Accident en hypermarché

titieetgrosminet Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - Modifié par doris33 le 8/10/2014 à 17:57
titieetgrosminet Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 8 oct. 2014 à 19:15
Bonjour,je voudrais savoir, j'ai eu un accident en hypermarché, je viens d'avoir l'assurance adverse concernant mon sinistre, je lui ai demander si je pouvais avoir un acompte vu que j'ai une perte de salaire .L assurance m'a répondu qu'elle interviendrait seulement à la consolidation. Comment je fais, je n'ai rien demander j'ai subis, je vais me retrouver avec des problèmes financier. Que puis je faire ? J attend impatiemment votre réponse , merci d'avance

2 réponses

zigola Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 18:54
je travaille chez AXA quel type d'accident avez-vous eu êtes vous en arrêt, avez vous avancé de l'argent pour des soins etc.

A t-on nommé un expert pour évaluer vos dégâts?

Avez-vous le compte rendu?

Si vous avez des justificatifs la SS les envoie à l'assurance adverse et vous êtes remboursé par l'assurance

Dans le cas contraire faites un courrier en LRAR ( garder une copie) avec tout ce que cela vous coûte en perte et demander une provision de x euros

En l'occurrence c'est LA RC de l'hyper qui est engagée alors ils ont et doivent vous verser une provision.

Si vous n'avez pas de résultat demandez l'adresse du Médiateur de la compagnie adverse;

Cordialement,
0
titieetgrosminet Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015
8 oct. 2014 à 19:15
Bonjour, j'ai glisser sur une salade piémontaise je me retrouve avec une fracture péroné 6 semaines itt et surveillance toute les semaines pour voir la fracture ne bouge pas, j'ai demandé à l'assurance adverse une provision il m'ont gentiment répondu que cela ne fonctionnait pas comme ca, il fallait attendre la consolidation.
0