Les discussions

Comment empecher une exécution de saisie

Bonsoir, Voici, j'ai eu dette de 574,27 euros auprès d'un opérateur internet téléphonie et ceux-ci ont transmis le dossier auprès d'un huissier qui...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Foyer

Acompte versé à un artisan frauduleux

Bonjour, Suite à une demande lancé sur un site internet Easy-Devis.fr, mon mari a conclu un accord avec un couvreur, qui semblait être très correc...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Dupes

Partie civil

Résolu

Bonjour, (suite à un accident mortel et non responsable ,il y a 2 ans ) Des beaux parents peuvent-ils se porter partie civile pour leurs gend...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sophiag

Renseignement

Bonjour, Voici mon histoire et je ne sais plus comment faire il y a 5 ans je côtoyer une connaissance de mon village il y a eu des histoires elle ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
vrine62

Aller en foyer.

Bonjour, Je souhaiterai aller dans un foyer ou une famille d'acueille, car chez moi, depuis quelques temps, cela devient plus que compliquer a vivre...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Le Dodo

Plainte

Bonjour, Je demeure au 2ieme etage dun bloc.Les voisines en bas nous as mener la vie dur ces 2 dernieres annees en piauchant dans le plafond pour de...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Le Dodo

Saisie sur salaire

Bonjour, mon fils a une saisie sur salaire,est-il tenu compte des remboursement de prets et du loyer ce qui sont des charges. MERCI de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
douheret

Maltraitance sur enfant

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 5 ans il y a deux ans lors d'une séparation a mon copain j'ai commencer a avoir des menaces sur mon por...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
M@thew

Locataire parti à la cloche de bois

Bonjour, je souhaiterais savoir la peine encourue pour pour un locataire parti à la cloche de bois (retrouvé). Merci d'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
nemrod18

Convocation au tribunal correctionnel

Bonjour, Voici, il y a quelques mois je me suis séparé de ma copine, en clair, elle m'a quitté pour un autre. Sans réelle explication, du jour au...

mpmp93

Pv sncf

Bonjour, je suis actuellement sans boulot,au rsa,pour me déplacer suis obliger de prendre le train,recherche d'emplois,rdv pro,j'en suis à ma 3eme pv,...

mpmp93

Adoption d'un adulte

Résolu

Bonjour, mon mari veut adopter une jeune fille de 20 ans qui n a pas de lien de parenté, ses parents sont en vie. est ce possible sachant que moi j...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
haitham

Refus de plainte

Bonjour, je suis en conflit avec un voisin, et quel voisin, condamné à un an de prison pour racket et menace d'assasinat, celui ci refuse de respe...

sophiag

Boycott

Résolu

Bonjour, A t on le droit de boycotter un produits?

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
hyonna

Abus de confiance d'un ami?

Bonjour, Je vous explique notre situation, un ami devait de l'argent au trésor public (non paiement de ses impôts). Il nous a donc demandé de lui ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
nemrod18

Faux et usage de faux

Bonjour, J'ai besoin qu'on m'éclaire, je ne sais pas trop à qui adresser mes questions. Je travaille dans une association de loi 1901.. découpée...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
ano87

Fouille au corps lors contrôle d'identité

Bonjour, Est-ce qu'un contrôle d'identité autorise-t-il les officiers à effectuer une fouille au corps ? sachant que la personne contrôlée à pr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
BmV

Consommation

bonjour, j ai fais mes courses dans un supermarché cet après midi et j ai goûté un abricot et je suis passée en caisse en le mangeant et la caiss...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
fanchb29

Changer de procuration

Bonjour, on etais moi et ma soeur sur la procuration mantenant je suis seul comment faire pour quel redonne les clés de la maiso...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
ASILLY

Retrouver une adresse ip ?

Fermé

Bonjour, Voilà je voulait savoir si il était possible de retrouver une adresse IP, a partir d'un achat effetuer sur un site d'achat en ligne ? Donc...

Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Condamnation à payer

Bonjour, nousavons vendu un bien dont en réalité nous ignorions n'en posséder que la moitié. le propriétaire de l'autre moitié nous réclame sa part ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
nemrod18

Chantage via web cam

Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis desolé de posté sur ce sujet une enieme fois, mais j'ai besoin d'aide.. Je me suis egalement fait avoir par par une personne se trouv...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
soutien

Jugement pour violence conjugale

Bonjour, Voila je viens a vous pour savoir jai porte pleinte a lencontre dun ancien petit ami en 2010 jai recu aujourdhui une convocation pour son...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Oscar

Voleur de sac a main retrouvé!

