Comment faire executer un jugement des prudhommes

marie-claire114477 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 06:43
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 7 oct. 2014 à 07:07
Bonjour,
Mon ancien parton, est passé au prudhomme, et doit me verser une somme, somme que je n'arrive pas à toucher. mon avocat me dit qu'une petite partie de cette somme est sur un compte CARPA. Et en plus, si je veux toucher cette petite partie de ce qui m'est dû, il faut encore que je paie. Aidez moi !! je suis à la recherche d'un emploi, donc avec des petits revenus !!
Ou est la justice ?

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 7/10/2014 à 07:08
Bonjour,

Que votre patron ait versé une partie de la somme à votre avocat et que ce soit sur un compte carpa ne me choque pas, vous le percevrez au bout d' un certain temps, mais par contre que vous deviez payer, là, je ne comprends pas tout.

Payer quoi, ses honoraires restant dus ?

Aviez vous l' aide juridictionnelle ?

Car s' il s' agit éventuellement d' un huissier ( que vous pouvez d' ailleurs choisir vous même sans passer par l' avocat ) vous n' avez rien à devoir sur un quelconque et éventuel recouvrement forcé car il s' agit d' une créance prud' homale.

Des explications plus détaillées seraient bien venues.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
2