Les discussions

Emprunt non remboursé par mon ex copain

Bonjour mon ex copain me doit 4000 euros qu'il m'a emprunté et il me disait qu'il agit qu'une parole et qu'il me les rendrait cependant aujourd'hui je...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Gérard

Non paiement de pension

bonjour j'ai mon fils de 9 ans qui ne veut plus aller chez son pére et je voudrais savoir à quel age il peut décider depuis qu'il est né son n'a jamai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Gérard

J'ai gagné le procès et pourtant...

Bonjour à tous, l'année dernière j'ai acheté une voiture dans un petit garage pour ma fille. Il s'est avéré que le véhicule présentait des vices caché...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
nemrod18

Quel recours pour refus de plainte ?

Bonjour, J'ai déposé plainte avec constitution de PC, contre la SNCF pour non assistance a personne en danger. il y aune plainte déposée le jour m^m...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
wvi

Litige avec un artisan

 Résolu

Bonjour, Merci pour ces infos Nemrod18. Comme nous avons mis un terme au contrat, est-ce que je dois accepter ou refuser les autres recommandés qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
nemrod18

Conséquence d'un bail agricole non payé

 Résolu

Bonjour, quelles sont les conséquences pour un preneur qui ne paie pas un bail agricole au bout de deux mois passé le délai? Merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
sleepy00

Avocat

Bonjour tout le monde j'ai payé un avocat qui ne s'est pas présenté durant les jugements .. j'ai du prendre un autre avocat ! Comment dois-je fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Gérard

Huissier de justice

bonjour, j'ai commis l'erreur il y a quelques années d'accepter de régler mon loyer en liquide le propriétaire m'a également fait un bail meublé alo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
franck2102

Notification des prud'hommes suite a délibéré

J'aimerai savoir; Si dans la notification du délibéré prud'hommes, il est écrit que l'on peut faire appel de la décision prise? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Audracyr

Sans reponses de mon avocate

 Résolu

Bonjour, je suis divorcé depuis 2012 et j ai rien recu du tribunale ni de mon avocat la notification du divorce !! j ai contacté mon avocate elle me ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
sarah2012

Reconnaissance de dettes

 Résolu

bonjour il y a quelques années j'ai preté beaucoup d'argent a mon ex ami , lorsqu'on s'est separé je lui ai fait signer une reconnaissance de dette...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Mitomel05

Vente d un tracteur tondeuse

 Résolu

Bonjour j'ai vendu depuis maintenant 12 jours un tracteur tondeuse a deux particuliers de même famille mais le problème d aujourd'hui c que l une de c...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
toph2209

Cour d'appel annulé

bonsoir, je suis allé à une covocation pour un jugement en appel, hors sur place, le jour même,le juge m'apprend que le prévenu à abandonné son appel....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
nemrod18

Droit de retractaction pour contrat de mariage

Bonjour, nous sommes allé chez un notaire vendredi soir pour avoir des renseignements pour établir un contrat de mariage, le notaire nous a pris de co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Gérard

Usage d'une arme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon voisin utilise une carabine avec lunette de visée et silencieux à moins de vingt mêtre de chez moi. A-t-il le droit de tirer chez lui...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
domdo76

Fiché police, que faire pour devenir agent de sécurité

Bonjour, je suis à la recherche d'emploi d'agent de sécurité depuis 6 mois , je souhaite faire une formation afin d'obtenir mon CQP, mais demande trai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Gérard

Litige avec un artisan

Bonjour, J'ai mis un terme au contrat qui me liait à un artisan et dans mon recommandé, je l'informais que" tout courrier de sa part serait considéré...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
nemrod18

Saisie sur salaire

Bonjour j'ai une saisie sur le salaire d'un montant de 219 euros, il s'avère qu'au mois de juin, j'ai le droit à un 13 ème mois mais cette fois ci to...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Loupiote94

Plainte pour degradation

Bonjour, J'ai besoins de vos avis... Il y a deux mois, mon petit frere de 17 ans a trouver un iphone par terre et la coque arriere casser dans s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ana86140

L'arnaque qui n'est pas punie...

Bonsoir J'aimerais tout d'abord prévenir les allergiques à la lecture , car c'est un long récit j'ai beau demander aux différents organismes,avoca...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
nemrod18

Loi boutin

la loi boutin concernant la sous occupation des HLM dit que les locataires de + de 65 ans ne sont pas concernés. Ma question 65 ans et un jour c'est...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
nemrod18

Achat d'une voiture qui ne fonctionne pas + menaces

Bonjour, Mon mari a acheté une voiture qui n'a fonctionné que 5 jours !!! J'ai prévenu le vendeur ( autoentrepreneur) que j'allais me retourner c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
nemrod18

Chantage vidéo skype

Bonjour, Comme j'ai vu je me suit fait piégée aujourd'hui comme beaucoup pour une soit disant fille rencontrez sur un site de rencontre elle me prop...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
nemrod18

Stationnement une place handicapé

je pèse 130 kg et je suis a la retraite, j'ai de gros problèmes de santé et je vie seul. j'ai fais une demande a la maison départementale des personn...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
domdo76

J'ai vapoter en cours et je me suis fait exclure ?!!

 Résolu/Fermé

Voila hier je me suis acheter une e-cigarette, et donc aujourd'hui pensant que c'était autoriser de fumer dans les lieux publics j'ai vapoter dans mon...

