Harcèlement formation Ifsa

cest-elle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 21:01
 cest-elle - 23 avril 2014 à 18:37
Bonjour,
Atteinte d'une maladie chronique,dégénèrative grave,après 3 ans de longue maladie,j'ai été licenciée pour incapacité de travaille,et mise en invalidité catégorie 2
Suite à cela,j'ai trouvé dans un magazine,une brochure de renseignement pour éventuellement faire une formation et devenir assistante véto.
J'ai décidée;de me renseignée plus longuement,en envoyant un mail.
Le lendemain,une dame me téléphone,assez gentille,même "mielleuse" :le courant passe bien.
J'ai l'envie de m'orienter ,afin de faire quelques chose de ma vie(j'ai 27 ans)
et décide donc de faire cette formation.
sauf que ...(je passe tout les petits détails) je pensais avoir une bonne prime de licenciement,avec laquelle,je pensais payer cette formation....et que j'ai été bien déçue en ayant mon chèque en main...Bref....je ne peux donc pas me payer cette formation;quand j'appelle cette charmante jeune dame en lui expliquant,que la situation,et que je ne peux donc pas payer ma formation en 1 seule fois,elle devient bien vite moins gentille !
J'ai reçu en 1 an;1seul colis avec les cours ,que je n'ai donc même pas éplucher ,(de plus,que j'ai été pas mal en crise avec la maladie ).
Ca fait 1 an que je suis harcelée par l'ifsa,qui me réclame 2800 euros,que j'ai une petite pension d'invalidité ,et 2 enfants à ma charge(le papa a prit la poudre d'escampette )
Ca fait plusieurs mois,que je suis harcelée par la société "sorec " qui ma d'ailleurs envoyé un mail,me menacant d'entreprendre un poursuite judiciaire à mon encontre.
Comment faire? je suis perdue.....
De plus,je sors d'une liquidation judiciaire , a cause du père de mes enfants....
D'avance Merçi....

4 réponses

Donnez nous des dates précises, parce que "un an" cela ne veut pas dire grand chose.
0
date de création du dossier :le 28/05/2014
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
23 avril 2014 à 11:29
Alors, le mois prochain..c'est un contrat "Avenir" ?
0