Les discussions

Renseignement

Bonjour, Jai mon conjoint qui a etait incarcere depuis le 29octobre et a etait juge le 20novembre pour 8mois ferme je souhaiterai savoir sa date de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
nemrod18

Regularisation d'un parents d'enfants francais majeurs

Bonjour, quelequ'un peux m'expliquer comment je doit faire pour la regularisation de ma mere qui est venu avec un visa touristique dont la date a e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Némésis

Convocation au tribunal pour enfant en tant que victime

Bonjour, Voilà, ma mère a reçu une convocation du tribunal pour enfant. Ne lui parlant plus et n'habitant plus dans le même département, elle me l'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
sophiag

Mesures exécutoires sur klesquelles le juge a un pouv discrétion

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que l'on appelle mesures exécutoires sur lesquelles le juge d'appel et les juges de 1ère instance ont un POUVOIR ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
petit'souris

Tentative de viol d'un adoclescent de 14 ans

Bonjour, Quelqu'un a été victime d'une tentative de viol de deux frêres, l'un de 14 ans l'autre de 17 ans, que risquent ils ? La prison, du sursis...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
australe13

2ème contrainte,malgré opposition!!!!!urgent

Bonjour, J'ai fait opposition à une contrainte signifiée par le RSI en avril 2011,je suis passée devant le TASS pour 2 audience,avec un délibérer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jeanlucesi

Violation de domicile

Bonjour, J'ai été victime de violation de domicile et de vol (vêtements, un peu d'argent, de la vaisselle et deux ou trois bricoles ) est-ce que l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
sleepy00

Mesures d'exécution provisoire: pouvoir discrétionnaire des juge

Bonjour, Merci à Sleepy 00 pour sa réponse. Vous me demandez de vous donner quelques précisions: oui, je pense qu'une confirmation d'astreinte à ti...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Foyer

Appartement au lieu d une maison !

Bonjour, Sur un jugement est il normal qu il désigne un appartement au lieu d une maison? Merci d avance pour les réponses...

29 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
maylin27

Audience sans avocat

Bonjour, a ce jour je suis convoquer au tribunal jai fait une demande d'avocat commi d'office et jai pas eu de reponce de leur part . je vais allez ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
nemrod18

Retractation

Bonjour, le 5/12/2012 j'ai signe un contrat d'investissement sur une pme lors d'un demarchage a domicile.le 8/12/2012 je me suis retractee, donc ds ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
nemrod18

Création d'une entrée largeur non précisée dans acte notarié

Bonjour, J'ai une parcelle de terre (suite à une succession) d'environ 3000 m2 dont 6 m de large sur env 30 m de long sont en indivision, cette par...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
232849

Frais de notaire

Bonjour, Pour la succession de ma mari (aucun impôt sur la succession) mais le notaire me demande 8000€ de frais, cela me semble très élevé. Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
domdo76

Plainte recevable ou pas?

Bonjour, Je me permets de vous écrire dans le but d'avoir quelques reponse à mes questions. Je vient de me séparer de mon ami, nous étions en c...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
vercors95

Les démarche que je dois effectuer pour récupérer mes droits ?

Bonjour, je suis un algérien et j'habite en Algérie j'ai eu un accident de travail en 1961 après un jugement j'ai bénéficié un rente accident de trava...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Enchanter

Aide pour rédiger lettre engager responsabilité avocat

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. Quelqu'un peut-il m'aider à rédiger une lettre pour engager la responsabilité d'un avocat d'affaires sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
manou84

Inscrption formation

Bonjour, J'ai demandais des renseignements sur internet pour pouvoir effectuer une formation IFSA. Cette formation m'a donc envoyé les papiers à s...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Enchanter

Diffamation

Bonjour, Mon ex meilleur ami a tromper sa femme et il dit que c est moi qui harcèle sa maitresse alors qu il a toujours tromper sa femme et surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
sophiag

Residence du president d'une association loi 1901

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si président d'une association loi 1901,doit résider dans la même commune que le lieu ou est située cette association

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
nemrod18

Diffamation en ligne

Bonjour, Je suis auteur d'un blog qui donne des conseils gratuit et vends une formation à 47€ pour apprendre à rentabiliser son blog. J'applique ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Enchanter

Le juge d'appel a-t-il un pouvoir souverain sur frais irrépétibl

Bonjour, je souhaiterais savoir si un Juge d'appel a un pouvoir souverain pour décider des frais irrépétibles( article 700) et pour décider du paiem...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
petit'souris

Si mon adversaire formait un pourvoi, comment serais-je prévenue

Bonjour, Mon adversaire a eu la signification de l'arrêt contradictoire d'appel qui me concerne, le 3 novembre 2012, par voie d'huissier à personne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
sleepy00

Demande de precision

Bonjour, mon père,ma tante et mon oncle ont perdu leur mère il y a de ça plus de 1 an. l'héritage (je veux parler des comptes bancaires) n'a tjr pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
lookvoyage

Accident sur propriété privée

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question pour un débat d'ECJS et j'ai un énorme doute et mes recherches sur internet n'ont pas été fructueuse... Voila la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
IrisGPC

Puis-je le poursuivre en justice ?

