Les discussions

fleurdelegie Justice

Demande de remboursement auprès d'un fournisseur

Bonjour, Depuis plus d'un mois sans réponses, ni réaction, j'attends le remboursement d'un trop perçu. Je voudrais faire appel au Huissier, Qui ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Avoka
youssouf Justice

Comment rédiger une grosse?

Bonjour, Je ne sais comment rédiger une grosse pour l'hypothèque d'un bien et aimerais que vous m'aidiez à le rédiger

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
François
fleurdelegie Justice

Remboursement chèque

Bonjour, Depuis un mois j'attends en vain le remboursement de mon chèque après de nombreuses dates promises et non tenues. Si je fais appel à un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
fleurdelegie
Charly2001 Justice

Vente sur une brocante

Bonjour, J'ai 14 ans, et je voudrais vendre sur une brocante dans une ville voisine. Ma mère me déposerait le matin, et reviendrait me chercher le s...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
^^Marie^^
yayassss Justice

Litige avec université passé aux contentieux

Bonjour, mon problème a commencé avec l'université de paris sud lorsque je me suis inscrit en début d'année en master, j'ai déposé un chèque non ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
yayassss
charcot85 Justice

Antenne télé

Bonsoir, voilà il y a environ 1 mois nous avons fait installer une antenne télé sur le mur d'un débarras nous appartenant bien sûr, et ce mur donne d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Avoka
quiqui71 Justice

Canal+ decodeur sans location

canal m'averti qu'a partir de juillet les anciens decodeurs ne marcheraient plus il m'on proposé un deuxieme decodeur sans location de 6 euro pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
BmV
mira9898 Justice

France

Résolu

Bonjour je vous explique le problème et j'aimerais le savoir par la suite , je connait un amis a ce souci, il a étais agresser il a porter plainte le ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mira9898
Ouzzy Justice

Nationalité française

Bonjour comment faire pour reccuperer ce qui me va de droit c'est à dire mon certificat de nationalité française j'ai été victime d'usurpatio...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Ouzzy
solpauale Justice

Mise sous tutelle que deviennent les procurations ?

Bonjour, Ma mère va être mise sous tutelle à sa demande. Aucun de ses enfants ne pouvant se charger de cette tutelle car elle a un caractère trop di...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
François
philippe472 Justice

Saisies sur salaire

bonjour.je fais l'objet depuis 3ans de saisies sur salaire d'un montant de 730euros par mois environ.jai lopportunite de partir en preretraite avec 70...

26 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
philippe472
plusquemarre Justice

Mon visin me surveille avec une caméra mignature

bonjour, mon voisin du dessus me surveille, apparemment avec une caméra miniature fixée au bout d'une tige qu'il place devant mes fenêtres. Je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
BmV
frelon123 Justice

Assignation en référé

Bonjour, Hier un huissier est venu avec une assignation en référé pour 3 mois de loyers en retard mars avril mai juin est payé. Mon rendez-vous au t...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
frelon123
alain31290 Justice

Autorisation pour station d'épuration?

Bonjour, je possède un lac d'un hectare trois, entièrement privé, et voilà que la mairie met en place une zone industrielle de 14 lots a 800m du lac...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Croune
Awouali Justice

Oublie d'un téléphone, vol et plainte

Bonsoir, J'ai besoin de votre avis, jeudi dernier au matin j'ai oublié mon téléphone portable au tabac, je m'en suis rendu compte 15 min après mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Awouali
titony Justice

Iteratif commandemment aux fins de saisie vente

Bonjour, j'ai reçu il y à une semaine un iteratif commandement de aux fins de saisie vente, j'ai envoyé un mail à l'huissier pour régler quelque cho...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
sleepy00
P. Yanuc Justice

Interdiction de stationner abusive

Bonjour, Je m'interroge sur la validité d'une interdiction de stationner signalée par un panneau "Interdiction de stationner sur 15 m. Enlèvement ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
yanuc
anthony Justice

Edf bloque ma rue

Bonjour, EDF travaille sur un poteau électrique dans ma rue et ils l'a bloque avec leur camion. Nous sommes 2 maisons concernées, mais le voisin est ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Micha1.
Croune Justice

Harcèlement

Résolu

Bonjour. Il y a 10 ans mes ex beau parents m ont prêtes de l argent du compte de ma fille suite à ma séparation avec leur fils car j élevait seule ma ...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
CROUNE
ramabebe Justice

Demande la loi

Résolu

Salut je cherche savoir comment faire pour avoir un décrit d'un ancien combattra algérien a fait larmes Frances comme un appelé deux 15.10.1921 jusq...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
François
CHRISTIAN Justice

Dette(polynésie française)

Bonjour, L'employeur de mon fils lui doit 15 000 EUROS DE SALAIRE Le juge du travail a fait inscrire cette somme à la liquidation de la sociéte...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
sleepy00
dinouille Justice

Route

Bonjour,j'habite une maison à l'ècart du village,et notre chemin d'accès fait à peine la largeur d'une ambulance impossible de faire demi tour un cami...

