Accident en hypermarché
titieetgrosminet
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2015
-
Modifié par doris33 le 8/10/2014 à 17:57
titieetgrosminet Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 8 oct. 2014 à 19:15
titieetgrosminet Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 8 oct. 2014 à 19:15
A voir également:
- Accident en hypermarché
- Accident avec alcool sans blessé forum ✓ - Forum Consommation
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Je suis en accident de travail puis-je partir en vacances a l etranger - Forum salariés
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum ✓ - Forum Consommation
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum Assurances
2 réponses
zigola
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 18:54
8 oct. 2014 à 18:54
je travaille chez AXA quel type d'accident avez-vous eu êtes vous en arrêt, avez vous avancé de l'argent pour des soins etc.
A t-on nommé un expert pour évaluer vos dégâts?
Avez-vous le compte rendu?
Si vous avez des justificatifs la SS les envoie à l'assurance adverse et vous êtes remboursé par l'assurance
Dans le cas contraire faites un courrier en LRAR ( garder une copie) avec tout ce que cela vous coûte en perte et demander une provision de x euros
En l'occurrence c'est LA RC de l'hyper qui est engagée alors ils ont et doivent vous verser une provision.
Si vous n'avez pas de résultat demandez l'adresse du Médiateur de la compagnie adverse;
Cordialement,
A t-on nommé un expert pour évaluer vos dégâts?
Avez-vous le compte rendu?
Si vous avez des justificatifs la SS les envoie à l'assurance adverse et vous êtes remboursé par l'assurance
Dans le cas contraire faites un courrier en LRAR ( garder une copie) avec tout ce que cela vous coûte en perte et demander une provision de x euros
En l'occurrence c'est LA RC de l'hyper qui est engagée alors ils ont et doivent vous verser une provision.
Si vous n'avez pas de résultat demandez l'adresse du Médiateur de la compagnie adverse;
Cordialement,
titieetgrosminet
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2015
8 oct. 2014 à 19:15
8 oct. 2014 à 19:15
Bonjour, j'ai glisser sur une salade piémontaise je me retrouve avec une fracture péroné 6 semaines itt et surveillance toute les semaines pour voir la fracture ne bouge pas, j'ai demandé à l'assurance adverse une provision il m'ont gentiment répondu que cela ne fonctionnait pas comme ca, il fallait attendre la consolidation.