Les discussions

Abus de confiance

Bonjour, j'ai déposer une plainte pour abus de confiance, ça va surement passer au tribunal car la personne ne veux pas me rendre un bien qui est a mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Histoires

Comment retrouvé un nouvel avocat ?

Bjr, On dois comparètre au tribunal d,instance le 15 juin 2014, mais hier nous avons recu un courrier que notre conseil ne peut plus nous assister .No...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
caly72

Amende trésorerie et sncf usurpation d'identité.

Bonjour, Mon amie a un problème. Il y a un peu moins d'un an, elle a reçu une amende SNCF à son nom et son adresse de l'époque (elle vivait en col...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
CBeranger

Renégociation d'un échéancier

Bonjour, j'ai eu des soucis avec mon constructeur de maison et après un procès j'ai été condamné à lui payer près de 22000 euros, étant au chomage à...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Gérard

Débouté d'un jugement de proximité

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si l'on pouvait contester un jugement de proximité? en prenant un pack de coca cola une bouteille d'orangina (qui était co...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
maylin27

Pere tunisien avec enfant francais

bonjour . je demande de bien vouloir m'aider a propos de ma situation. je suis tunisien je vis en tunisie . j'ai un enfant francais agé de 4 ans qui ...

31 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Enka1

Remerciements

Fermé

Je suis ketty3636, et je voulais remercier MARYLIN27 et GERARD qui m'ont bien aidée dans mon problème et j'avais promis de leur dire la conclusionde ...

Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
GrandCaribou

L'ouverture d'un coffre fort après décès sans notaire

Bonjour a tous, Voila, mon père est décédé le 18 octobre 2013. Hier, en allant ouvrir le coffre fort de mon père avec le notaire, ma soeur et ma mè...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gérard

Retention de permis

qui si connait à ce sujet

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gérard

Sur un jugement

Bonjour, un jugement se périme t il? Dans quel cas un jugement peut etre contester? Quel sont les vises de forme les plus courante dans un lettre...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gérard

Ligne téléphonique

Bonjour à tous, Voila en 2012 etant enceinte j'ai ouvert une téléphonique à mon nom pour une copine en qui j'avait confiance dont elle est devait pay...

45 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Gérard

Un avocat qui ment sciemment?

Bonjour, dans une affaire auprès de la juridiction de proximité, l'avocat de la partie adverse a demandé, et obtenu un report d'audience car "un r...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
nemrod18

Aide juridictionnelle totale

Bonjour a tous. Ma copine a bénéficié d'une aide juridictionnelle totale et son avocate lui réclame les honoraires ? est ce normal??

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Enka1

Aide juridictionnelle

Bonjour à tous et je vous remercie par avance de vos réponses. Je vais essayer de vous expliquer ma situation le plus clairement possible. En 2010, j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
nemrod18

Contrôleur de bus

Résolu

Bonjour, vendredi mes enfants âges de 13 et 11 ans partent à l'école en bus. Ils se sont fait contrôles et ont eu une amende car ils n'avaient pas bad...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
sophiag

Comment prouver que quelqu'un travail au noir ?

Fermé

Mon mari avec qui je suis en instance de divorce, travaille au noir depuis octobre 2012. Lorsqu'en juillet 2013 nous sommes passés devant le juge, il ...

Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
nemrod18

Délais de réception d'un jugement en forclusion b2

Bonjour , a tous et toutes ,voilà ce qui m'amène vers vous ,suite a un jugement du 14 avril dernier ou j'étais présent a l'audience pour une forclusio...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
CBeranger

Délai pour faire rouvrir un dossier sinistre

Bonjour, en 2008 nous avons fait une déclaration de sinistre dans le cadre de catastrophe naturelle sècheresse - le 27 avril 2009 nous avons reçu les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gérard

Impossible de contacter entreprise après achat matériaux

Résolu

Bonjour, Une entreprise après communication de son devis , et après son accord en présence de témoins me donne l'autorisation d'acheter les matéri...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
nemrod18

Convocation en conciliation

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site que je trouve enrichissant avec des réponses claires et compréhensives. En août 2002 j'ai fait un crédit ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
malliou

Client qui exige ses factures par lrar

Bonjour, Dans mon secteur d'activité je génère des revenus mensuels depuis plusieurs années, chez un partenaire avec qui nous sommes en "froid" de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
nemrod18

Huissier malfaiteur

Résolu

que faire face a un huissier malhonnête déjà condamne a plusieurs reprises ??????

