Mon avocat manque peut être de motivation ?

venetiala Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 16:31
BmV Messages postés 90547 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 9 oct. 2014 à 16:51
licencier d'une entreprise depuis 2012, je suis assisté par un avocat au prud'homme.
1 ère assignation cet avocat était absent. huit mois plus tard en 2ème assignation toujours
absent. Malheureusement mon ex employeur est décédé, L'entreprise a déposée le bilan
Mon avocat prend contacte avec le liquidateur, et me propose une indemnisation dont je me
suis pas opposer et voilà des promesses d' indemnisation se succèdent et multiplient chaque
semaine. ayant au bout de ma patience je ne trouve aucune solution
alors ma question c'est comment je peux procéder

1 réponse

BmV Messages postés 90547 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 18 049
9 oct. 2014 à 16:51


Hello,

À ce stade, on va de suite rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Ceci est d'autant plus primordial que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
  



0