Bonjour, La veille de mon depart en vacances, on m'a volé mon sac a main dans un hypermarché le prejudice fut tres grand n'ayant plus mes papiers je...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Ingrid

Vole

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai voler avec ma copine pauline pour 55euro et je vais au tribunal le mercredi 8 août Que va t-il m'arriver merci de rep...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Foyer

Décision de justice

Bonjour, Je viens de gagner un procès devant le tgi de ma ville concernant un dégât des eaux en tant que locataire . Cependant, selon mon avocat,...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
laventura1998

Achat terrain

Bonjour, J'ai signé une promesse de vente d'un terrain en lotissement, donc sur plan.A ce jour il y a du retard mais passons mais le plus désagréa...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
baya44

Arnaque à la webcam

Bonjour, aujourd'hui une personne sur msn rencontré sur un chat m'a demandé de me mettre nu pour la voir également nu, je l'ai fais comme un con. Elle...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
OUps

Harcelement par mon epoux

Bonjour, je pense etre de n ouveaux victime de harcelement moral mais cette vois ci par mon mari ,car la 1ere fois c'etait par ma patronne.du coup...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Foyer

Problème creandis avec l'ifsa !

Bonjour, Je m'étais inscrite à une formation avec l'IFSA en éducation canine que je n'ai jamais commencée ( donc jamais envoyé aucuns devoirs !) c...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Gérard.

Femme battue

Bonjour, une femme battue et humiliée ne peux se défendre contre un gendarme la loi le protège, Mané

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mané

Cour d'appel, prud'hommes probleme urgent!

Bonjour, gros souci , je suis passé en cour d'appel au prud'homme lundi 25 juin 2012. durant la procedure j'ai eu a de nombreuses fois des problèm...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nemrod18

Passage huissier/voisinage

Résolu

Bonjour, je voulais savoir le droit et role d'un huissier, face à une sommation reçu dont les éléments ne sont pas donnés, que cette sommation n'est...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nemrod18

Fraude au service de disculpation de la poste

Fermé

Bonjour, ça peut paraitre incroyable, mais il y a quelques années j'ai été victime d'un viol et je me doutais qui était le coupable. J'ai déposé pla...

Dernière réponse le 28 juin 2012 par
BmV

Suppression question posee

Fermé

Bonjour, je ne remercie pas la personne sur ce site qui volontairement supprime la question posee

Dernière réponse le 28 juin 2012 par
samgunsjovirow

Huissier venu faire une saisi

Bonjour, hier j'ai eu un huissier accompagné de mon agent de quartier et d'un serrurier au matin j'avait appeler prévenant que je n'avait pas pu paye...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
maylin27

Loyers impayes

Bonjour, Mon locataire ne paye plus son loyer depuis 8 mois ,il est passé au tribunal , celui ci c est engagé auprès du tribunal à remboursé à l'hui...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
schubert

Election d'un president d'association loi de

Bonjour, Nous sommes une association ,loi de 1901, et à la suite de l'assemblée générale un bureau de 12 membre a été élu ( les 12 candidats ayant o...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Foyer

Droit sur pénalités de réglement veolia

Bonjour, concerne VEOLIA (anciennement C° DES EAUX) nous avons réglé une estimation le 17 09 au lieu du 01 09 accompagnés d'un mot explicatif avec...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
SCAL PA

Avouer une fraude bancaire

Bonjour, ayant fait une connerie, j'ai prie une carte bancaire et j'ai payé deux montant sur internet: 479 et 386 euro, déjà l'assurance à rembourse...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
sophiag

Droit de pêcher

Bonjour, Mon père a sa carte de pêche qu'il achète tous les ans pour pêcher dans son coin favori, un petit coin sur Roumazières en charente. Un cont...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Foyer

Appels en inconnus, je risque quoi ?

Bonjour, J'ai 17 ans et ma ligne téléphonique de portable est au nom de mon beau-frère, ce dernier a été convoqué au commisariat de police, la rai...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
CMoi

Je vais avoir une amende?

Bonjour, Alors j'ai recu un appel d'une dame qui ma dis: J'ai enregistrer votre numéro, vous aurez une amende. Pk?? Ct le num de surgences je en co...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
OUps

Demande de dérogation refusée

Bonjour, J'ai fais une demande de dérogation pour intégrer un lycée, mais celle-ci a été refusée. Je suis affécter dans mon lycée de secteur, qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
sophiag

Saisie

bonjours, a la naissance de mon enfant j'ai décidé de suivre un cap petite enfance a domicile. suite a de nombreux problème d'argent j'ai été dans l'i...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
tomtomi

Arrachage de cloture sur mon terrain

Bonjour, Arrachage de cloture sur mon terrain par mon voisin Bonsoir mesdames et messieurs, Voila je viens a vous ce jour car jai mon voisin...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
engalere10

Procédure huissier

Bonjour, En date du 10 mars 2012 j'ai mandaté un huissier par le biais de mon avocat donc j'ai régler 300 euros a l'huissier . Ce mandat concerne...

nemrod18

Achat sur le bon coin billet avion

Bonjour, Voilà je vous sexplique mon problème ayant vu une annonce sur le bon coin proposant des billet avion a prix reduit. J'ai contacter lannonce...

33 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jean

Reconduction tacite pour une entreprise

Bonjour, Je fait actuellement des recherches sur la lois Chatel et je me demandais la chose suivante: imaginons une entreprise qui a une act...

sam2804

Voisin irresponsable et negligant

Bonjour, J'aimerais savoir quoi faire avec un voisin qui neglige l'entretient de sa piscine. Elle coule ou deborde ce qui innonde tous les coups n...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
franzy75
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 27 201