Les discussions

Problème toiture

Bonjour, nous avons réaliser le remplacement du toit de notre atelier l'entrepreneur a très mal travailler le chantier ce situe en wallonie mais l'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
nina

Paiement d'indemnité aux victimes

Bonjour, suite a mon passage au tribunal mon agresseur doit me verser une indemnité d'un montant de 800€ ayant besoin de cette somme rapidement je s...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
sarah2012

Agresseur imbus de sa personne

Bonjour, Je me suis fait agressée en avril 2010 (bombe lacrymogène), mon agresseur a été condamnée à 1 mois de prison avec sursis et à des dommage...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
gigaset

Se sortir d'une fausse plainte

Bonjour, je suis dans l'embarras.j'ai mon ex avec qui je ne vis plus depuis 3 mois qui à porter plainte pour coups et blessures. Elle m'accuse de ne p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
sophiag

Augmentation pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, lorsqu'une partie demande au tribunal que la pension alimentaire soit augmentee de ( ex:100) , le jaf s'il accepte le principe de cette aug...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
brasil

Art 41 decret 2006-936 procedures de saisie

Bonjour, Y a t il nullité de la denonciation si celle ci n'a pas été denoncée au débiteur dans les delais prévus de l'Art 41-4 ? Merci de vos l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
yalore

Légalité intervention huissier

Bonjour, Mercredi 9 mai dernier j'ai reçu un appel téléphonique d'un huissier me demandant de régler une somme de 3900€. Je précise à ce monsieur ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Mylaxel

Juge de proximité pour un dossier de 2ans ?

 Résolu

Bonjour Je voulais avoir votre avis sur un problème qui m'arrive et qui empire d'année en année. Le commencement est une amende majorée de 75€ p...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
guigui39

Prejudice entrepreneur

Bonjour j ai gagner une somme d argent au tribunal du a une affaire d un constructeur et je voulais savoir si il y avait un recourt 20 ans apres pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
nemrod18

Convocation tribunal délais

Bonsoir , quel est la date maximal après les faits pour recevoir sa lettre de convocation au tribunal ? après cette date le jugement peut etre annulé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
nemrod18

Blanchiment d'argent

Bonjour, Une personne qui me devait de l'argent m'a remboursée par chèque. Je me suis rendue compte après avoir accepté ce chèque qu'il n'était pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Feuerbach

Bien immobilier acheter après mariage

Bonjour, je me suis marié en juin avec un homme qui avait déjà un bien immobilier, mais qu il a vendu aprés mariage pour racheter un autre bien imm...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
karine22

Les frais de huissiers

slt a tous je voulais savoir qui paye les frais de huissiers, car j'ai fait appelle a un huissier pour mes dommages et intérêts d'une somme de 3000eu...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
nemrod18

Condamnation ex-employeur par les prud'hommes

Bonjour, J'ai reçu ce week-end la notification d'une décision rendue en matière de référés. Cette notification condamne mon ex-employeur à me verser...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
nemrod18

Maison de retraite

Bonjour, mon pere etant remarie et cela fait 20 ans qu il nous a renier sa nouvelle femme dit qu il faut la placer en maison de retraite et que l on...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Francis

Plainte après vente tel portable

Bonjour, Je viens de vendre un téléphone portable d occasion qui fonctionnait très bien avant de l envoyer au vendeur. L acheteur me demande s il es...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
nemrod18

Copie jugement

Bonjour, comment obtenir la copie du jugement rendu par le tgi - je n'ai pas d'avocat , dois-je telephoné au tribunal pour obtenir ce document a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
bath

Cheque

Bonjour il ya plusiers moi de ça j ai fait un cheque a un homme mais le compte du cheque etai fermer donc la personne a deposai plainte contre moi j a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Foyer

Droit face a un huissier

Bonjour, Je suis actuellmenet dans une situation financière difficile et en foramtion pro a l'autre bout de la france. Ma mère, avec qui je vis en c...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
nemrod18

Probleme huissier

Bonjour, j ai moi mene aussi un courrier de maitre xxxxx ce matin pour un impayer orange je devais la somme de 455 euros et aujourd hui je dois enc...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
nemrod18

Accuse et difamme pour vol

Bonjour, Je travaille comme femme de ménage chez un propietaire d une inmobiliere, lui est addict à la heroine et crack. Ca fait plus au moin que tr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
maricamila

Victime de chantage webcam

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je me suis faite avoir il y a 3 jours de cela , par une certaine ***** qui m'as proposé un plan webcam , et montrer nos seins etc....

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
nemrod18

C'est la fête

Bonjour, J'habite en centre ville et tous les weekends, du moins à partir du Jeudi soir, des hurlements, des cris, des chants, des bagarres, ce jusq...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
maritchou80

Ex pere de mon enfant menace de mort ...

 Résolu

Bonjour, voila, je vous explique ma situation en espérant que quelqu'un puisse m'aider...Mon ex, m'a quitté alors que mon fils n'avait qu'un mois et d...

