J'etais placé moi et mon frere en etant petit chez une nourrice
Bonjour, voila agée de 33 ans ,j'ai jamais eu la réponse a ma question car je sens que ma mere n'a jamais étant franche avec moi,j'ai eu des échos ...
Bonjour, voila agée de 33 ans ,j'ai jamais eu la réponse a ma question car je sens que ma mere n'a jamais étant franche avec moi,j'ai eu des échos ...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider sur les points suivants : procuration bancaire du conjoint. J'aimerais beaucoup connaître les conditions juridiq...
Bonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai été convoqué devant le tribunal de proximité par mon ancien propriétaire pour des loyers impayés....
Bonjour, suite à une convocation au tribunal et n' ayant pu participer à l' audience , je n ai à ce jour aucune nouvelle du résultat , n' est il...
Bonjour, Lors d'une audience en correctionnelle, la présidente du tribunal m'a autorisé à quitter l'audience avant la fin de l'intervention du pro...
Bonjour, depuis quelques temps, je reçois des mails d'EDF me signalant que mes factures ne sont pas payés, hors les factures sont au nom de ma com...
Bonjour, En fait je vous écris pour quelques petites questions,(histoires assez compliquer)!!! Mon mari s'est fait arreté y à deux mois en Allemagne,...
Bonjour, Bonjour, j'ai assigné il y a environ un mois mon époux pour violences conjugales, et j'ai demandé une ordonnance de protection, et l'éloign...
Bonjour, j ai ma voisine qui a fait son départ depuis 3 mois elle devait rendre les clés au propriétaire le 13/12/2012.le problème elle a laisse...
Bonjour, j'ai conscience que ce genre de question a été posé un nombre incalculable de fois, mais lorsque l'on est dans ce genre de cas (mon cas), o...
Bonjour, Pourriez-vous me dire comme cela se passe sur le plan échanges conclusions / documents entre avocat avant le jour du jugement. Mon ex-av...
Bonjour, je suis dans une affaire lourde, j'aimerai faire citer à comparaître des personnes qui ont interféré dans mes combats et procédures , commen...
Bonjour, j'ai vendu récemment sur EBAY un article dont l'annonce précisait qu'en cas d'envoi par lettre je ne suis pas responsable des vols ou per...
Bonjour, je me suis faite avoir en me denudans avec la cam.. il a mon mail mon portable mon mail du bureau il a vue mes filles quand on faisais de ...
Bonjour, Je viens de recevoir mon chèque de la CARPA suite à mon licenciement, c'est mon avocat qui me l'a adressé, dans une enveloppe simple, san...
Bonjour, Je viens de me faire coiffer par une apprenti dans ma salon de coiffeur habituel. J'ai subis des brûlures chimiques menant à de perte de ch...
Bonjour, Il y a une dizaine de mois, un ami et moi avions été contrôlé alors que nous déambulions paisiblement tout en palabrant de choses, d'aut...
Bonjour, contrôlé avec 0,66 g d'alcool quels sont les contraventions encourues à 18 ans
Bonjour, J'ai tenté de voler des produits de beauté au Centre Leclerc d'Olonne-sur-Mer où j'étais en vacances. J'ai été appréhendée par les vigiles ...
Bonjour, je suis locataire pour le mème propriètaire depuis 48 ans il ni a jamais u d'ètat des lieux de fait le propriètaire peut t'il m'o...
Bonjour, Je suis en cours de divorce. Lors de l'ONC, un expert a été désigné pour rédiger un projet de liquidation (communauté réduite aux acquêt...
Bonjour, Je suis perdue, je vous explique la situation. Employée en tant que contrat de professionnalisation ( cdd) du 10 /09/2012 au 10/09/...
Bonjour, ma maman etant decedée en 2006 je me jette a nouveau dans les papiers afin de regler la succession des comptes bancaires.A l'epoque ele etait...
Bonjour, J'ai subi un contrôle routier,de mon véhicule et le gendarme, après avoir fait le tour complet de celui-ci: permis, assurance, contrôle techn...
