Fausse allegation violence conjugale

ben64972 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 03:19
BmV Messages postés 90575 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 6 oct. 2014 à 09:40
Bonjour,

mon ex concubine a fait une déposition a la police ou elle a dit que j'étais violent
nous nous sommes revus à son domicile , et la soirée a dégénéré en dispute, elle m"a enfermé dans l'appartement refusant de ma laisser sortir pendant plusieurs heures, ensuite elle a jeter des objets et ravagé une chambre et fait appeler la police par un voisin par la fenêtre, elle n'a pas porté plainte et n'a pas de trace de certificat médical, mais une information judiciaire a été ouverte; je ne l'ai jamais frappé, mais comment me défendre; je sens que c'est trés mal barré, je risque quoi?
je crois qu'elle a reconnu m'avoir enfermé

1 réponse

BmV Messages postés 90575 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 18 075
6 oct. 2014 à 09:40

Hello,


À ce stade, on va de suite rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Ceci est d'autant plus primordial que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
  



0