Pere tunisien avec enfant francais
dalex22
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour . je demande de bien vouloir m'aider a propos de ma situation. je suis tunisien je vis en tunisie . j'ai un enfant francais agé de 4 ans qui vit avec sa mere qui refuse tout contact avec moi .
j'étais en france ya un an ou jai essayé de la contacter alors quelle ma ignoré.
je me prépare pour aller a nouveau en france rien que pour pouvoir voir mon fils et lui rendre visite et avoir tt droit a lui.
quel procédure dois je suivre ? merci d'avance
j'étais en france ya un an ou jai essayé de la contacter alors quelle ma ignoré.
je me prépare pour aller a nouveau en france rien que pour pouvoir voir mon fils et lui rendre visite et avoir tt droit a lui.
quel procédure dois je suivre ? merci d'avance
A voir également:
- Bebe tunisien francais
- Notice français - Guide
- Prix passeport francais - Guide
- Mariage avec un tunisien plus jeune que moi - Forum Mariage
- Permis tunisien en france - Guide
- Séparation garde bébé 3 mois - Forum Mariage
5 réponses
elle ne veut plus me contacter car elle etait mere de deux enfants deja et le mien c'etait le troisieme . alors qu'elle etait toutte seule en france et que je lui donnais pas de l'aide. alors que je pouvais rien faire vu la distance. et pendant cela on etait sur le point de nous marier et construire une famille. maintenant j'ai un enfant que j'ai jamais vu . que par photo ou par skype. apres son accouchement elle ma contacté pour me dire voila ton fils et apres ca elle a coupé contact . je sais pas si elel ma reconnu autant que pere ou pas .
Bonjour
Et pour rajouter ... C' est également à vous de payer une pension alimentaire par la même occasion ... Si vous voyez ce que je veux dire ! ...
M'est d'avis qu'il va lâcher l'affaire ^^ °)
Et pour rajouter ... C' est également à vous de payer une pension alimentaire par la même occasion ... Si vous voyez ce que je veux dire ! ...
M'est d'avis qu'il va lâcher l'affaire ^^ °)
j'ai un enfant français agé de 4 ans qui vit avec sa mère qui refuse tout contact avec moi .
j'étais en france y'a un an
Grandit vite le pitchoun !! ^^
j'étais en france y'a un an
Grandit vite le pitchoun !! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question