Les discussions

Travaux d'étanchéité

Bonjour, J'ai un problème d'étanchéité d'une terrasse qui vient d'être refaite. Le travail a été mal fait. L'entreprise a depuis, déposée le bilan e...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Avoka

Ou les juges ne lisent pas les dossiers et les refusent

une personne dit a un notaire que mon terrain lui appartient,elle fait réaliser par ce meme notaire une division a l'aide d'une esquisse réalisée par ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
BmV

Jobform.com

 Fermé

Bonsoir, Voilà je me permets de laisser une question en espérant que quelqu'un pourra me répondre. Depuis début janvier 2015, en clinquant sur une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Avoka

Huissier de justice - obligations

Bonjour, Je suis perdue et surtout exténuée ! J'ai besoin d'aide. Ma question : Est-ce qu'un huissier de Justice a la droit de faire une sai...

29 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Bil

On m'a extorqué 200 eur contre une bague

Bonjour, un homme bien habillé ayant une jolie voiture, m'a dit qu'il finissait la journée mais qu'il lui fallait de l'argent. En échange il m'a...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Paul-Bernard

Signification acte d'huissier de justice

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un "avis de signification d'acte d'huissier de justice" dans ma boite aux lettres, une simple lettre genre publipostage à peine p...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
sarah2012

Panne répéter sur un camping car

 Résolu

Bonjour, nous avons acheté un camping car chez un professionnel pour plus de sécurité mais depuis notre achat en octobre 2013 le camping car est ret...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
dany311

Faute grave d'un conseiller bancaire ?

bonjour mon fils veut obtenir un prêt étudiant mais il a besoin d'un garant, étant donné que je suis dans la même banque que lui, sa conseillère à re...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
véronique

Agression

bonjour , il y a 4 semaines mon fils de 16 ans s est fait agressé par un jeune de son age a la sortie du lycée , il a reçu 2 coups de poings sur le n...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
fredericlumi

Prison ferme avec surcis

Bonjour, J ai mon fils. Qui est condamné a 1 mois de prison ferme avec surcis . Est ce que ce dernier peut être annulé après 5 ans et ce qu il a le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
elsa

Il a voulu me tappé decue

Bonjour, voila ce qui se passe jai loué une maison ya quatre mois il savere que avec le poele a bois on a 20 pourcent de monoxyde de carbonne donc l ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
jean2256

Réduction de peine (belgique)

Bonjour, mon mari a prix 40mois de prison et il est resodivise . A t il droit aussi a cette reductoin de peine ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sophiag

Remboursement sarvi sans ressources

Bonjour Je sollicite votre aide dans mon affaire. j'ai était condamner avec 4 autres personnes a payer 12419.23 euros de dommages et intérêts que n...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Enka1

Compteurs

 Résolu

bonjour , ma question est je suis locataire d'une partie de maison qui se trouve a l'arrière et tous les compteurs gaz ,électricité ,eau ,se trouve d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Energizor

Interet de wissier

Bonjour en mars 2014 j ai ete condamne a paye un huissier pour un dette impayée 3934,06 +interet total 5475,68 j avais pris un arrangement 100 euros p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sarah2012

Huissier

Bonjour, est ce que mon employeur peut payer un huissier a ma place car je n'ai pas de chequier

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Avoka

Amende portugal

Bonjour, Je ne savais pas dans quelle catégorie poser ma question. Je suis étudiante erasmus au Portugal à Lisbonne et malencontresement j'ai eu u...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
hoquei44

Justice

Bonjour à toutes et à tous, voilà il y a des choses concernant les prud'hommes que je ne comprends pas. Cela fait deux fois que j'ai eu leur jugeme...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
injustes

Hypothèque judiciaire sur sci

Bonjour, J'ai fait réaliser une hypothèque judiciaire suite à jugement exécutoire sur un bien appartenant à une SCI. 1° Est-ce que cette hypoth...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
tatin456

Rcontester une facture de remorquage

Bonjour. Voila. Il y a 4 ans un amis ma depanner avec son camion de remorquage car en panne avec mon camping car. Entre temps nous nous sommes fache...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
cecematose

Violence ecole

Bonjour, je vous vous explique la situation, mon fils a changé d'école il y a un an et demi car nous avons construit notre maison et j'ai préféré l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sophiag

Panneaux de signalisation (amende)

Bonjour, j'aimerais savoir quand un nouveau panneau de stationnement et placé discrètement bien sur sans en être informé. les policier peuvent nou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tarif huissier pour chèque impayé

Bonjour, Je souhaite avoir le tarif d'un huissier pour chèque impayé. Comment se fait-il qu'on ne puisse trouver aucun tarif sur le net pour les se...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
maylin27

Attaquer quelqu'un en justice à l'étranger

Bonjour, Je suis curieux de savoir si je peux intenter un procès contre quelqu'un qui réside aux Pays-Bas pour apologie au terrorisme. Cette personn...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Avoka

