Les discussions

cricri10150 Justice

Tutelle

Bonjour, puis refuser la mise en tutelle de ma soeur ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
cricri10150
camillejo Justice

Construction d'un hangar

Bonjour, est il possible de construire un hangar agricole sur un terrain dont je suis fermier merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
BmV
luckas91250 Justice

Facet dit cetelem

Bonjour, je viens vers vous car il y as quelque annee plus six ans si je me rappel bien j ai contacter un credit et un jour par force des choses je ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
sleepy00
ange 13 Justice

Huissiers

Bonjour, Peut-on demander un devis à un huissier le detaille de ces prestations avant de lui transmettre un dossier

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
nemrod18
jeny59220 Justice

Mediation pénale pour harcèlement telephonique

Bonjour, Etant en concubinage depuis 12 ans je suis séparé depuis septembre 2011 mais voilà que cette séparation est très compliquée entre vouloir...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jeny59220
mamenmalias Justice

Information sur contrat non signé

Bonjour, JE SUIS DS LE SECTEUR PUBLIC ET J ÉTAIS EN CDD JUSKAU 03/03/2013 ET A L4ORAL ON MA PROLONGER DE 2 MOIS JUSKAU 05/05/2013 MAIS G SIGNER AUCU...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Foyer
didine0302 Justice

Contester une contravention

Bonjour, j'ai reçu un rappel d'avis de contravention majorée. je suis étonner car l'endroit ou j'aurais soit disant commis l'infraction est un lie...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Foyer
sanny91 Justice

Versement acompte et clause annulation sur cgv

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une clause d'annulation dans les cgv prévaut sur la loi, en cas de versement d'acompte que le client ne plus se ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
domdo76
DBGstephane Justice

Harcèlement d'un cabinet de recouvrement de créances

Bonjour, au cours d'une affaire industrielle qui s'est mal déroulé j'ai été victime d'une escroquerie.L'affaire n'a pu se terminer, je n'ai pas pu ê...

Foyer
sabrine7671 Justice

Stationnement et gendarmes

Bonjour, Lundi matin, j'étais stationné et les gendarmes faisaient un contrôle routier à côté. Je ne suis pas parti tout de suite car mon papillon...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
dany311
inam.59 Justice

Mon proprio m'a volé mes meubles et ma caution

Bonjour, aprés de gros problémes avec mon ex mari(violences) et voulant protéger mes 2 enfants qui à l'époque avait 3 et 6 ans j'ai du déménager en ...

vieilletordue
h1234b Justice

Personne repond sur ce forum

Fermé

Bonjour, ont pose mes personne repond sur ce forum et bien merci

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Erga omnes
Utilisateur anonyme Justice

Protection "intellectuelle"

Bonjour, si je post ce post (pléonasme ?) aujourd'hui, c'est pour vous poser une question (évident...). Je possède un pseudonyme sur internet et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Rpacedepic Justice

Convocation gendarmerie

Bonjour, Aujourd'hui la gendarmerie est venue chez moi au sujet d'un message que j'ai laisser sur un forum il y a 1 an. Lien supprimé par modér...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jmp59
h1234b Justice

Ipm de plus de 5 ans

Bonjour, j aurais aimer savoir si les IPM DE PLUS 5 ANS SANS VIOLANCE SONT FICHIER SUR LE STIC mERCI POUR REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Sorgin
h1234b Justice

Ivresse et manifeste

Bonjour, j aurais aimer savoir si au bout de 8 ans nous somme toujours fichier au stic car j ai eu que une contravention de 2 classe merci pour vos ré...

Sorgin
h1234b Justice

Stic

Bonjour, j aurais aimer savoir si je suis fichier au stic par rapport a ivresse et manifeste sur la voie public il y a maintenant a peut prés 8 ans ...

Sorgin
louloutte51 Justice

Recuperation partielle frais de notaire

Bonjour, j'ai acheté une maison fin decembre 2012 et j'ai payé mes frais de notaire à 7% comme tout le monde. or je viens d'apprendre que lorsque ...

domdo76
dmarelfjp Justice

Clôture détruite par notre voisin

Bonjour, il y a un an nous avons acheté une maison secondaire sur un hectare de terrain arboré ( acacias, sureaux, épine du christ, bref toutes taille...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
dmarelfjp
kabelau Justice

Le droits de mes enfants

Bonjour, J'ai vécu en concubinage avec un homme pendant 10 ans. Nous avons 3 enfants. Cela fait 5 ans que nous sommes séparés. Il s'est marié à l'É...

sleepy00
MORICE34 Justice

Faire exécuter un jugement

Bonjour, je suis en procès avec mon ex mari depuis 15 ans.j'ai fini par gagner en 2010, mais mon adversaire a déménagé en Espagne et il faudrait un hu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
nemrod18
phale Justice

