Les discussions

Porter plainte contre un avocat

 Fermé

Bonjour, En Septembre 2015 je reçois la visite d un huissier de justice me réclamant une somme de 1500 euros pour maitre R.... , une somme que je ...

Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Poisson92100

Vol a l'arraché

Bonjour, J'ai fait un vol a l'arraché avec violence et j'ai blessé la personne logique mais ça dépasse pas 2jours et j'ai 16ans bientôt 17ans et je ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
sophiag

Sequestration de personne

Bonjour, Mâ petite amie de 27 ans est séquestré par çes parénts depuis plusieurs mois , Qui lui refuse tout contact avec l extérieur et àvec qui se ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Voxlan69

Abus de confiance

Bonjour, Je représente une association à tout petit budget. Comment dénoncer un contrat signé avec un prestataire dont le commercial a menti et di...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Harcelement d un huissier

BJR je viens etre saisie d un huissier pour une dette il vientde saisir mon compte en banque il a encaissee la somme de 2100 sur une dette de 4300.0 o...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
sleepy00

J'ai vole en presence de mon fils de 14 ans qui n'etait pas au c

 Résolu

Bonjour, j'ai vole des magasines dans une presse ou j'avais deja ete reperee par la video surveillance .Entretien avec le gerant ,arrivee de 6 polic...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
sophiag

Probleme en espagne

 Résolu

Bonsoir, J'ai 22 ans et a mes 18 ans j'ai eu un probleme avec un monsieur et dans la discussion , il m'as donne un coup de poing, moi je lui ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Kokopuig

Recherche d'un debiteur : huissier inactif

Bonjour a tous. Suite a une dette locative m'opposant a un ancien locataire, un juge a rendu une decision en ma faveur. Le jugement a ete donne ...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Marley

Suspecté d'un incendie par la gendarmerie

Bonjour, J ai besoin d'aide je ne sais pas quoi faire. Je viens d'être convoqué par la gendarmerie pour la deuxième fois pour un incendie que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Marley

Voiture vendue : l'acheteur veut me faire payer les réparations

Bonjour, j'ai vendu ma voiture le 22avril 2016 à un particulier une mégane3 dci 186000KM année 2009.La personne étant mécanicien, la essayer et a fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Marley

Liquidation judiciere comment recupere mon local

JE SUIS PROPRIÉTAIRE D UN LOCAL QUE J AI MIS EN LOCATION ET DONT LE LOCATAIRE SE TROUVE EN LIQUIDATION JUDICIAIRE SA FAIT DEUX MOIS QUE JE NE PERÇOIT ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Marley

Visite parentale : lettre au jaf

Bonjour desoler de vous déranger j ai 17 ans suite à la demande de ma mere j ai ecrit au juge pour ne plus aller chez mon père est ce que je suis obl...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
DorisOups

Comment obtenir le texte de décision de justice ?

Bonjour à tous, Je me pose plusieurs questions purement juridiques, sur un sujet "sensible", mais vous comprendrez que je ne souhaite pas que le su...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
dtoronel

Avis de passage

Bonjour, jai trouvé un avi de passage aujourhdui et je suis tres inquier est ce que je peux savoir dou il vient

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Ysabe_l

Accident de bus ratp : quel recours ?

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider? Ma mère était dans le bus et le chauffeur à ralenti très fortement du à un piéton qui a traversé alors ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Policier en civil sans arrestation

Bonjour, J'ai grillé un feu rouge par inadvertance et le conducteur qui me suivait a pris en photo ma plaque d'immatriculation. La voiture de police...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Boite de nuit : quel âge pour entrer ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais savoir si je pouvais rentrer dans une boite de nuit:le club 30 merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Garagiste peu scrupuleux

Bonjour, Je suis un particulier qui à fait confiance à un garagiste peut scrupuleux ! Je voudrais savoir si je pourrais demandé une voiture soit ven...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Convocation police suite à des menaces de mort par sms

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas. Aujourd'hui je reçois dans ma boîte aux lettres une convocation du bureau de police le plus proche de mon secteur ;...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Contravention avec erreur dans l orthographe du nom prenom corre

Bonjour, C EST AU SUJET D UN PROCES VERBAL RECU LE NOM EST MAL ECRIT

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Marley

Comment se faire rembourser les frais de déplacement

Bonjour à tous, La saison dernière je travaillais pour un club de foot et mon contrat s'est arrêté pour des raisons économique en avril 2015. Le clu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Marley

Vices cachés sur camping-car

Bonjour, Nous avons vendu notre camping-car le 30 septembre 2015, nous avions fait refaire la courroie de distribution, la pompe à eau, changer les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Marley

Porte d'entrée

Bonjour, mon propriétaire (hlm) traîne pour me changer ma porte d'entrée, depuis le mois d'octobre j'ai remarqué un jour en bas de la porte. Effectiv...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Marley

Tutelle

maman est en maison aphad doit-elle être mise sous tutelle?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
CROBBY

2 reconnaissances

Bonjour, Je suis un homme d origine algerienne j ai reconnu ma fille et après 4 mois j ai demander une fiche intégrale de l acte de naissance de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sarah2012

Victime de pédophilie - audience au tgi de paris

je recherche un soutien juridique afin de préparer ma demande de dommages et intérêt auprès du TGI de Paris, par manque de moyen je ne me ferai pas re...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
sophiag

Cambriolage mineur

Bonjour, Je passe bientôt au tribunal pour avoir commis 9 cambriolage plus plusieurs affaires sur le dos qui on vont btn passer aussi je suis mineur...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
DorisOups

Existe-t-il une loi qui m'oblige à avoir internet ?