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gérard

Convocation en conciliation

bj je voudrait s avoir ce que je doit faire pour une saisie des remunerations du travail du a une grosse amende de mon fils mineur qui a etait condann...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
malliou

Harcèlement formation ifsa

Bonjour, Atteinte d'une maladie chronique,dégénèrative grave,après 3 ans de longue maladie,j'ai été licenciée pour incapacité de travaille,et mise en...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
cest-elle

Lettre rar stipulant que non réponse = acceptation

Bonjour, Nous sommes en litige avec la mairie qui veut racheter notre maison au prix le plus bas pour élargir une nationale. Ils avaient déjà comme...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
BmV

Quelle juridiction

Résolu

Bonjour je viens vers vous pour un choix de juridiction et éventuellement de comment faire pour le soucis suivant : Le 25 mars je me rend en bouti...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
nicko37

Reconnaissance

Bonjour, Si un propriétaire a fait signer une reconnaissance de dette à un ami auquel je me suis portée garante, dois-je rembourser cette reconnai...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
nemrod18

Amende perçue indûment par contrôleur sncf

Bonjour, La SNCF refuse le remboursement d'une indemnité à mon avis indûment perçue. Si le médiateur à qui j'adresse le courrier suivant, quels sont ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
CBeranger

Amendes scnf

Bonjour j'ai eu des amendes qui je pense ont atteints le nombre 15 durant la période de la rentrée scolaire aux vacances de Noël .mais sauf que les am...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
CBeranger

Dette de locapass

Bonjour la société solendis me réclame la somme de 778 euros donc je prend conctact avec eux,de la ils m explique les raison de cette dette que j'avou...

nemrod18

Contravention

Bonjour, Mon fils âgé de 15 ans a eu un accident de moto avec une Derbi 50 dans un village sur une route nationnale le 10/04/2014. Les pompiers...

ASILLY

Suite a injonction de payer

Bonjour, suite a injonction de payer ,quel huissier dois je conctacter est il préferable de choisir un huissier proche du domicile du débiteur ?quel...

nemrod18

Mise en demeure abusive

Bonjour, nous avons vendu une péniche à un particulier il y a 4 ans avec un acte de vente, péniche dont tout était en bonne conformité au moment de l...

nemrod18

Commission de surendettement

Résolu

bonjour, Que risque t-on si on si on refuse de rembourser un saisie sur salaire effectuée par un huissier après la recevabilité d'un dossier de suren...

L'heureux

Conseil municipal cooptage

Bonjour. J'étais 19ème de la liste qui a gagné dans ma commune. Et je ne suis pas élu car la liste en face a eu une voix. Ma question est de savoir si...

BmV

Le papa refuse de la reconnaitre

bonjour,voici mon histoire,en fait je veux faire reconnaitre ma fille de 6ans par son pere biologique qui a toujours refuser de la reconnaitre tout en...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
...^^Ma rie ^^..^!

Abus de faiblesse sur personne vulnérable.

Bonjour, Je souhaite connaître la marche à suivre pour procéder à un dépôt de plainte pour abus de faiblesse sur personne vulnérable, et de surcroit...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Gérard

Enfants placer

Résolu

bonjour voila sa fait 4 ans que je me bat pour recuperer mes enfants et la je vien de savoir que je suis enceinte et cest pa la meme situation peuve t...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
L'heureux

Je paie pour mon ex

Bonjour, je vivais avec mon ex mari dans une maison domial, je me suis marié en juin 2009 et il ma mis à la porte en septembre 2009. J'ai signaler ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
nemrod18

J'ai fais une bêtises j'ai supprimé quelques mails, svp

Résolu

Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai fais une bêtises. Je suis actuellement en formation à l'Afpa dans le nord. Une dame de l'age de ma mère, pendant pl...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
sophiag

Prescription

bonjour j'ai ete condanne par le tribunal de commerce a payer 10000 euros a la banque alors que j'ai ete mis en liquidation judiciere en 2008 y t'il...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
nomadeeb

Réactiver saisie sur rémunération

Résolu

Bonjour, Comment réactiver un jugement concernant une saisie sur rémunération qui n'est pas prescrit . Ce jugement n'avait pas aboutit car le déb...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
auwelio97114

Explusion

ma fille vis en toulouse 2 a 2 ans et demi elle a la nationalité espagnol son mari il a la résidence communaute europe, elle 2 petites fille une de 4...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lettre anonyme

Résolu

bonjour, s'il vous plait, est-ce quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le code 50350A qui figure sur la lettre anonyme que j'ai reçu? Merci encore p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
nemrod18

J'ai volé et je regrette fortement

Bonjours voilà j'ai volé il y maintenant plus de 1 ans .. C'était 1 mois avant mon anniversaire je regrette et j'ai peur peur qu'un jour je reçois un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
sophiag

Contentieux avec assurance maladie

bonjour ancien professionnel de santé vivant à l'etranger je reçois de la caisse assurance maladie mise en demeure pour soins trop perçu(environ 500 e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Gérard

Membre dirigeant soupçonné de malversations

Bonjour, Membre du conseil d'administration d'une Association de chasse loi 1901, j'ai constaté lors de notre dernière Assemblée Générale qu'un me...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
nemrod18

Article 700

bonjour, je viens d'être prévenue par mon assureur, au titre de la protection juridique, que le Tribunal vient de prononcer une ordonnance qui débout...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Enka1

Appel serveur vocal d'huissier

Bonjour, J'ai des dettes auprès de Orange. Montant de 220€ depuis avril dernier. J'ai bien reçu des courriers simples émanant de la société de rec...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
stribouille

Vol

Bonsoir, j'ai un amis mineur agé de 16ans qui a comit un vol à l'arracher il y a quelque mois, il n'a pas encore eu son jugement qu'il a recommencer e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
tania57
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 27 596