23 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
M@thew

Accusation mensongère, intrusion compte web

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 24 ans me mène une guerre sans merci, et fait tout pour détruire ma vie. Après avoir participé au placement de ses frères et ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
senorita06

Appel jugement

Bonjour, Peut-on faire appel d'un jugement lorsque celui-ci a été rendu du fait d'un document qui ne m'a pas été transmis avant l'audience mais a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
nemrod18

Héritage

Bonjour, J'ai besoin de conseil pour mon histoire. Mon grand père (père de ma mère et de deux autres enfants) est décéder en août 2011 ma mère ne po...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Sandra27370

Plainte pour violence volontaire 8 jours itt

Bonjour, Alors voila ma situation. Il y a quelques mois, j'ai eut une altercation en voiture avec quelqu'un. J'ai doublé plusieurs voitures, pui...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Cooobrashelby

Retirer une plainte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux retirer une plainte déposer jeudi dernier.

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
M@thew

Info justice pour militaire

Bonjour, Mon conjoint et moi sommes militaires.Il a eu un accident de voiture fin janvier,pas de blessés,il était seul à bord du véhicule.Suite aux ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Lilikris

Condamné suite contestation saisie bancaire

Bonjour, Un huissier de justice hors de mon lieu de résidence à procéder à une saisie sur mon compte bancaire. Je suis la caution, le débiteur règl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
nemrod18

Double handicap ?

Bonjour, je passe devant le jaf la semaine prochaine une simple question : on me dit que je pars avec un double handicap : du fait que je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
OUps

Arnaque

Bonjour, je me suis fais avoir également avec une sois disant femme de 30 ans. Après avoir reçu en premier mail je me suis douter de l'arnaque je...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
OUps

Saisie sur salaire litige + créancier inconnu

Bonjour, je viens de recevoir par lettre A/R, une conciliation devant le tribunal d'instance pour une saisie sur salaire, le créancier dont je n'...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
nemrod18

Droit suite a divorce

Bonjour, divorcee depuis peu, je me permet de venir pour poser la question suivante : nous avons fait batir sur le terrain de mon ex beau pere, la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
OUps

Depens de l'instance

Bonjour, je suis condamnee aus depens de l'instance quelqu'un peut il me dire exactement en quoi ca consiste et quelle somme a peu pres cela represe...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
nemrod18

Vol de voiture et accident.

Bonjour, un ami a eu des problemes il y a peu de temps, il a "emprunter" une voiture a quelqu'un pendant une soirée, et a eu un accident avec, aucun...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
madyna

Cambriolage:se porter partie civile ou pas?

 Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'un cambriolage important (estimation expert:7000euros), il ya 5 mois. J'ai évidemment porté plainte à la gendarmerie et ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Eric83400

Responsabilité juridique garde chien

Bonjour, Nous avons mis notre chien en pension. Pendant le séjour, il a ouvert son box et il a griffé une porte et cassé la poigné. J'ai appelé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
nemrod18

Saisie

Bonjour, je rembourse une dette pour un crédit auto que je ne possède plus ,mensuellement ,cette somme est régler à un huissier ,celui ci veux m'impos...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
nemrod18

Prise illegale d'interet ou pas

Bonjour, Dans une collectivite territoriale de -de 3500 habitants, un adjoint au maire peut-il avoir sabs ses delegations, la gestion du domaine pub...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
PIF3

Paiements dépens et art 700 du cpc

Bonjour, le 17 janvier dernier, la cour d'appel a condamné madame X "aux dépens d'appel avec droit de recouvrement prévu à l'article 699 du Code d...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Elo_

Au tribunal pour une expulsion

Bonjour, Je suis assignée au tribunal car mon propriétaire veut m'expulser. Mes revenus me donnent droit à une aide juridictionnelle partielle, j'en...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Finatou

Omission volontaire et possession document

Bonjour, j'ai transmis au Jaf ainsi qu'à la partie adverse un document démontrant que mon ex a menti lors de l'envoi de son dossier en oubliant v...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
jm

Cdt clause résolutoire, c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, Un huissier a écrit à un locataire qui ne paie plus son loyer qu'il a signifié un(e) CDT clause résolutoire. Pouvez vous me dire ce que ça ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
sophiag

Refus de logement pour discrimination raciale

Bonjour, Voilà mon père s'est vu refusé l'attribution d'un logement car, soit disant à leur rencontre il était déjà pris alors que le rendez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
esmeralda^^

Lynchage sur forum

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire lyncher sur un site internet. Ok mon identité n'a pas été révélée mais à travers mon pseudo on m'a manqué plusieurs...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
kasom

Renonciation à succession

Bonjour, Suite au décès d' un parent, l'organisme de crédit " propriétaire" de la voiture de la personne décédée me demande un certificat d' hé...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
jmp59

Un huissier toque à ma porte

 Résolu

Bonjour, j'ai payé un téléphone portable par chèque il y a quelques mois et le chèque se trouve etre en impayé, hier un huissier s'est présenté à ...

52 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
nemrod18

Autorité parentale

Bonjour, mon fils de 12 ans veut revenir vivre avec moi et sa mère et d'accord , moi aussi :) donc j'aurais voulu obtenir quelque renseignements s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
nemrod18
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 26 905