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
domdo76

Chute dans un supermarche au canada

 Résolu

Bonjour Jai faite une chute le 9 fevrier 2013 , en entrant dans un Metro Richelieu,( Canada ) il a un rapport qui a été faite par le personnel, il av...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Un avocat peut-il se rémunérer à l'insu de son client ?

Bonjour, Suite à un licenciement abusif, j'ai entrepris diverses actions en justice. En dernier recours j'ai décidé de couper court à un procès e...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Pompée

Conduite en état alcoolisé

bonjour J'ai été contrôler positive au teste alcoolémie 1.12 g/l et je voudrais savoir ce que il va m'arrivé et g une convocation au tribunal en m...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
moicmarco

Comment savoir si mon avocat est compétent ?

bonjour, depuis 6 mois mon mari ne me parle plus, faisons chambre à part, il est gendarme, un jour je reçois une lettre de son avocat car il veut divo...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Bayine

Qui juge qui et quoi ?

 Résolu

Bonjour Qui juge le déni de justice, la partialité et les motivations mensongères dans des décisions rendues ? La Cour de Cassation ? Le Consei...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
bayine

Amende pour tapage nocturne

Bonjour, je me permet de vous envoyer cette question pour savoir si quelqu'un serait me donner une reponse. Je viens de recevoir une amende de 212 eu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
sleepy00

Problèmes de chiens (aboiements) intempestif et récurent

Bonjour, Nous avons dans notre voisinage direct une voisine qui possède trois chiens aboie dès quelle est partie. Cela fait sept ans que j' hab...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
jibis123

Insulte

Bonjour, il y a 3 jour j'ai reçus un message sur mon portable d'un numéros que je ne connais pas. Il m'insulte, me dit des choses choquante .... J'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Kathia_1D

Opposition administrative de 375 euros

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourras m'aider, j'ai reçu vendredi un courrier de ma banque disant que le trésor public allait signifier une opposit...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
gerber1

Recouvrement pensions non payées

lors de mon divorce il m'a été accordée une prestation compensatoire sous forme de rente mensuelle à vie ..pension qui "rétréci" à chaque "écart" fina...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
pantere noire 92

Saisie attribution

 Résolu

Bonjour, J'ai été condamné, il y a plus d'un an, à 2000 euros lors d'un jugement. La partie adverse s'est réveillé en mars dernier. J'ai reçu, à ce...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sleepy00

Se faire payer des indemnités victime après un jugement

Bonjour à tous, A la suite d'un braquage dont j'ai été victime, un procès à eu lieu et a condamné la partie adverse à me verser 5 000€ de dommages ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
nemrod18

Probleme avec un proprietaire

bonjour, j'ai loué un logement dans lequel je n'avais qu'un sous compteur pour ma consomation d'eau.Mon proprietaire me fesait payer ma consomation a...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
mpmp93

Escroquerie aux pensions alimentaire

Bonjour, mon mari a versé des pensions alimentaires pour ces 2ainés alors qu'ils travaillaient. Son ex ne l'a jamais tenu au courant de la situation...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fleur de lys64

Suspension administrative du permis de conduire

bonjour ,voila mon cas je me suis fait contrôler positif au cannabis le 23/04/2013 suspension du permis de 1 mois + 200euros d'amendes, convoquer au t...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fred5102

Huissier de justice saisie

bonjour, voila je paye a un cabinet d huissier 300 euros tout les mois depuis 2011 pour rembourser un credit cofinoga . un releve de mes meubles a ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
nemrod18

Mairie annexe sous mes fenêtres / location de salle / tapage

 Résolu

Voila ma question. Je vis, ainsi qu' une bonne trentaine de voisins , littéralement au dessus de la mairie annexe de ma ville. Or ma ville loue réguli...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
patara

Plainte

bonjour j ai agresser mon voisin je me suis battue avec lui sa femme etant enceinte elle c et fait agresser aussi par une femme il sont porter plainte...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
pantere noire 92

Vol au travail

Bonjour, Je travaillais a Chronoposte la semaine dernière, Je travaillais avec une autre personne!!! Le jeudi, je sais pas se qui met passer par l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
pantere noire 92

Plainte contre vigile

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question merci d'avance a tout ceux qui me donneront des reponses Hier je me suis rendu dans un magasin en entrant dans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Amende 2011 reçue en 2013 ??

 Résolu

Bonjour, Un membre de notre famille, a reçu 'Amendes et Condamnations Pécuniaires avis du 31janvier 2013", d'un montant de 60 euros, pour une infr...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
pantere noire 92

Responsable association

 Résolu

Bonjour, Ayant une association loi 1901, je voudrez s'avoir si on peut nomée au bureau des responsables bénévoles, si oui est-ce que un responsabl...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
nemrod18

Contestation sur jugement rendu par juge de proximité

Bonjour, J'ai eu un litige avec la société CDiscount concernant le paiement d'un objet qui ne m'a pas été livré et j'ai engagé une procédure à leur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
pantere noire 92

Vidéo où dénoncer?

Bonjour, aujourd'hui je viens de tomber sur la vidéo d'une éthologue qui maltraite le cheval qu'elle est censée éduquée cette personne s'appelle Aurél...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Sorcière Carabosse

Appelé a comparaitre pour complicié de détournement de tva

Bonjour, je travaillais dans l automobile d 2006 a 2010 pour une société allemande(bulletin de paie pour justificatif) et j avais une société de pre...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
fg37000
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 26 930