Permis à point

Bonjour, recuperation du permis et contrôle médical vgm et gamma gt

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
nemrod18
vato61 Justice

Jurisprudence tgi draguignan et toulon

Bonjour, Je suis à la recherche des textes ou références des jurisprudences du TGI de Toulon, en date du 23 Novembre 2010, du TGI de Draguignan, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
dany311
Nellyaleks Justice

Correctionnel

Bonjour, Il y'a trois ans de ça j'ai blesser une fille et j'ai eu 300 euro d'amende pour la victime et 200 euro de timbre a donner au tribunal. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Nellyaleks
nanouclo Justice

Avis de contravention (ticket horodateur mal placé)

Bonjour, Je viens de recevoir un avis de contravention du 05/03/13 avec le motif suivant: STATIONNEMENT IRREGULIER EN ZONE DE STATIONNEMENT PAYANT ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
nanouclo
sylvanaetphilippe Justice

Droit juridiques

Bonjour, je voudrez m'informer au sujet de mon appartement j'ai ma propriétaire qui ma envoyer un e-mail au sujet de ma caution elle me dit qu...

Foyer
unpeudaide Justice

Non paiement d'une condamnation aux assises

Bonjour, il y a deux mois mon agresseur a ete condamné en assise a me verser une certaine somme et a de la prison et toujours pas d'...

nemrod18
zigzag1er Justice

Recours a un médiateur

Bonjour, mon employeur et moi avons un probléme de communication, puis-je avoir recours a un médiateur pour résoudre le conflit? Cordialement

fleurette
Eren JAB Justice

Peut-on être papa avec une garde de 6 jours par an ?

"Papa, regarde la montagne : ta maman ! la montagne ! Ta maman !" Tout en rompouinant autour du carrefour Pompadour, à Créteil, j'aperçois la butte...

Eren JAB
bella..38 Justice

Renseignements aide juridictionnelle

Bonjour, Je viens de me plonger dans mon dossier d'AJ. Cela concerne des modifications concernant la pension alimentaire pour mon fils, les trajet...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
bella.38
lorie 013 Justice

Comment lever la tutelle sur une personne décédé

Bonjour, ma maman viens de décédé il se trouve qu' elle est sous tutelle et c' elle ci refuse le droit de regard sur les comptes de ma mère et me di...

sandi
valence2607 Justice

Travaux bruit

Bonjour, le propriétére efectuer des travaux juste en coté de mon appartement et vas transformer mon appartement pendant que j'y habite donc bruit i...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
BmV
Killiaan Justice

Arret de l'école

Bonjour, J'ai 15 ans, je prend mes 16 ans le 11 mai, dans 2 mois. Mais je souhaite arrêter le lycée, car ça ne me plais pas du tout. J'ai trouver au...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
sarah2012
fafatucson Justice

Permis a points

Bonjour, Ayant obtenu mon permis de conduire en avril 1973 j'aimerai savoir si je peux benéficier de la recupération de tous mes points que l'on m'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
nemrod18
REVINNA Justice

Société de recouvrement

Bonjour, J'ai réalisé des travaux de rénovation dans mon logement et ai fait appel à un artisan avec lequel j'avais des relations très courtoises ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
nemrod18
égaliter Justice

Rupture conventionnelle

Bonjour, je mappelle égaliter et mon marie a signer une rutpure-conventionnelle sans savoir à quoi consister cette rupture conventionnelle ,car moi mê...

Foyer
stéphy 69 Justice

Retrait de plainte

Bonjour, il y a 6 mois j'ai déposé une plainte pour coups et blessures sous l'emprise de l'alcool contre mon conjoint.j'ai eu 5 jours d'itt.depuis il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
BarbieTM
hellomydear Justice

Comment obtenir un relevé d'aide juridictionnelle ?

Bonjour, Je suis heritier d'une personne ayant beneficié d'une AJ a 100%. Aujourd'hui son avocat me reclame ses honoraires, en disant qu'ils n'on...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
indicana
yayaC62 Justice

Amende

Bonjour, Mon fils a eu une amende pour " non présentation du titre de transport (bus scolaire)". Mais sur celle-ci : - L'adresse est incomplète, ...

jmp59
alammo Justice

Vente voiture: vice caché

Bonjour, Je viens de vendre mon véhicule, il a 1 an et comme neuf. Vue son âge, je n'ai pas fait de contrôle technique. Les acheteurs sont venu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
nemrod18
labelid Justice

Chantage youtube

Résolu

Bonjour, je viens d être victime de chantage sur site de rencontre puis vidéo publier sur youtube je l ai envoyé balader mais j ai une video sur you...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
victime
brigittesylvie Justice

Reconnaissance de dettes

Bonjour, Je souhaite avoir très rapidement les coordonnées d'un avocat pouvant m'aider à recouvrir une somme d'argent prétée avec "reconnaissance de...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
brigittesylvie
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 27 673