Pere tunisien avec enfant francais

dalex22 Messages postés 10 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour . je demande de bien vouloir m'aider a propos de ma situation. je suis tunisien je vis en tunisie . j'ai un enfant francais agé de 4 ans qui vit avec sa mere qui refuse tout contact avec moi .
j'étais en france ya un an ou jai essayé de la contacter alors quelle ma ignoré.
je me prépare pour aller a nouveau en france rien que pour pouvoir voir mon fils et lui rendre visite et avoir tt droit a lui.
quel procédure dois je suivre ? merci d'avance

5 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
vous avez reconnu cet enfant ?
pourquoi ne veut-elle pas de contact ?
0
dalex22 Messages postés 10 Statut Membre

elle ne veut plus me contacter car elle etait mere de deux enfants deja et le mien c'etait le troisieme . alors qu'elle etait toutte seule en france et que je lui donnais pas de l'aide. alors que je pouvais rien faire vu la distance. et pendant cela on etait sur le point de nous marier et construire une famille. maintenant j'ai un enfant que j'ai jamais vu . que par photo ou par skype. apres son accouchement elle ma contacté pour me dire voila ton fils et apres ca elle a coupé contact . je sais pas si elel ma reconnu autant que pere ou pas .
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

mdr!
ce n'est pas à elle de vous reconnaitre comme père!!

c'est à vous de faire les démarches pour le reconnaitre:
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 686

Bonjour à tous et à DorisOups,

Et pour rajouter ... C' est également à vous de payer une pension alimentaire par la même occasion ... Si vous voyez ce que je veux dire ! ...
0

bonjour Enka..

ha oui j'avais oublié... ne pensez pas à être français grâce à cet enfant...
2
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 686

Il aura tout de même mis 4 ans pour réaliser qu' il a fait un gamin et ressentir un intérêt soudain ...
0

voilà, c'est pour cela que je le précise!!!!
0
...^^Ma rie ^^..^!

Bonjour

Et pour rajouter ... C' est également à vous de payer une pension alimentaire par la même occasion ... Si vous voyez ce que je veux dire ! ...

M'est d'avis qu'il va lâcher l'affaire ^^ °)
0

y a des chances lol!
0
...^^Ma rie ^^..^!

j'ai un enfant français agé de 4 ans qui vit avec sa mère qui refuse tout contact avec moi .
j'étais en france y'a un an

Grandit vite le pitchoun !! ^^
0

" j'étais en france ya un an ou jai essayé de la contacter alors quelle ma ignoré "

Tu as perdu en route un morceau de sa phrase ...Non, non ... Il était apparemment déjà là ... lorsqu' il est venu en France apparemment ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...^^Ma rie ^^..^!

Ha oui !! En effet !!

Quoi qu'il en soit, Tests ADN demandé par le tribunal et sortir le chéquier pour la pension alimentaire.
0

Et sortir le chéquier n' est apparemment pas ce qui a l' air de le brancher le plus ...
0