Les discussions

Bracelet électronique

Bonjour, Mon ami a commis un délit en 2008 et ses "collègues" sont tous passé devant le juge sauf lui. Concrètement, nous pensons qu'il va pren...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
gerber1

Je souhaiterais avoir la garde de ma fille

Bonjour, Bonsoir à tous. Je viens ici afin de vous exposer mon probleme. En 2007 j ai eu une petite fille avec un congolais qui avait comme statut...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
sarah2012

Abus de confiance??

Bonjour, simplement savoir si sans reconnaisance de dettes on peut porter plainte pour abus de confiance !! les seules preuves serai des traces de m...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
gerber1

Coup et blessure

Bonjour, j'ai eu un problème récemment avec mon voisin celui ci a frapper chez moi lorsque j'ai ouvert la porte il ma bousculer et s'est permis de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
sarah13

Divorce

Bonjour, je suis séparée de mon mari il a demandé le divorce j ai recu un courrier de son avocat qui veut nous rencontrer tout les 2 moi je ne veux pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
jacote

Convocation pour les nécessités d une enquête

Bonjour, je suis père d enfant français j'ai une convocation pour les nécessités d'une enquête judiciaire a la demande de la police aux frontière...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
aziz.aziz

Console à récupérer

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais avoir une information avant d'aller voir la police National... Je vous explique ma situation : J'ai acheté il y à peu pr...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
bouby

Démarches pour changement du mode de garde

Bonjour, Depuis Mars je suis séparée du père de ma fille, nous avions convenu du mode de garde alternée mais depuis beaucoup de choses ont changé,...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Eliseval

Separation defficile non marie 3 enfants

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comment faire je suis maman de 3 enfants non marié je souhaite me separer du pere de mes enfants pour leur protection...

43 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
maman1973

Assignation en refere au tgi paris

Bonjour, je suis assigne en référé par mon syndic comme beaucoup d'autres propriétaires de l'immeuble au tribunal-de-grande-instance pour des prob...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Totlematin

Assistante de vie de famille

 Résolu

Bonjour, Je ne pense pas que se soit l'endroit pour poster mon message, veuillez m'en excusez. J'ai une amie qui devait passer un examen oral deva...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
katy

Chemin privé

Bonjour, un lotissement va construire pas très loin de chez nous. Un chemin piétonnier part du lotissement et débouche sur un chemin privé nous appa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
sleepy00

Sanction pour vol de portefeuille?

Bonsoir à tous, Hier je me suis rendue à une soirée organisée par un ami de mon compagnon, et au cours de la soirée je me suis fait volé mon portef...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
babsiepl

Confiance mal placée

Bonjour, J'ai un ami (?) qui s'est permis de raconter les problèmes de justice qu'a eu mon fils, à une amie à lui. et d'autres personnes de son ento...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
sleepy00

Tribunal correctionnel

Bonjour, Agressée à une station service par un individu, violences, coups, j'ai été défendu par mon fils qui est sorti de voiture pour me porter sec...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
cinelise

Surendettement

j ai reçu la décision de la banque de france le 10/07/2012 .je suis en rétablissement personnel sans liquidation de justice. ma question mes créancier...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
sleepy00

Presciption article 2224

Bonjour, dans le cadre d'une location, est-ce que la prescription démarre à la date de la remise des clés ou à la date du remboursement de la cauti...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
harmonie51123

Promotion par remboursement

Bonjour, j'ai acheté chez darty au moment de noel une télé+lecteur blue ray afin de profiter d'une offre de remboursement proposé par le fabriquant "s...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
GrandCaribou

Non remboursement est autorisé ?

Bonjour, En juin je me suis inscrit sur un site de paris en ligne, le probleme et que j'etais mineur ( a 1 mois de mes 18ans). J'avais deposé un cap...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
GrandCaribou

Retrait sur caution avec edl de sortie ras

Bonjour, j'ai du saisir le juge de proximité pour la resistitution de mon DDG ( le bailleur me rend 515 euros sur 1400 euros).Convocation au 4 octob...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
GrandCaribou

Reconnaissance de dette

Bonjour, j'ai du amené mon chien en urgence au vétérinaire , car il s'est fait renversé par une voiture , lors de la prise en charge du vétérinaire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
michka

Saisie sur remunérations

Bonjour, Mes allocations chomages on été saisie, l'huissier de justice m'assure qu'il ne peut pas effectuer de main lévée sans l'autorisation du c...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
sleepy00

On oubli mede donner le récépisser de plainte

Bonjour, j'ai eut des problèmes de voisinage avec un couple (il se présentaient ainsi) un couple de gitans, j'ai dut porter plainte 2 fois pour ins...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
sarah2012

Récupérer mon bien à la fin du bail

Bonjour, Je suis propréitaire d'un appart que jeloue .Jai donné congé pour vente au locataire par lettre recommadée avec AR 8 mois avant la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
GrandCaribou

Chien de 2eme categorie ?

