Droit entree sur terrain privé non clos

dadou Messages postés 3 Statut Membre -  
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
je pose de en village un terrain que je prête à mon voisin. Entreprise de 10 salarié comme parking
Il n est donc pas clôturée le long du trottoir
Sur ce terrain j ai un noyer
Quiconque a t il le droit de ramasser et de remplir un sac de noix tombées
Merci
Sincères salutations
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 98538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 208

Quels sont les termes du contrat de "prêt" que vous avez signé tous les deux ?

0
dadou Messages postés 3 Statut Membre

Ce post fait suite à une usurpation d'identité.
0
BmV Messages postés 98538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 208

Usurpation d'identité de qui par qui ?

0
dadou Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

C'est plutôt à vous de me le dire.

Pour ma part, cette adresse m'appartient depuis plusieurs années et le compte de "Comment ça marche" aussi.
Ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas à l'initiative de ce post et que quelqu'un d'autre (que je ne connais pas) a bien dû se connecter à mon compte pour écrire ce message rattaché à mon pseudo... sauf erreur de ma part, c'est bien ce qu'on appelle habituellement : une usurpation d'identité numérique.

J'ai donc modifié mon mot de passe pour éviter toute nouvelle surprise.
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   163

Bonsoir,

Vous avez bien fait de modifier votre mot de passe ; votre compte est souvent victime de tentative de connexion : cela est sans doute dû au coté "classique" du pseudo que d'autres veulent utiliser également (ici ainsi que sur d'autres forums du groupe).

J'espère que cette fois votre mdp est un peu plus sécurisé.
0