Vol dans un magasin

Collins664 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - Modifié par australe13 le 9/10/2014 à 20:33
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 9 oct. 2014 à 20:37
Je pense que je deviens folle!
J'ai vollé 5 crayons de maquillage aujourd'hui , dans un magasin En allemagne d'un motant allant de 10à 15€. j'ai voulu payé les produits volés mais la responsable n'a pas voulu. La Police est arrivée pour me fouiller dans le cas de refus d'obtention, elle a pris mon adresse. Le magasin m'a fait signé un papier aprés le départ de la police.
Je regrette amèrement mon geste. J'ai suplier la respinsable de ne pas envoyer le dossier chez le procureur de la republique, mais elle a refusé. J'ai très peur de la suite. Je suis à la recherche d'une formation dans le domaine de la santé ou des enfants handicapés. Je pense que mon casier judicière est salit. C'est la toute première fois que je dégamme de la sorte à cause de mon divorce. J'ai 2 enfants donc je dois seule m'en occuper et je ne travail pas.

Aidez moi s'il vous plait. Que faire pour que le procureur de la republique me comprenne.
J'ai vraiment besoin de faire une formation et cette situation m'inquiète
Que faire? Quels sont les risques qui m'attendent?

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
9 oct. 2014 à 20:37
Bonsoir

Vous dites : Que faire pour que le procureur de la republique me comprenne.

Il va falloir lui expliquer votre geste,
voler de la nourriture pour vos enfants aurait été plus aisé et plus compréhensif à expliquer que du maquillage ......
1