Protection judiciaire pour ma maman
lili6269
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lili6269 Messages postés 4 Statut Membre -
lili6269 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir à toutes et à tous
Je voulais savoir comment faire pour faire une demande de protection judiciaire pour ma maman, sans le certificat établi par un médecin inscrit sur la liste du TI, en effet mon frère ainé m'empêchant de poursuivre les démarches, il m'empêche de la conduire au RDV. Comment puis je faire pour que ma demande au juge soit prise en compte. merci par avance de votre aide
Je voulais savoir comment faire pour faire une demande de protection judiciaire pour ma maman, sans le certificat établi par un médecin inscrit sur la liste du TI, en effet mon frère ainé m'empêchant de poursuivre les démarches, il m'empêche de la conduire au RDV. Comment puis je faire pour que ma demande au juge soit prise en compte. merci par avance de votre aide
A voir également:
- Protection judiciaire pour ma maman
- Protection juridique mma avis - Forum Assurances
- Unaferm redressement judiciaire - Forum Justice
- Bnp protection familiale avis ✓ - Forum Assurances
- Résiliation protection juridique MMA - Forum Assurances
- Xnxx maman - Forum Divorce
3 réponses
Bonjour,
Racontes nous ce qui se passe avec ta maman. Pourquoi ton frère intervient dans cette affaire ?
Y a t' il des violences sur elle et de qui.
Tu peux nous raconter pour que l' on puisse t' aider, ici c' est anonyme.
Racontes nous ce qui se passe avec ta maman. Pourquoi ton frère intervient dans cette affaire ?
Y a t' il des violences sur elle et de qui.
Tu peux nous raconter pour que l' on puisse t' aider, ici c' est anonyme.
Mon papa est décédé il y a 8 mois, j'ai accompagné mes parents dans leurs démarches, depuis son décès ma maman qui a besoin du tiers personne s'est reposée sur moi et j'ai donc fait toutes les démarches pour qu'elle perçoit les pensions, mon frère aîné, absent depuis 8 ans, est revenu au décès de mon papa et profite de la faiblesse de ma mère, elle en souffre elle est très fragile, j'ai donc demandé une mesure de protection ((sachant qu'il a demandé procuration sur son compte il veut tout gérer) il refuse une mesure de protection , lui et ma soeur se relaient afin que je n'ai plus de contact avec ma mère, je peux donc pas finaliser le dossier de demande de protection, je suis désespérée ....