Les discussions

Fuite après accident

Bonjour, quelqu'un pourrait nous conseiller, s'il vous plaît ? On était arrêtés devant un rond-point, attendant la possibilité de nous y engager (...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Gérard

Raisons de plainte valable ou non?

Bonjour, C'est histoire est un peu compliquée à comprendre, j'espère que vous saurez décrypter ce que je dis. J'ai 13 ans, il y a 2 mois l'amie...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
DorisOups

Une amie en détresse

Bonjour je m'appelle marine j'ai un problème j'ai une amie qui s'est fait frapper a plusieur reprise par son ex et le problème c'est que nous sommes e...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
sophiag

Pour une association

bjr pourier vous maider je voudrer savoir si une vis presidente pe envoier un recommender a la presidente et au secretaire pour les maitre dehor e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
nemrod18

Prescription

Bonjour, J'ai été condamné a 5 ans de prisons ferme avec mandat d'arrêt européen Jugement fait en 2010 par defaut car je ne suis pas allée au jugem...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
BmV

Condamnation

Notre fils de 13 ans au moment des faits a été jugé avec 4 autres et condamné pour non assistance à personne en danger avec dommage et intérêts.je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Lacouenne

Refus de remboursement...

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines j'ai commandé un téléphone wiko sur le site Cdiscount. Ensuite je le reçois chez moi, il marche 30 minutes e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Gérard

Annuler la vente d'un véhicule

Bonjour, Je vous contacte, car après avoir acheté ma première voiture, le 28/02/2014, une Clio, j'ai eu de gros problèmes dessus. Je souhaiterais co...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
dany311

Interdiction de m'approcher?

Bonjour, bonsoir. Je vous explique mon problème, pour faire simple, je suis âgée de 16 ans, et mon petit ami de 22. Mes parents ne supportent pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Mamysud

Art.1153 alinéa 4 (75 euros de frais)

Bonsoir J avais une facture de 12 euros chez mon dentiste datant d'octobre 2012. J ai eu 2 ou 3 lettre de rappel mais à chaque fois j oubliais de...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Gérard

Caution solidaire

bonjour depuis presque 30 ans je paye la BNP , à cause que j'etais caution solidaire d'un pret professionnel, à l'epoque le taux était de 9%, la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Gérard

Comment faire payer qqun qui se cache derriere ses sociétés

Apres 7 années de procédure contre mon bailleur j ai gagné en cour-d-appel les préjudices qui étaient dus a ma société (+ de 50000€) mais mon baill...

41 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Proposition de composition pénale

Bonjour, j'ai récemment été arrêté pour des graffitis dans une cage d'escalier. Le montant du devis s'élève a 6500€. Ne pouvant pas payer cette somme ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
sleepy00

Formalité pour faire appel d'un jugement d'instance

J'ai reçu la signification par huissier d'un jugement d'instance rendu en premier ressort. Je souhaite faire appel de celui-ci moi-même et plaider mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Gérard

Signer un contrat au nom de quelqu'un d' autre

Bonjour j ai fait un abonnement internet et téléphone avec engagement de 12 mois, pour 49€/moi.mai j ai bénéficié d'une promotion de 25€ durant les 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Gérard

Droit des associations

Bonjour, J'aimerai savoir si un élu municipal est en droit de demander les statuts au président d'une association à laquelle il verse des subventio...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
dearasso

Article de loi + avis

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Ma femme aurait dut faire une formation massage. La personne a annulé la formation au dernier moment pour cause de décès ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Abus de confiance, utilisation carte bancaire

J'ai 44ans,mariée, je me sépare, je prends un nouvel appartement dans quelques jours. J'ai eu une liaison avec un jeune homme de 21ans, je l'aimais. U...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lulu3343

Violation vie privée par les enseignants de l'école

Bonjour à tous et à toutes, Avant de me lire, je tiens à préciser que ce post risque d'être un peu long, car je veux fournir un maximum d'informati...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Enka1

Débiteur introuvable

j'ai un jugement en ma faveur pour une dette due par une personne m'ayant vendu un bien immobilier avec malfaçons il est propriétaire maintenant avec...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Enka1

Passage de permis : quel recours contre les inspecteurs

Bonjour Ma fille vient de passer son permis pour la première fois . Ma fille a pris plus de 70 heures de conduite, est en conduite supervisée depu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
BmV

Tentative de meurtre sur mineur

Bonjour, J'ai étais volontairement immolée par le feux par ma mère à 2 ans et demi . très prochainement à mais 18 ans je ferais face a tous mon cal...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
BmV

Casier judiciare bulletin numero 3

bonjour, mon fils de 22 ans vient d'être embaucher en cdi dans un nouveau travail, et il lui demande son casier judiciaire bulletin numero 3, auparava...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Gérard

Femme de condamne

 Résolu/Fermé

Voilà mon homme est en prison je voudrais savoir quoi faire pour le faire sortir au plus vite, nous attendons un enfant. Est ce que je peux l'appuyer ...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
australe13

Drogue et voiture

Salut à tous. J'expose mon problème: la semaine dernière on m'a proposé de la poudre blanche à une soirée et j'en ai pris une toute petite quantité, m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Enka1

