Avocats qui refuse de vous rendre vos documents
Résolu
stcorneille
Messages postés
383
Statut
Membre
-
stcorneille Messages postés 383 Statut Membre -
stcorneille Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour, àTous
j'ai confié mes interets à un avocat , qui a fait une lettre valant mise en demeure à la partie adverse puis plus rien sauf que subitement il "se range " du coté de la partie adverse qui souhaite que je demande un bornage
. Bornage que je refuse .
je lui ai envoyé plusieurs emails concernant l'envahissement de ce voisin mais pas de reponse .
j'ai donc reclamé par email mes documents , RIEN , lettre recommandée avec accusée de reception avec date butoir RIEN
que faire ?
au plaisir de vous lire , je vous souhaite un bon dimanche
stcorneille
j'ai confié mes interets à un avocat , qui a fait une lettre valant mise en demeure à la partie adverse puis plus rien sauf que subitement il "se range " du coté de la partie adverse qui souhaite que je demande un bornage
. Bornage que je refuse .
je lui ai envoyé plusieurs emails concernant l'envahissement de ce voisin mais pas de reponse .
j'ai donc reclamé par email mes documents , RIEN , lettre recommandée avec accusée de reception avec date butoir RIEN
que faire ?
au plaisir de vous lire , je vous souhaite un bon dimanche
stcorneille
A voir également:
- Mon avocat ne traite pas mon dossier
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- Texte de don avocat - Forum Donation-Succession
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
4 réponses
bonsoir
appel ce midi du cabinet d'avocats mon dossier est à disposition.
bonne soirée à tous
st corneille
appel ce midi du cabinet d'avocats mon dossier est à disposition.
bonne soirée à tous
st corneille
Bonjour,
Vous demandez tout par mail?
Vous savez, il existe aussi le téléphone, et au mieux passer le voir à son cabinet à l'improviste en direct!
Ne comptez pas sur la fiabilité des mails. Ils peuvent rester en souffrance sous des tonnes d'autres mails....
A+
Le présent est un fragment d'éternité coincé entre le passé et le futur
Vous demandez tout par mail?
Vous savez, il existe aussi le téléphone, et au mieux passer le voir à son cabinet à l'improviste en direct!
Ne comptez pas sur la fiabilité des mails. Ils peuvent rester en souffrance sous des tonnes d'autres mails....
A+
Le présent est un fragment d'éternité coincé entre le passé et le futur
bonjour
mpmp93 je ne fais pas tout par email je lui telephone :reponse "il n'est plus au cabinet" ou alors quand je telephone a son nouveau cabinet " il n'est pas là " , je veux bien mais il a quand meme reçu une lettre RAR mais rien .
mic oui je lui est payer 300€.
maintenant mes documents s'est lui qui les possèdent ou son ancien cabinet ?
bonne semaine à tous
stcorneille
mpmp93 je ne fais pas tout par email je lui telephone :reponse "il n'est plus au cabinet" ou alors quand je telephone a son nouveau cabinet " il n'est pas là " , je veux bien mais il a quand meme reçu une lettre RAR mais rien .
mic oui je lui est payer 300€.
maintenant mes documents s'est lui qui les possèdent ou son ancien cabinet ?
bonne semaine à tous
stcorneille