J'ai fais une bêtises j'ai supprimé quelques mails, svp

Résolu
nicolas75150 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2022 - 18 avril 2014 à 19:09
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 avril 2014 à 11:20
Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai fais une bêtises.

Je suis actuellement en formation à l'Afpa dans le nord.

Une dame de l'age de ma mère, pendant plusieurs mois me traqué (me touché la jambe ect.; j'ai donc changé de bi-nome et je me suis mis avec quelqu'un de mon âge.

Puis une fois on a eu un dispute assez violente et elle ma vraiment blessé avec des propos assez enfonçant.

J'ai donc découvert son mot de passe hotmail, je me suis connecté et supprimé quelques mails...

Je sais que j'aurai pas du faire ça mais j'étais a bout et j'en suis désolé..

Je suis convoqué a la police et apparemment il a dit qu'il allé regarder les logs adresse IP hotmail pour savoir si c'estait moi si j'avoué pas que c'est moi qui est fait ça.

Voilà j'ai peur car je sais que j'ai fais une petite bêtises mais j'ai peur me faire virer de ma formation et avoir de gros soucis, je sais très bien que j'aurais pas du mais j'étais en colère...

L'officier ma dit que si je disais tout, que j'avais rien et juste une petite tape derrière la tête c'est tout.

Quesque vous en pensez?, je sais que vous allez dire que c'est pas bien, je le sais très bien mais de là de me faire virer et rester demandeur d'emploi? j'ai vraiment peur surtout que c'est dure de nos jours de trouver un travail.

Merci d'avoir lus mon message en tout cas.

5 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
19 avril 2014 à 12:25
Bonjour
Et bien, allez porter plainte pour attouchement et harcèlement sexuelle

1
nicolas75150 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2022
19 avril 2014 à 19:26
Oui mais si je suis le seul avoir vu ça? et que j'ai pas d'autres témoins ? :(

* je panique encore pour le 6 Mai
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
19 avril 2014 à 20:51
En général, on n'a pas de témoins quand on subit du harcèlement sexuelle et des attouchements, voir des viols , sinon, les prisons seraient pleines et il n'y aurait pas besoin d'enquête, les preuves seraient la
Donc, portez plainte contre elle .
0
nicolas75150 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2022
20 avril 2014 à 08:35
Je vais sûrement le faire après le rendez vous, j'ai eu encore du mal à dormir cette nuit, j'ai tellement peur me faire virer de ma formation.

D'habitude je suis pas une personne qui fait souvent de bêtises et pourtant pour moi je trouve que supprimer quelques mails n'est pas une grosse si vraiment j'étais méchant je serai allé plus loin...

Mais voilà j'ai une copine que sa fais déjà plus de 5 ans que je suis avec, avant cette formation j'avais fait une formation aussi à l'afpa niveau BAC et je l'ai eu ensuite j'ai essayé trouvé du travail pendant 2ans et sa était très dure donc je fais un Bac+2, sans cette formation je sais pas se que je peux faire je veux obtenir mon diplôme et enfin gagné ma vie et construire quelques choses avec ma copine, j'ai tellement peur, même si l'inspecteur ma dit que je sortirai juste avec une petite tape derrière la tête j'ai peur....

Je sais que je répète la même chose depuis quelques jours mais je sais pas comment exprimé ma peine.

bonne journée et bonne fêtes.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
20 avril 2014 à 11:20
La peine ne changera rien à l'audition qui ne me semble pas bien grave en soi.
Déposez plainte maintenant dans le commissariat ou gendarmerie , cela n'a rien à voir avec les faits qu'on vous reproche.
Il n'y a qu'enquête de la part des policiers que le procureur leur a demandé de diligenter afin de savoir si il poursuit ou classe l'affaire.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2014 à 19:25
Bonjour,
J'aurais fait pareil à votre place. Je pense qu'il vaut mieux que vous dites tout à la police. Pirater un compte Hotmail n'est pas un crime, avouez tout, et ce sera fini.
Je vous souhaite une bonne chance.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
18 avril 2014 à 19:27
il aura un bon coup de pied au c..
0
nicolas75150 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2022
18 avril 2014 à 19:26
Je vous remercie, j'ai jamais eu de gros soucis avec la police a part quand j'avais 12-14 ans des petits trucs , mais j'ai peur pour ma formation me faire viré
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2014 à 19:29
Ca va dépendre de s'ils vous créent un casier judiciaire... Vous en faites pas, si vous voulez savoir ce qui m'arrivait lorsque j'avais 14 ans, écrivez-moi un message privé! Pas de casier judiciaire : votre patron ne verra rien.
0
nicolas75150 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2022
Modifié par nicolas75150 le 19/04/2014 à 00:58
apparemment elle a fait appelé mon formateur, il a passé un entretien à la police.

Nous avons eu affaire il y a 3 mois avec le formateur, il nous a demander à nous deux de plus se parler.

C'est se qu'on a fait et il y a 1 mois de cela il ma pris à part pour me dire qu'il avait apprécié que sa se passe mieux depuis, et la je viens d'être convoqué... vraiment une femme aux histoires :(
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2014 à 09:49
Vous en faites pas, tout va bien se passer, supprimer quelque mail, je pense que les policiers voient des choses plus graves que ça. Votre formateur va peut-être vous en parler; avouez-lui les faits, et tout va bien se passer; de toute façon; faites ce qu'il vous semble mieux de faire.
Bonne chance!
0
nicolas75150 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2022
19 avril 2014 à 10:30
Je vous remercie beaucoup , cette nuit j'ai pas réussi a complètement dormir, et j'arrête pas de regarder sur le net et sa me fait peur.

merci en tout cas , j'espère que l'officier ma pas menti quand il ma dit que j'aurai juste un petit coup pied au fesses et c'est tout
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2014 à 10:35
Je pense qu'il n'a pas menti, vous verrez lorsqu'il vous parlera.
0
...^^Ma rie ^^..^!
18 avril 2014 à 19:54
Bonjour

Je suis convoqué a la police
Une personne a porté plainte contre toi ?

Une dame de l'age de ma mère, pendant plusieurs mois me traqué (me touché la jambe ect.; j'ai donc changé de bi-nome et je me suis mis avec quelqu'un de mon âge.
Parles-en à la police en question.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas75150 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2022
19 avril 2014 à 00:55
Bonsoir, oui la personne en question a porté plainte, c'est vraiment une femme a histoire car pendant que j'étais avec elle (son bi-nome), elle me raconté toujours des histoires de justices qu'elle à eu :/

J'ai parler à la police lors du premier rendez vous il ma dit qu'il s'occupé pas (vue qu'il étais dans le service informatique)
0