Dénonciation saisie attribution
Résolu
cathysaintclair
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cathysaintclair Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cathysaintclair Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir par hasard que mes comptes bancaires avaient été saisis. Cette saisie attribution fait suite à une ordonnance d'injonction de payer d'une dette de 1991.
La situation de mon compte bancaire n'a pas permis de régler le tout demandé. Ma question est:
A mon prochain virement de salaire la même saisie peut elle être refaite pour le comblement des sommes restantes à devoir. Merci.
Qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir par hasard que mes comptes bancaires avaient été saisis. Cette saisie attribution fait suite à une ordonnance d'injonction de payer d'une dette de 1991.
La situation de mon compte bancaire n'a pas permis de régler le tout demandé. Ma question est:
A mon prochain virement de salaire la même saisie peut elle être refaite pour le comblement des sommes restantes à devoir. Merci.
A voir également:
- Dénonciation saisie attribution
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Lettre de dénonciation anonyme urssaf - Forum formalités administratives
- Lettre de dénonciation anonyme edf ✓ - Forum Justice
- Deblocage saisie attribution virement en votre faveur - Forum Justice
- Témoignage saisie immobilière - Forum Justice
3 réponses
Merci Gérard,
Mais pourquoi juin 2018?
Mon avocat me suggère de faire une action auprès du juge de l'exécution..
Le délai est de 1 mois pour ce faire.. Cette action, et dans l'attente des conclusions du Juge, les éventuelles saisies sont possibles ou pas.
Mais pourquoi juin 2018?
Mon avocat me suggère de faire une action auprès du juge de l'exécution..
Le délai est de 1 mois pour ce faire.. Cette action, et dans l'attente des conclusions du Juge, les éventuelles saisies sont possibles ou pas.