Bonjour, A ma connaissance il n'y a pas de loi qui m'oblige à avoir internet ou un Téléphone. Il y a énormément de démarchent qui se font par Inter...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lafouine.

Casier judicaire

Bonjours J aurais aimé savoir si je peu demander a voir le casier judiciaire d un de mes proche de la famille et aupres de qui je peu faire la demand...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lili3d4

Un investisseur qui demande remboursement à un simple employé

Bonjour, Mon compagnon travaillait en tant qu'associé minoritaire (pas gérant, ni co-gérant) dans une entreprise il y a 2 ans de cela. L'entreprise ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Futuremariée-974

Courrier de relance selarl piquet-molitor

Bonjour, j'ai reçu une mise en demeure et un rappel de la part de SELARL Piquet-Molitor pour un paiement de 79.98 euros pour FREE qui correspond ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Paarm

Chute apres avoir fait le plein

Bonjour, J'ai fait une très grosse chute après avoir fait le plein à la station service , je suis tombée juste à coté de la pompe, sur un petit bout...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
BmV

Casier judiciaire

 Résolu

Bonjour, convoqué au tribunal on M as annonce que mon casier judiciaire était effacé. Je voudrais savoir si je vais recevoir un papier confirmant cett...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
ninatascon

Compteur edf au nom du proprio la justice m'a débouté

Bonjour, je vais essayer de faire court. j'ai loué une maison vide de 2010 a 2013, le compteur EDF et EAU était au nom du proprio, il me prenait 100...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Energizor

Plainte ou pas?

Et ton loyer et payé tout simplement parce que tu t foutu a la cotorep reconnu handicapé sinon crois moi tu vivrait pas comme sa. avec la nouvelle loi...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Emb237

Montant insaisissable mère avec 3 enfants sur compte

Bonjour, bonjour à tous j'aimerai savoir quel est le montant insaisissable sur compte bancaire pour une mère seule avec trois enfants svp? car je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
sleepy00

Travaux non declaré

bonjour mon voisin a fait des travaux avec des personne non déclaré c est un chef entreprise comment le dénoncé merci cdlt

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
sophiag

Convocation commisssariat sans motif/madagascar ?

Bonjour, comme j'ai le numéro du commissaire est ce que je peux l'appeler pour en savoir plus ou bien faire le déplacement. Cela remonte à vendredi ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DorisOups

Point de permis

Bonsoir, j'ai eu 4 fois 1 point d 'enlever sur mon permis en 2014le dernier date du mois de novembre 2014 . A quel moment vais-je les...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
dany311

Mes droits en cas de maltraitance morale sur personne handicapée

Bonjour, Nous sommes mariés depuis 17 ans. Depuis quelques temps mon mari ma rabaisse, me dit que je suis chez lui et non aussi chez moi et que tout ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Telisame

Droit des vigiles magasins

Bonjour, il m'est arrivé d'avoir refusé d'ouvrir mon sac à la sortie d'un magasin... d'après ce que j'ai pu lire sur plusieurs sites, leur droit ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
sophiag

Société de recouvrement (lex juris)

Bonjour, J'ai reçu un courrier d'une société de recouvrement (LEX JURIS) me demandant de payer une créance dûe à GE Money bank. C'est la société EOS...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Marley

Le chien de mon voisin aboie tout le temps.

Bonjour, Je vien vers vous car j'ai mes voisins du haut qui ont un chien ( Mastiff ). On habite en appartement et mes voisins laisse leur chien enfe...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Zonz69

Compte rendu de prudhomme

Bonjour, J ai recu mon jugement des prudhomme cette semaine,pourriez vous me renseingner sur certain point: Comdamne mon acienne entreprise a âyer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
sophiag

Titre executoire et arrangement spontané du créncier

 Résolu

bonjour j'ai reçu par voie d'huissier , il y a 1 jours un titre executoire , datant de juillet 2005, pour un impayé GE CAPITAL BANK . ces impayés on...

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Marley

Droit routier

Bonjours, je me suis fait contrôler à un test alcoolémique suite à un franchissement de ligne continu (demi-tour) hier et il s'est révélé positif a 1....

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
boule

Jugement justice espagnole

Bonjour ! Je m'appelle Cécile et j'ai été l'objet d'une mésaventure il y a environ 1 mois et demi à Barcelone, je souhaite très vite oublier cette aff...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
doris33

Abus d'avocat

Bonjour, voila je suis passer au jaf pour la garde de mon fils le 21 mars ,la juge a mis en délibéré au 14 avril,depuis j'ai joins mon avocate qui m...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
mick6

Aide judirictionnelle

Bonjour, mon aide juridictionnelle vient de mettre refusée ils prennent en compte les revenus foncier, mais est ce que ses revenus ne sont pas a parta...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
sarah2012

Facture

bonjour je suis en conflit avec un copain pour regler une facture qui remonte d'il y a 3 ans.suite a une morsure que mon chien lui a faite.a lepoque i...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
galianos
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 27 159