Femme battue
gerald760
Messages postés
2
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour!
Je vis actuellement une relation longue distance et 500 km me séparent de ma petite amie;elle a 3 enfants dont l'un deux a 24 ans.
Ce fils de 24 ans la bat environ tous les trois ou quatre mois ;aujourd'hui elle va aux urgences pour une radio du poignet et la violence est de plus en plus forte a chaque fois.
N'ayant pas les moyens de me déplacer quand je le souhaite ;qu'est t-il possible de faire afin que cesse cette situation;elle m'a dit qu'elle était allée a la gendarmerie et qu'il ne pouvaient rien faire.
Pourriez vous me conseiller;je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je vis actuellement une relation longue distance et 500 km me séparent de ma petite amie;elle a 3 enfants dont l'un deux a 24 ans.
Ce fils de 24 ans la bat environ tous les trois ou quatre mois ;aujourd'hui elle va aux urgences pour une radio du poignet et la violence est de plus en plus forte a chaque fois.
N'ayant pas les moyens de me déplacer quand je le souhaite ;qu'est t-il possible de faire afin que cesse cette situation;elle m'a dit qu'elle était allée a la gendarmerie et qu'il ne pouvaient rien faire.
Pourriez vous me conseiller;je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Femme battue
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
- Logement social femme enceinte prioritaire - Forum aides au logement
- Ma femme veut me virer de la maison - Forum Famille et Jeunes
- Que du fake confiance 3 pour une femme ✓ - Forum compte bancaire
C'est sans doute qu'il n'y avait pas de certificat médical de constatation de coups.
Avec celui ci, il faut qu'elle dépose une plainte.
Bon courage