BmV
loory89 Justice

Desces

Bonjour, bonjour je me renseigne un père peut t'il déshériter sa fille et a combien de pourcentage et sur qu'elle critère svp merci!

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
François
papillon67000 Justice

Rétention du permis

Bonjour , Suite a une rétention immédiat de son permis de conduire le 08/07, après un excès de vitesse de 45 km , mon fils a été arreté par les mot...

BmV
sim108 Justice

Responsabilité de la mairie

Bonjour, une voie communale non sécurisée surplombe mon jardin d'une hauteur d'environ 2 mètres. Une voiture est déjà tombée chez moi et la mairie ne ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
sim108
philippedusud13 Justice

Délai de 21 jours est-il obligatoire

Bonjour Messieurs ou Mesdames, En date du 3 juillet, j'ai signé chez mon avocat un procès-verbal de transaction pour soldé une procédure devant les...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Avoka
Richards22 Justice

Déontologie des notaires

Bonjour, Je suis victimes d'une situation incompréhensible qui déroge à la déontologie des notaires. A l'origine je voulais juste acquérir un bien i...

Richards22
D'Ophélie Justice

Amendes

Bonjour, J aimerai savoir que faire car mon ami est déclarer chez moi etba reçu un courrier comme quoi sibil ne payer pas ses amendes ils viendront ...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
D'Ophélie
monika53 Justice

Pv pour tapage nocturne sans etre controler

Bonjour, j 'ai reçu un avis de contravention de 68 euros en date du 27 juillet 2014 pour tapage nocturne émis le 16 juin 2014 a 00h30 rue de la sous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
monika53
Lajoie6 Justice

Comment changer le nom de mon fils

Bonjour, Mon copain a reconnu mon enfant depuis ma grossesse mais un enfant qui n'est pas de lui et il etait au courant mais a k mm voulu le reconn...

sarah2012
#6 Justice

Canular téléphonique

Bonjour, J'ai fait un canular téléphonique, par message et la personne a porté plainte sur moi. Qu'est-ce que je risque s'il vous plaît?

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ptiboy
bill911 Justice

Infiltration dans les murs de mon appartement

Bonjour, Mon appartement subit depuis plusieurs mois des infiltrations récurrentes qui se manifestent par des cloques et des poches sur les murs avec...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
bill911
casselatete Justice

Accident en grande surface

Bonsoir, Dans une grande surface, un mannequin posé en hauteur a quitté son étagère pour fracasser ma tête. J'ai vu des éclairs pendant plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
François
missmoiiiiii Justice

Comment puis je aider mon mari ?

Bonjour, tout d'abord merci de ne pas juger ativement je suis pas la pour sa... voilà, il y à deux jour mon mari ma taper, un voisin a appeler la g...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
missmoiiiiii
MariiaRybalova Justice

Négligence et mal traitement de client orange

Bonjour, Je voudrais demander votre aide et conseil dans la situation horrible avec orange. orange - c'est le PIRE service et le PIRE qualité de l'i...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
MariiaRybalova
oliv Justice

Visite medicale permis (cdt)?

Résolu

Bonjour, que se passe t'il si mon taux de cdt est superieur a 1.7 lors de la visite medicale pour la restitution du permis,

28 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
sylv
jujucooper Justice

Prêt d'argent sans reconnaissance de dette

Bonjour je suis comme beaucoup de monde je me suis fait avoir après avoir prêté de l'argent à une soi-disant amis la femme n'est pas un homme presque ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Micha1.
franky71 Justice

Séparation

bonjour je suis en couple et en credit pour une maison et ca ne va plus je voudrais partir avant de mettre la maison en vente , je risque quoi ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
doris33
Sosodada90 Justice

Demande de parloir

Bonjour mon petit ami et en prison il a été condamné a deux ans ferme voilà trois mois qu'il et incarcérer a la prison de Mulhouse j'ai fait les démar...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Sosodada
bozy94 Justice

Jugement prud'hommes

Bonjour, un huissier peut-il saisir 2 fois un compte? j'ai été saisi une fois, étant donné qu'il n'y avait pas tous les montants, il me ressaisit une...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
sleepy00
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 27 749