Quand dois je payer mon amende dommage et intérêt ?
champfo7
Messages postés
4
Statut
Membre
-
champfo7 Messages postés 4 Statut Membre -
champfo7 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
J'ai été condamné à payer des dommages et intérêts une somme de 600 euros à la victime.
Ma question : dans la feuille que j'ai récupéré chez huissier le 23/02 il fcest écrit que j'ai 2 mois une fois que la décision est devenu definitive .
Quand je dois payer?
Je prend en compte la date du proces 21/01 ou quand je suis partis récupérer le doc chez huissier le 23/02 sachant que j'avais 10 jours pour faire appel à cete date.
Merci
J'ai été condamné à payer des dommages et intérêts une somme de 600 euros à la victime.
Ma question : dans la feuille que j'ai récupéré chez huissier le 23/02 il fcest écrit que j'ai 2 mois une fois que la décision est devenu definitive .
Quand je dois payer?
Je prend en compte la date du proces 21/01 ou quand je suis partis récupérer le doc chez huissier le 23/02 sachant que j'avais 10 jours pour faire appel à cete date.
Merci
A voir également:
- Peut on payer des dommages et intérêts en plusieurs fois
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Dommages et intérêts - Accueil - Lexique Justice
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Peut on etre garant plusieurs fois - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Un conseil: payer le plus tôt possible avant que les intérêts de retard (compté en jours) alourdissent le montant initial.
Un conseil: payer le plus tôt possible avant que les intérêts de retard (compté en jours) alourdissent le montant initial.