Une affaire delicat
natkio69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2014
-
9 oct. 2014 à 21:27
natkio69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 22:08
natkio69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 22:08
A voir également:
- Une affaire delicat
- Affaire vous concernant c'est quoi - Guide
- Convocation police affaire vous concernant forum - Forum Justice
- Différence entre audition et affaire vous concernant - Forum Justice
- Pourquoi la caf me demande mon chiffre d'affaire alors que je suis salarié - Forum Prime d'activité
- Affaire conclue magouille - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Si vous avez une cohabitation légale, il ne peut plus rien, l'ancien jugement était pour l'ancienne affaire, donc la nouvelle n'est pas concernée.
Si vous allez devant un juge, vous verrez bien ce qui sera dit, mais avec un contrat de cohabitation légale, je crains que cela soit foutu pour lui !
Mes salutations.
Si vous avez une cohabitation légale, il ne peut plus rien, l'ancien jugement était pour l'ancienne affaire, donc la nouvelle n'est pas concernée.
Si vous allez devant un juge, vous verrez bien ce qui sera dit, mais avec un contrat de cohabitation légale, je crains que cela soit foutu pour lui !
Mes salutations.
natkio69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2014
9 oct. 2014 à 22:08
9 oct. 2014 à 22:08
Je l'espère tout se que je souhaite ses d'avoir du temps pour moi trouver une nouvelle maison ,car je ne reviendrais plus en arrière j'ai eu deux l'expulsion ,il n'aura pas une troisième ,merci pour votre réponse bien a vous