Reconnaissance de dette faussée

garfield2014 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 12:26
 Mic - 9 oct. 2014 à 13:47
Bonjour à tous
On m'adresse suite à une rupture sentimentale, une reconnaissance de dettes de 7000 € non écrites de ma main en visant une date de jugement de prud'homme pour fevrier 2015.
Je ne suis déjà pas d'accord avec cette somme, car j'ai rien demander a cette dame, elle le faisais sans mon accord, et je n'acceptai pas toujours.
Aucun texte de loi n'est formulé et pas adressé par un notaire non plus, je ne compte pas signé ce document, car aucun détails, et de plus tout ce qu'elle a acheté étais cadeaux, que doit je faire ?
J'ai mon avocat qui gère mon dossier de prud'homme, dois je lui en parler ?
Merci pour vos futurs conseils

3 réponses

Bonjour,

Rien ni personne ne peut vous obliger à signer une reconnaissance de dette.

Si vous estimez ne rien devoir, ne donnez pas suite.

Tant que ce document ne comporte pas votre signature, ce n'est qu'un vulgaire bout de papier sans aucune valeur juridique.
0
garfield2014 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014
9 oct. 2014 à 12:55
merci de votre aide, mais si la personne me relance, puis je assimilé ceci a une tentative d'extorsion de fond ?
0
Tout à fait.
0