Les discussions

Besoin d'aide pour une dette non payé.

Bonjour, En juin 2010, j'ai pris a mon nom un forfait chez Orange mais je n'était pas l'utilisateur de se forfait (je l'ai pris pour mon frère). Y s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
harco63

Un huissier refair surface 10 ans apres!!!

Bonjour, il y a 10 ans je reglai un huissier de justice tout les mois et du jour au lendemain ces paiement se sont arreter sans que ji fasse attenti...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
nemrod18

Je paye la pension de mon fils

Bonjour, Je paye la pension alimentaire de mon fils et malgres ça mon ex à demander au l'huissier de justice de me faire un saisie sur mon salaire q...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
ville42

Huissier saisie

Bonjour, je dois rembourser un trop perçu de pension alimentaire] au père de mon fils par jugement], je devais payer 100 euro par mois, je n'ai p...

Colombe

Pret sans reconnaissance de dette

Bonjour, cela va faire un ans que j ai preter 300euro a des gens qui on eu des probleme et maintenant a chaque fois il m invente une autre excuse p...

Dtepu

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je verse une pension à mon ex femme depuis 2006 pour ma fille de 21 ans qui vit sous son toit. Elle a arrêté ses études depuis juin et enc...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
CLAVAL54

Enquête sociale

Bonjour, J'aimerai savoir si un enquêteur social, lors d'une enquête pour décider d'un mode de garde d'enfant dans une séparation, a le droit d'au...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
BarbieTM

Pret d'argent non retituer

Bonjour, j'ai preter a mon ex copain de l'argent aprés plusieurs relance il ne veut rien me rendre quels sont mes recours sachant que j'ai un mandat...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
BarbieTM

Frais d'avocat

Résolu

Bonjour, En ce moment,je suis sur la CSST,mon employeur a contesté l'accident de travail une fois et s'est désisté la veille de l'audience. L'employ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
duncanben

Pension alimentaire jamais payer

Résolu

bonjour je voudrais savoir si je peut réclamé les pension alimentaire que mon père n'a jamais payer? mes parents sont divorcé depuis 1996 mon père d...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bliss

Renseignements

Bonjours je m'apel MARTINE j'ai reçue un coup de tèl de cofidis pour une dette de 20ans j'ai malheureusement envoyée les chèques car sinon ils me sup...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
boudha

Huissier avis de passage

Bonjour, J'ai reçu un avis de passage d'un huissier concernant une dette envers VIRGIN MOBILE On me réclame la somme de 600 € et je jamais u...

nemrod18

Nationalité

Bonjour, voila j'avais formulé une demande de nationalité française auprès de Nantes en décembre 2007 je suis née le 22.11.1958 à Alger et je suis fra...

Foyer

Murs commerciaux , loyer non payés

Bonjour, je suis propriétaire de murs commerciaux dans les alpes maritimes, un boucher traiteur y exerce son activité depuis 1 an, le bail prévoit u...

dna.factory

Aide juridictionnelle et honoraires

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'un avocat ne peut pas cumuler l'encaissement d'une aide juridictionnelle totale et le versement d'argent par son ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
nemrod18

Droit de visite grands parents

Bonjour, Ma mère m'accuse de battre ma fille de 16 mois alors que je lui ai mis qu'une tape sur les fesses. Elle accuse aussi la nounou de mauva...

Jean

Chantage et pression de ma propriétaire

bonjour, J'ai récement été victime de chantage de ma propiétaire me disant que je devait quitter les lieux pour une date précise et me demandait de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
pascalou-974

Avocat payé et plus rien ...

Bonjour, J'ai consulté un avocat en droit immobilier au mois d'octobre 2010 pour un dossier qui me porte des préjudices importants (plus de 15.000...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
sophiag

Une somme a regle au sujet de la cantine

Bonjour, voila mon problème,j ai reçu une lettre d un huissier le 15/09/2011 me réclamant la somme de 86,06 plus les intérêts total 125,85 pour la c...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
magblog31

Une amie proche a falsifié une carte de rdv

Bonjour, Une amie proche qui est dans une école de poste obligatoire, c'est permis de falsifié une carte de rendez-vous chez son médecin généraliste...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
VaLe120595

136 heures de date d'examen de conduite

Bonjour, JE SUIS A MES 136 heures de leçons de conduite à une auto école à aulnay sus bois et je conduit bien mais le moniteur me tournes en bouri...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Colombe

Aah

Bonjour, Je bénéficie de l'aah et je n'arrive plus a m'en sortie, mon père ma renier pars 2 fois au téléphone car il n'a pas axéptéez mon changement...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Karima

Droit de garde

Bonjour Je suis en couple depuis 8 ans mon conjoint décide de ma quitter mais je n'ai aucun salaire, pas de voiture et pas d'endroit ou allée. Je rés...

Pisch-Pisch

Cour d'appel et baisse de l'indemnisation

Bonjour, Je me suis fait agressé il y a quelques années. Présentant des séquelles suite à cette agression, tant au niveau somatique que psychique,...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
begonia

Accuser a tord de viol

Bonjour, Je vien de lire se poste et je me retrouve dans une situation cimilaire J'ai 20 ans et ma tante a porter plainte pour viol ...

