,mon père à fait une escroquerie à l'assurance il y a plus de 15ans. il a utiliser plusieurs noms dont celui de ma mère,m...
Bonjour, je suis un papa de deux enfants qui ont 5 et 2 ans, je ne suis plus avec leurs maman depuis plus de deux ans.Depuis elle me fait la guerre...
Bonjour, Je me presente je m'appelle mohamed , je suis un père de famille , j'ai eu l'honneur de connaitre une femme a travers un ami a moi ,elle ...
Bonjour, J'habite en Seine et Marne et je vais déposer une requête auprès du JAF avec l'aide de mon avocate. Le père de mes enfants est dans le Var....
Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie "classique", en effet un client régulier venait me prendre des jeux de loterie, au fil du temps je lui...
Bonjour, Je me suis rendue hier aux trocadéro, la bas j' ai pris un ticket normal plein tarif alors que j' ai un pass navigo mais zone 3/4. Jusqu'...
Bonjour, Je me suis arrangé à l'amiable avec mon propriétaire afin de rompre mon bail. Il a marqué son accord et maintenent il fait marche arrière. ...
Bonjour, Il va bientôt avoir une manifestation déclarée pour protester, et j'aimerais savoir si nous avons droit de nous masquer, suite à la nouve...
Bonjour, Mon chien a mordu un passant hier, Celui-ci est allé aux urgences soigné cette morsure puis s'est rendu dans un laboratoire d'analyse po...
Bonjour, apres le verdict favorable pour mon affaire( bateau) , mon adversaire est somme de me rembourse le montant de mon achat ainsi que les frai...
Bonjour, Je pense ne pas poser la question au bon endroit, excusez moi je ne sais pas où demander sinon? J'ai le projet d'ouvrir un site (ou blog...
Bonjour, J'aimerais savoir les documents permettant de justifier une résidence en France, Merci d'avance
Bonjour, un individu a été pris en flagrant délit de fracture de ma voiture en décembre dernier. Il a été condamné(entre autre) a me rembourser les...
Bonjour, j ai un problème mon fils a 9 ans et sa carte d identité est expiré nous devons voyager au Maroc au moi de juin . je voudrait savoir si i...
Bonjour, J'attends depuis 2 mois le règlement du solde d'une facture. Malgré plusieurs relances, aucun règlement n'a lieu. La facture (datée de d...
Bonjour, Ce jour la j'etais en règle j'avait acheté un carnet RER plein tarif et je l'ai validée, en le valident il n'y avait pas d'encre sur le...
Bonjour, jai été condamné en 2009 1 an avec sursis pour incendie et là à nouveau condamné mme peine 1 an avec sursis pour une autre infraction esce...
Bonjour, Lors de la vente d'une maison en bien commun, une personne de ma connaissance a encaissé le chèque sur un compte personnel ? est-elle en to...
Bonjour, Une amie à moi travail au noir chez une personne âgée de 80 ans depuis un an. Elle lui fait le ménage et les courses. Cette personne v...
Bonsoir à tous, J'aimerais votre avis sur une bêtise que j'ai peut être fait sur un célèbre réseau social. 1/ Un ami me disait qu'il n'arrivait ...
Bonjour, je suis jeune conducteur, et je me suis fait flashé par un radar aux alentours de 110km/h alors que la portion de route etait interdit a...
Bonjour, Ma mère veux me prendre ma fille (de 1mois ) elle est sur le livret de famille (de ma fille ) a t-elle des droits , ? Ma mère touche la...
Bonjour, Je suis la maman d'une jeune fille de 18 ans décédée d'un cancer le 23 février 2011 Ma fille était étudiante au lycée et depuis la rentr...
Bonjour, savez vous ce qui se passe quand les cni (carte nationale identité ) sont périmés et ses personnes sont élus dans un syndicat professionn...
Bonjour, je suis abonnée à canal sat depuis de nombreuses années,j'en ai oublié la date anniversaire après les avoir eu au tel il m'annonce que c...
Bonjour, j'ai commis 1 faute professionnelle à mon travail, j'ai avoué et je me suis excusé. Mon employeur me menace de porter plainte. Est-il possi...
Bonjour, Bonjour, mon mari s'est baguarré avec un mec et maintenant il est en detention provisoire,il attend son jugement qu'on connais pas la...
Bonjour, Je me suis fait violer l'été dernier par un ami proche de la famille qui habite ds une rue derrière chez moi. Une procédure est en cour, ap...
Bonjour, Un créancier en possession d'un jugement peut il être renseigné en temps réel d'un solde positif (saisissable) du ou des comptes bancaires ...
Bonjour, J'ai recu une amende de la part de sncf du montant de 160euros dans un tgv pour voyage sans titre de transport datant du 13 mars 2011 dont ...
Bonjour, Suite à un désaccord j'ai demandé à un administrateur d'un forum de supprimer mes données (1500 messages techniques), il s'est contenté ...
Bonjour, Mon ex ne m'a pas payé la pension ce mois-ci A partir de combien de jours ou mois de retard puis-je demander une saisie sur salaire? C...
Bonjour, j'ai traverse une trés difficile étape au cours de l'aquelle je ne controlais plus la situation:j'etais perdue,et j'ai fini chez les psychiat...
Bonjour, Je suis papa d'un fils de sept ans, suite à des relations tendus, je me suis séparé de la maman en 2004(mon fils est né en 2003) J'ai sa...
Bonjour, voilà j'ai de plus en plus menacer avec cutter un 5eme parce que il me menace de monter en l'air et il ma déjà frapper sans être mar...
Bonjour, nous allons assigner notre bailleur afin qu'il fasse les réparations qui lui incombent. Nous aimerions savoir, comme nous ne sommes pas ma...
Bonjour, La saisie d'un compte bancaire d'un débiteur, après un jugement négatif est elle renouvelée automatiquement ou ponctuelle à la demande du...
Bonjour, couper l'eau au locataire qui paye pas ni eau ni loyer,qu'iece que je risque???
Bonjour, Nous avons eu trois mois de retard de paiement de loyer ce qui revient à environ 1 800€ et les huissiers nous accordé un paiement différé s...
Bonjour, je connais une personne qui subit constemment des menaces de toutes sortes si cette meme personne ne donne pa son propre argent a son amie....
Bonjour, un huissier peut-il saisir ma voiture et ma remorque si c'est mon instrument de travail? Je suis commerçant ambulant en restauration.
Bonjour, je suis convoqué au juge de paix pour un arrangement à l'amiable. Mon adversaire à pris un avocat. Pouvez-vous me dire si je dois payer l'a...
Bonjour, Je suis presidente d'une petite association de parents d'elèves créée en 2009. Je subis d'enormes pressions de la part de certains re...
Bonjour, j ai un enfant de 22mois son pere ne la pas roconnu et il ne veut rien savoir quelles sont mes chances devant un tribunal pour que mon enfant...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a toujours un avis avant saisie ? Voilà mon problème : ma dernière déclaration de revenu n'est jamais arrivé au...
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire combien coute les frais d'huissier. merci
Bonjour, au début du mois de mars, mon voisin s'est permis le luxe de refaire son toit. tout ce travail a été réalisé sans aucune autorisation de l'...
Bonjour, Un bureau d'encaissement me menace de m'envoyer un huissier pour recuperer une prime d'assurance pour lequel il existe un litige. legal...
Bonjour, j'ai un different avec mon voisin concernant sa nouvelle toiture. j'aimerais consulter un avocat avant d'entreprendre des poursuites judi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.