Bonjour, Alors voilà, quand j'étais toute jeune enfant juste après le divorce de mes parents ma mère faisait partie d'une secte et mon père la sui...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
nemrod18

Inéligibilité au poste de conseillère municipale

Bonjour, J'occupe actuellement un poste administratif au sein d'une communauté de Communes composée de 5 communes. Habitant sur l'une de ces 5 comm...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ethelred

Besoin d'aide pour retrouver une vie stable !

Bonjour, Alors voici ma situation, j'ai actuellement 20 ans, et je vis indépendamment de ma mère depuis mes 16 ans. Mes parents sont séparés (non di...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
PIOU12

Assignation à comparaître dans la presse

Bonjour, J'ai découvert dans un journal sur un fac similé que j'avais une assignation à comparaître avant qu'un huissier ne me la signifie. Cette ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
DCI

Vol à l'étalage

Bonjour, j'aimerais avoir quelques informations concernant un vol à l'étalage, je vous explique: samedi après midi j'ai aider mon ami à commettre u...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
sophiag

Expulsion en maison de retraite

Bonjour, je suis assistante sociale à l'hôpital et depuis peu un monsieur est hospitalisé car il a été expulsé de sa maison de retraite. cette expul...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
amandine ass38

Depot de plainte

 Fermé

Bonjour, bonsoir je me permets de revenir vers vous j ai du deposé plainte au commissariat de police ce jour mais je me suis apperçu d une erreur j ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
00lina00

"dernier avis" saisie vente illégale

Bonjour, Mon "roman" cauchemardesque continue... Le notaire-expert nommé lors de l'ONC pour la rédaction du projet du rapport d'expertise pour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Kate77302

Diffamation

Bonjour, Je voudrais demander qu'elles sont les conditions pour porter plainte contre une diffamation car une personne que je ne connais pas, mais qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
choubaka

Code civil

Bonjour, Qui pourrait m'aider à répondre à cette question : Que protège habituellement le droit au respect de la vie privée ? Si vous avez, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
bern29

Protection juridique

Bonjour, je suis assigner au tribunal je possède deux contrat de protection juridique 1 par ma carte bancaire et la 2em par mon assurance habit...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
nemrod18

Renseignement sur procédure au civil

Bonjour, la personne a été condamné au pénal pour agression,la victime a décidé de ne pas aller au civil étant tombé sur un avocat qui ne faisait pa...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
fab339

Assurance contre assurance

Bonjour, Je me permets de m'adresser à vos compétences pour l'affaire suivante: Suite à un accident de trajet, j'ai connu dernièrement une aggravat...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
nemrod18

Demande de délai paiement dette

Bonjour, après un jugement rendu par une cour d'appel combien de temps pour se faire payer la somme attribuée en dédommagements ??? et quelle est l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
nemrod18

Comment me retourter contre mon avocat

Bonjour, mon divorce à ete prononce aux torts exclusifs de mon ex-mari pour cause violance conjugal. pour le partage de la communauté j'ai du passé ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
CACILDA

Delai de forclusion

Bonjour, Voila j'ai souscrit en 2004 une assurance auto chez assu 2000. ayant eu des soucis financier par la suite (la même année) je n'ai pas put f...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Libre1970

Dépot de plainte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un renseignement s. v. p. Nous fesant insultés en permanence par nos voisins, nous avons décidé de déposer une plainte à la g...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
bella18

Arnaque au bois de chauffage

Bonjour, J'ai l'objet d une arnaque par un livreur de bois de chauffage escro. En effet, j'ai cdé une quantité de bois et ce monsieur a fait la liv...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
gerber1

Demande d'avis sur une question de droit

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai recu un sujet concernant le droit et pour completer mes recherches sur ce sujet j'ai penser à vous le soumettre, histoire d'av...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
gerber1

Huissier de justice

Bonjour, quel est le tarif d un huissier pour un etat des lieux de sortie lors d un demenagement dans le vaucluse ? si je peux avoir une fourchette ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Foyer

Premier vol à l'étalage avec appel de la police par le magasin

Bonsoir, J'ai également franchi la sortie sans achats avec 111 euros d'articles dans mon blouson. Le vigile m'a fait entrer dans une pièce et...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
JOJO_93

Recour injonction de payer

Bonjour, Je vien de recevoir un huissier qui ma remis une injonction de payer de 3600 euro pour une formation que j ai passer ya queque temp dans le...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
nemrod18

Renseignement urgent

Bonjour, mon compagnon a etais incarceré le 09 fevrier 2012 il avais prix 18 mois d'emprisonnement mais le 12 juin il a eu la semi liberté et demai...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
OUps

Suredettement juge

Bonjour, je suis passé devant le juge le 10/12 au tribunal d instance de villeurbanne suite a une constestation d un creancier qui a refusé le plan ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
praline44

Récupérer mon argent

Bonjour, mon huissier a reçu mon argent suite à une litige avec mon ancien bolo ,la banque centrale ma confirmer que les argents ont étaient virer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
yeekino

Vol

 Fermé

Bonjour, Que peut encourir un mineur de 16 ans pour un vol d'high tech d"une valeur de 800 euros chez un particulier.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
gerber1
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 26 896