Insulte par message privé sur facebook

Bonjour, j'aimerai vous poser une question .si deux Ami parle en message privé sur facebook et que l'un des deux insulte une personne et que l'autre v...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Avoka

Reconnaissance de dette

Comment savoir qu'une reconnaissance de dette ai fausse

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Enka1

Dépôt de plainte pour diffamation

Bonjour, Y'a 1 moi j'ai déposer plainte contre une personne pour diffamation et je souhaite connaitre si il y a un délai pour le suivi de ma plao...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Enka1

Huissier

Bonjour, un huissier peut t'il saisir un compte pour un retard de paiement de quelques jours ..de 270 euros on passe a 1000 euro avec les frais. .dev...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
capucine

Papiers

Bonjour, Mon copain est sans papiers, il es actuellement en attente pour la nationaliter Francaise.Cela va faire 2 ans quon et ensemble. On voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Enka1

Avis de saisie abusive

Bonjour, Je vous demande de l'aide car je ne sais plus quoi faire... Je vous explique la situation : En 2012, je louai un petit studio, pour u...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Avoka

Je cherche un très ancien jugement...

Bonjour, Ma question est un peu particulière, et j'espère ne pas vous importuner... Je voudrais savoir comment je peux me procurer une copie d'un j...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Sorgin

Defaut de carte d'identité/afrique du sud

Bonjour, j'ai une carte d'identité périmée. puis je porter plainte contre X?

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Avoka

Décision de justice suite à une escroquerie

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum ( je ne sais pas si je suis dans la bonne section ) et j'ai besoin d'aide car je ne sais pas quoi faire. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Avoka

Usurpation d'identité par un mineur sur facebook

ma fille de 13 ans a créée une adresse sous le nom d'une autres ado, une plainte a ete deposée, qulle en est le risque

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
shikette

Mon huissier est il bien dans la légalité ou pas ?

Bonjour, je dois une somme d'argent, presque multipliée par deux à cause des frais et intérêts. Disons le clairement; j'ai tous les torts, car sortant...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
TOTO

Comment obtenir ses dommages et intérêts suite décision de justi

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma question. Je suis passé au tribunal pour enfant il y ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Avoka

Deplacement de compteur

bonjour j'ai achetée une maison de ville totalement viabiliser. après avoir fait des travaux de rénovation avec obtention de permis on arrive au...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
nini4477

Quand dois je payer mon amende dommage et intérêt ?

Bonjour J'ai été condamné à payer des dommages et intérêts une somme de 600 euros à la victime. Ma question : dans la feuille que j'ai récupéré ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
champfo7

Conseil et aide pour regler les honoraires de mon avocat

Bonjour, Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire, car mon jugement étant repoussé de quelques mois, je suis toujours dans l'optique de m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Nansius

Un recour pour un ajournement de la nationalité francaise

bonjour, je viens sollicité une aide pour rédiger une lettre, un recours hiérarchique

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Micha1

Accès mot de passe

Bonjour, Merci de me dire si une personne peut porter plainte pour cette situation : Autrui à accès à un profil Facebook d'une autre personne san...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
MINOUCH36

Question vraimant importante

Bonjour, un agent de sécurité incendie ou un agent de sécurité peut il avoir une barbe ou un bouc. cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Enka1

Plainte contre numéricable.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Quelqu'un a-t-il trouvé la solution pour venir à bout d'un litige avec Numéricable ? On me réclame 313,38 € suite à ma demand...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Nour

Quoi faire après une mise en demeure ?

Bonjour, Je suis développeur informaticien, et j'ai créé une application Android pour une société très connue sans demander leur autorisation. J...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Enka1

Main levee saisie

bonsoir je me suis fais saisir mon véhicule au mois d octobre 2014. J ai fais appel à un avocat pour m aider à récupérer mon véhicule et obtenir un éc...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Polisson29

Personne âgée

Bonjour, Je travaille dans une agence d'aide au ménage et à la personne. Je m'occupe d'un monsieur de 70 ans environ, d'origine anglaise. Il a des ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Enka1

Contravention sncf

Bonjour, Mon fils a reçu une contravention de la sncf cependant, la date notée sur la contravention (10/02/2014) ne correspond pas a la date où il a...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Justiine16

Historique de mes pertes de points

Comment puis-je avoir l'historique de mes pertes de points?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
DorisOups

Facture avoué prescription

Bonjour, Le dossier est terminé par ordonnance de déssaisissement en date du 11 juin 2012; et l'avoué me demande de regler une facture que je reçoie ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
valentina001

Non lieu

bonjour j'ai été assistante maternelles parent n'arrivé plus a me payer du mettre au prud 'homme il sont sous huissier mais toujours pas payer mainte...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
laet59
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 26 888