Probleme de voiture

bonjour, j'ai acheter une megane 2 1.5 dci il y a 7 mois maintenant elle et tomber en panne après 3 mois et 2 jour les 4 injecteur et la pompe a injec...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
dany311

Bailleur réclame dette de mon père (décédé) à mon mari

Bonjour, mon père est décédé l'année dernière et mon bailleur NEOLIA envoie à l'adresse de mon mari des lettres d'assignation en justice en menaçant ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Gérard

Reconnaissance de dettes

j'ai preté 1000 € à une personne en qui j'avais toute confiance avec une reconnaissance de dette. Cette personne devait me rembourser 150€ par mois, a...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
nemrod18

Plainte contre soins dentaires a barcelone

Bonjour, Mon mari et moi avons subi des poses d'implants par un dentiste français qui exerçait a Barcelone en avril 2013. Un des implants de mon ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
feloxe

Après délibéré

Bonjour j'ai une déscision en délibéré le 4 juillet je voulais savoir si après la déscision pouvait être appliqué immédiatement ou il y avait un délai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Ricardo94480

Adresse d'une juridiction

Bonjour, Je vous signale que certains renseignements figurant sur votre site ne sont pas à jour. Depuis mars 2012, l'adresse du Conseil de prud'homm...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gérard

Litige avec un huissier

Bonjour, j'ai eu quelque temps des soucis concernant un somme dus au RSI. Ne pouvant régler en totalité la somme, le RSI a donné le dossier à un huiss...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
nemrod18

Contestation

contestation d un employeur d un refus de reclassement d un employé

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
BmV

Conséquences d'un vol en supermarché

Bonjour, Je suis très angoissée, stressée et paniquée, et surtout j'ai vraiment très très très honte de ce que j'ai fait. Il y a quelques jours d...

73 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
sophiag

Peut t'on m'empecher de vouloir travailler ?

Bonjours, je vous explique m'on problème ! Je suis en seconde professionnel et sa ne me plait pas du tout mais vraiment pas ! Durant cette année j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
feloxe

En prison comment faire pour payer les factures ?

Bonjour, un proche vient de se faire incarcéré, il en a pour un petit moment, j'aimerai savoir comment fais la famille et que dois faire la famille a...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
shiara_naomy

Plainte pour agression mais pas de suite.

Bonjour, Il y a 14 mois que je dépose une plainte pour agressions volontaire contre mon voisin, à l'appui un certificat médical certifiant quelque de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Enka1

Maman sans sa fille

bonjour , est ce quelqu'un pourrais m aider dans ma detresse de ne plus voir voir ma fille sa fait dejà plusieurs mois , son pere veut plus me la la...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
petit-ange-69

Stationnement devant un muret

Bonjour à tous! Après une expérience fort désagréable, une question me taraude... Je vous explique: L'autre soir, en allant chez ma belle-soeur, ha...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Enka1

Mise sous tutelle et tutrice

Si mon mari est mis sous tutelle (maladie d'Alzheimer) et si je suis désignée tutrice seule ou avec conseil de famille, comment fait on pour cette ge...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
jacques340

Pose de climatiseurs

mon voisin a posé 2 climatiseurs a 1.80ml de mes 2 chambres les appareils font un bruit horrible et dégage la chaleur ; je suis obliger de fermer l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
nemrod18

Saisir le jaf

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je dois saisir le JAF de toute urgence pour protéger mes deux enfants qui n'en peuvent plus et qui ne souhaitent plus se ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Peggy-Guess

Compte rendu procès par lettre

Bonjour à tous. Je vous expose ma question afin d'avoir confirmation de certaines informations trouvées sur le net. Je ne rentrerai pas dans les...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Gerard.

Liquidation des biens en france et en roumanie

comment fair ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Enka1

Comment faire partir mon ex conjoint et ses enfants de chez moi

 Résolu

mon problème est le suivant , héberge chez moi mon ex compagnon et ses enfants, (la maison est à mon nom propre) lorsqu'ils sont venus vivre ma maison...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Enka1

Mise en demeure

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai reçu un courrier de mise en demeure de payer de la Direction Générale des Finances Publiques qui me de...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Gerard.

Que dois je faire la caf me demande un remboursement de trop per

Bonjour a vous tous, Je m appel Gyda et j ai un problème avec la caf qui me demande de rembourser les alloc que j ai pepercu parce que mon ex mari...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Gerard.

Désolidarisation d'une caution solidaire

Depuis le mois d'octobre 2008, ma fille et mon gendre ont contractés un prêt à tempérament pour lequel, ils m'ont demandés de me porter caution soli...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Lovemary

Transferts de contrats

 Résolu

J'ai toujours eu de bons rapports avec les agents qui se sont succédés depuis de nombreuses années puisque je suis cliente depuis 40 ans au moins, mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
croixbalmont

Condamnation dépens

bonjour, j'ai été condamnée au dépens par le tribunal d'instance, puis l'arrêt de la cour d'appel confirme le jugement sauf en ce qui concerne les...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Gerard.
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 27 159