BarbieTM

Tribunal des prud'hommes

Bonjour, Je suis aujourd'hui confronté à une histoire de fous... qui me vaut indirectement une convocation devant le Tribunal des Prud'hommes. J...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
nemrod18

Serment d'hippocrate

Fermé

Bonjour, je suis suivie depuis 4 ans par un psychiatre qui est très content de me faire payer 90 € par consultation 4 fois par mois. Cette charman...

Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
^^Marie^^

Procuration

Bonjour, ma mère étant grabataire actuellement nous avait signé à mon frère et moi une procuration sur son compte;mon frère demeure à nantes et moi je...

sophiag

Accusé d'appels malveillants

Bonjour, lors d'une soirée alcoolisée nous avons passé des coups de téléphone au hasard dans mon répertoire, et une des personnes à porter plainte...

sophiag

Droit de passage

Bonjour, Mes cousines et moi ont eu une part de terrain (par famille) il y a eu délimitation par un géomètre. Une de mes cousines avait dèja sa mais...

marine

Récupération points sur le permis et nouvelle

Bonjour, Il me reste environ 1 an avant de récupérer la totalité de mes points, cependant, j'ai reçu une contravention pour défaut de stationnement....

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
jak

Viloence conjugale et fuite du coupable

Bonjour, il y a de cela un an, j'ai deposé plainte pour violence conjugale contre mon ex, qui ete a ce moment recidiviste pour les memes faits, avai...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
biskot

Information juridique

Bonjour, si j'arrive pas a me procurer la carte police ou casier judiciare ,es ce je perd mon droit d'immigrer au canada

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Dtepu

Vol papier d'identité souscription crédit

Bonjour, une amie s'est fait voler chez elle ses papiers (permis, CNI , chéquier..) par un proche. Ce dernier est allé avec les papiers chez un con...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
sissoune

Affiliation internet

Bonjour, voila je me suis inscrit sur un site de jeu en ligne je sais plus pars quel lien mais le probleme c est que je suis tenu par cette affi...

nh

Avis de passage d'un huissier

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé dans ma boite au lettres un avis de passage d'huissier mentionnant qu'il a tenté de me signifier un commandement aux fins de s...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
BarbieTM

Harcelement sexuel sur mon lieu de travail

Résolu

Bonjour, ma question est de combien de temps a t on pour depose une plainte contre un ex employeur pour harcelement sexuel (j ai des p...

employee

Droit à l'image - micro-trottoir mineurs

Bonjour, Je vais réaliser demain lundi un micro-trottoir dans le cadre d'une petite vidéo destinée à être diffusée sur les plateformes Internet (Y...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
duncanben

Séparation remboursement nounou

Bonjour, Voila j'ai une question ,séparé depuis avec mon ex concubine nous avons une petite fille de 4 ans . Le jugement a décidé que paye une pensi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Foyer

Puis je porter plainte pour diffamation ??

Bonjour, Mon frère possède son propre forum sur lequel il discute avec différente personnes. Il a porté des accusation mensongères variés : ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
pititenouette

Témoignage refusé

Bonjour à tous, Ma mère a été victime d'une agression alors qu'elle allait demander ses documents de licenciement à son employeur. Celui-ci refus...

poulpe

Accident de travail de chantier

Bonjour, jai un accident de travail ça fait 1 an,et ça 1 an que jai pas travaillé.jai le travail 2 mois,le médecin de travail m'a demandé d'arreter l...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
apos

Eviter le placement en foyer

Résolu

Bonjour, j'est un petit soucis j'est bientot 16 ans et j'est eu des probleme avec mon papa,et mon papa veut ke j'aille au foyer et pour l'instant j...

m

Travail

Bonjour, je suis toujours en accident de travail et je fais des malaises regulierement... est ce toujours trop tard pour redeposer une plainte.. car...

patrice

Avocat commis d'office

Bonjour, Est-ce que c'est normal que bureaux d'aide juridictionnelle refuse de donner un avocat commis d'office

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
sophiag

Coupure d electricite

Bonjour, ma fille fait ses études a paris.Venant souvent me voir grâce a son emploi du temps,elle est absente quelques jours par semaine.Des son ent...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Energizor

Frais huissier et expert

Bonjour, je suis en indivision avec mon frère sur des appartements et ne sommes pas d'accord sur leur évaluation,mon frère m'a assigné en justice.Or...

nemrod18

Infraction au brésil ?

Bonjour, Une question qui pourra paraitre étrange, mais je n'arrive pas a trouver de réponses et je suis significativement inquiet suite à un acte...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Immol

Caisse d'assurance maladie

Bonjour, Une caisse d'assurance maladie dite "obligatoire" peut-elle mettre en liquidation judiciaire un "assujetti" d'une profession libérale (méd...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
rose

Contestation de pv et majoration

Bonjour, je compte contester un PV pour excès de vitesse, au motif que la société ayant vérifié le radar n'apparait pas. Si jamais cela m'est refusé...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
gerber1
Résultats 25151 - 25200 sur un total de 27 595