Bonjour, POUVEZ VOUS ME DONNER QUELQUES INFOS CONCERNANT UNE PROCEDURE DE DIVORCE CLASSIQUE. QUELS SONT LES DOCUMENTS OBLIGATOIREMENT FOURNIS PAR L ...
Bonjour, Un huissier du nord qui dit détenir un titre exécutoire à mon égard a fait une saisie attribution sur mon compte mardi 13 novembre je l'ai...
Bonjour, Voila j'aimerais savoir si un avocat a le droit de prendre 120e pour une consultation soit disant alors qu'il ma remplit le dossier d'aid...
Bonjour, Je souhaiterai savoir à qui m'adresser pour m'aider à me sortir de la situation dans laquelle je me trouve?Je me suis porté caution solid...
Bonjour, J'aimerai savoir si il exciste un plafond pour le versemnent de la prestation compensatoire Merci
Bonjour, voila j ai un soucis que je vais essayer de vous exposer le plus clairement possible.. je possede une messagerie gmail et il se trouve que...
Bonjour, j'ai rencontrer un homme il y a quelque mois et nous sommes ensemble en ce moment, tout allé bien au début et la depuis quelque temps il me m...
Bonjour, puis vendre ma maison a mon fils a quel conditions merci
Bonjour, J'ai 15 ans et dans ma ville il y a un bureau de tabac qui vend jeux a gratter/tabac au mineurs, j'aimerais les prendre en caméra cachée po...
Bonjour, je suis remarie mon mari paye une pansion compensatoire a vie pour ex-femme depuis 1998,depuis 1 janvier 2011 il est invalid cat.2 son pan...
Bonjour, je cherche un moyen pour faire changer la décision apposée par la municipalité . nous sommes une disaines de propriétaires d'un chemin p...
Bonjour, mon voisin ma agresser verbalement a mon domicile et ma menacer d une balle dans la tete.depuis j aie tres peur .que puis_je faire?
Bonjour, Ma mère a entretenue un relation avec un homme durant plus d'1 an. Chacun sa maison, mais ils sortaient fréquemment ensemble, il lui a (...
Bonjour, la grand mère de mon épouse et veuve depuis un ans suite a cette situation sa grand mère âgée de 91 ans a était placer en maison de retraite ...
Bonjour, J'ai saisi le tribunal administratif car mon employeur, un ministère n'appliquait pas une décision me réintégrant dans mes fonctions, sui...
Bonjour, je loue un pavillon meublé et je paye depuis 2005 (date de l'achat et de la location saisonnière ) un impôt "cotisation foncière des entrepri...
Bonjour à tous, Début octobre, j'ai fait le tour des hypermarchés près de chez moi pour y déposer des CV (dans un but purement professionnel, donc)...
Bonjour à tous, Il y a 2 semaines, j'ai fait le tour des hypermarchés près de chez moi pour y déposer des CV (dans un but purement professionnel, ...
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui la lettre des prud'hommes dans mon affaire contre mon ancien patron (qui ne me payé pas toujours, qui m'a licencié ...
Bonjour, A t on le droit de mettre n'importe quelle musique dans une ville. CD gravés, clef USB ou autres ... Car pour nous c'est une perte de ...
Bonjour, voila depuis 2002 date a la quelle ma mère ,âgée de 83 ans a ce jour , a perçu un héritage . mes 2 frères on demandé a ma mère de pas me le ...
Bonjour, je voudrais savoir pour des cheque impayé combien d année il faut plus de 5 ANS
Bonjour, mon compagnon accueille chez nous 1 week sur 2 un des enfants de son ex dont il est pas le père de celui ci (13 ans) et celui ci vient de ...
Bonjour, je suis en contrat pro depuis 3 mois j'ai signé pour 2 ans mais je souhaite démissionner. Je voudrais savoir comment faire au mieux. Mon p...
Bonjour, un jugement a été rendu en ma faveur le 8 novembre 2010 pour une dette suite à un pret d'argent que j'avais fait à un "ami"par contre le juge...
Bonjour, Mon père est décédé le 27 octobre 2012. Je suis fils unique. Mon père possèdait une maison achetée en indivision en 1991 avec sa compagne, ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.