Droit entree sur terrain privé non clos
dadou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
je pose de en village un terrain que je prête à mon voisin. Entreprise de 10 salarié comme parking
Il n est donc pas clôturée le long du trottoir
Sur ce terrain j ai un noyer
Quiconque a t il le droit de ramasser et de remplir un sac de noix tombées
Merci
Sincères salutations
Il n est donc pas clôturée le long du trottoir
Sur ce terrain j ai un noyer
Quiconque a t il le droit de ramasser et de remplir un sac de noix tombées
Merci
Sincères salutations
A voir également:
- Peut on pénétrer sur un terrain non clos
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
- Stockage voiture sur terrain privé - Forum Voisinage
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Hauteur haie / terrain surélevé - Forum Voisinage
4 réponses
Bonjour,
C'est plutôt à vous de me le dire.
Pour ma part, cette adresse m'appartient depuis plusieurs années et le compte de "Comment ça marche" aussi.
Ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas à l'initiative de ce post et que quelqu'un d'autre (que je ne connais pas) a bien dû se connecter à mon compte pour écrire ce message rattaché à mon pseudo... sauf erreur de ma part, c'est bien ce qu'on appelle habituellement : une usurpation d'identité numérique.
J'ai donc modifié mon mot de passe pour éviter toute nouvelle surprise.
C'est plutôt à vous de me le dire.
Pour ma part, cette adresse m'appartient depuis plusieurs années et le compte de "Comment ça marche" aussi.
Ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas à l'initiative de ce post et que quelqu'un d'autre (que je ne connais pas) a bien dû se connecter à mon compte pour écrire ce message rattaché à mon pseudo... sauf erreur de ma part, c'est bien ce qu'on appelle habituellement : une usurpation d'identité numérique.
J'ai donc modifié mon mot de passe pour éviter toute nouvelle surprise.
Bonsoir,
Vous avez bien fait de modifier votre mot de passe ; votre compte est souvent victime de tentative de connexion : cela est sans doute dû au coté "classique" du pseudo que d'autres veulent utiliser également (ici ainsi que sur d'autres forums du groupe).
J'espère que cette fois votre mdp est un peu plus sécurisé.
Vous avez bien fait de modifier votre mot de passe ; votre compte est souvent victime de tentative de connexion : cela est sans doute dû au coté "classique" du pseudo que d'autres veulent utiliser également (ici ainsi que sur d'autres forums du groupe).
J'espère que cette fois votre mdp est un peu plus sécurisé.