Agression

ricounnet38 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - 6 oct. 2014 à 10:18
ricounnet38 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - 7 oct. 2014 à 09:41
bonjour , je voudrai savoir suite a une agression pendant mes heures de travail par un jeune ouvrier qui est le neveu de mon patron . il m'a frapper a plusieurs reprise a coup de balai dans le dos, la tete , et le coude . j'ai eu 30 jours d'ITT et porter plainte et toujours en arret suite pour une dépression .actuellement traiter en antidépresseur depuis 2 mois , je suis convoquer prochainement devant un médiateur. qu'est ce que je peux demander a ce médiateur , qu'est ce que j'ai droit suite a cette entretien

2 réponses

jabouille Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 5
6 oct. 2014 à 13:15
Bonjour,
Vous avez porté plainte; Questions ;
1° Où ?
2 ° Avez-vous porté plainte avec constitution de partie civile ( c' est à dire que
vous avez accès au dossier )
3° le Procureur de la république a-t-il été saisit ? Sinon adressez-lui un courrier ,
généralement au tribunal de Grande instance de votre département en lui
expliquant les faits.
4° L' auteur des coups est-il salarié de la même entreprise que vous ?
4° Il existe dans le droit du travail, un texte intitulé ''Droit de retrait '' En l'
occurrence, il semblerait que vous n' avez aucune certitude que l'auteur des
coups ne vous retrouve dans l' entreprise et que les méfaits recommencent.
Pour votre protection, vous devez saisir l' inspection du travail.
5° Je ne comprends pas très bien ce qu'un médiateur fait dans une affaire de
coups et blessures volontaire avec un manche à balaie sur un lieu de
travail.......
0
ricounnet38 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018
7 oct. 2014 à 09:36
bonjour , oui , j'ai déposer plainte en gendarmerie de mon lieu de travail le lendemain de mon agression car je suis aller au urgence le jour meme. l'accident c'est passer le 21 juin 2014. oui l'agresseur c'est un ouvrier dans l'entreprise et le neveu de mon patron . non , j'ai pas accès au dossier .le médiateur , je pense que c'est éviter un procès , voir si on peut s'arranger a l'aimable ,je suppose .la je suis déclarer en accident du travail. de mon coté je voudrai pas retourner labas car le neveu est toujours dans l'entreprise. de mon coté je voulais savoir si vous pouvez me dire ce que je peux demander au médiateur et a quoi j'aurai droit si négociation avec l'agresseur , ?
0
ricounnet38 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018
7 oct. 2014 à 09:41
je vous remercie de m'avoir répondu , c'est gentil et bonne journée a vous
0