Bonjour, je possède un chien bat-tard d'origine Rottweiller - malinois. mon chien est puce et sur sa fiche est noté ces 2 origines. j'ai eu il y ...

18 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
taimana

Garde d'enfant

Bonjour, j'ai elevee ma fille jusqu'a ses13 ans et aujourd'hui elle veut aller vivre chez son pere. tribunal le 6 aout et delibere le 14 quelqu'un a...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
tacha80

Le juge me condamne a payer la somme de 6.500

Bonjour, le juge me condamne a payer la somme de 6.500 euros ... que est ce que je peux faire ?? on a le droit de contester ?? svp

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
antoin

Le relevé bancaire

Bonjour, je suis marié sous contrat de mariage et nous avons un compte bancaire séparé. Ma Banque n'arrête pas d'envoyer mes relevés de compte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
jems35

Amende sncf abus !!!

Bonjour, Pour résumer l'histoire, il y a de ça 2 ans mon ami et moi avons sauté dans notre train à la dernière minute, premier réflexe, se diriger v...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
ginto5

Photos de mineur publier sur facebook

Bonjour, je suis dans une impasse j ai ma belle famille qui publie des photo de nos enfants mineur sur facebook moi es mon amis somme contre sa nous...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Peut on avoir un tee shirt floquer

 Résolu

Bonjour, Je vien de me faire faire un tee shirt sur mesure avec mon surnom a l'arriere et sur le devant j'ai fais mettre en gros : " Nique la poli...

25 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
^^Marie^^

Offre d'achat non acceptée - vente forcée par

Bonjour, j'ai placé une anonce de vente d'une place de parking sur un site d'annonces. Après quelques échanges, une personne m'a transmis un em...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
fabienS34

Deces de mon mari

Bonjour, voila mon mari est decede il y a 3 semaines j ai encore 4 enfants a ma charge, un dossier de surendettement j ai ete obliger d aller voir un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
CMoi

Comment lutter contre la corruption ?

Bonjour, Je ne suis pas le premier, ni le dernier sans doute... J'ai engagé une procédure pour escroquerie immobilière et l'avocat m'a lâché 2 jo...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
ranaque

Prescription

Bonjour, J'ai lu dans un texte que le délai de prescription de 20 ans à partir de la majorité du mineur victime d'inceste ne s'appliquait en réalité...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
sleepy00

Conduite etat d'ivresse

Bonjour, mon copain avait ete jugée debut 2010 dc y a 2ans et demi pour conduite en etat divresse. il a eu 4 mois sursis plus mise a l'épreuve. en m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
GrandCaribou

Acusé de vol d'argent

Bonjour, svp aider moi de trouver des reponses a mes questions , je travail dans la restauration et mon manager m'accuse de vol dargent car jai pris...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
sarah2012

Huissier

Bonjour, je vie dans le (93 )et le 1er aout juillet 2012 j'ai récu un courier de h'huissier daté du 24 juillet 2010 qui m 'avertissais de son passa...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
nemrod18

Accusation de viol et délai

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Mon ami venait d'avoir 18 ans lorsqu'il a été accusé de viol sur une fille de 17 ans lors d'une soirée ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
poufi5

Lettre anonyme

 Résolu

Bonjour, je suis mariée a un maire j ai reçu une lettre anonyme m indiquant que mon mari me trompait il n y avait pas de menace je suis allée a la gen...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
bridge 88

Trouble avec mon ex-conjouinte

Bonjour, mon ex-conjouinte , intimide et menace, et provoque pour nous faire perdre pacience ( elle espere qu ont vas jusqu a la fraper ). ma résiden...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
australe13

Avis de contravention

 Résolu

Bonjour, Suite a un contrôle de papier le 24 juillet 2012 l agent de police m annonce que j aurai du faire mon changement d adresse sur ma carte gri...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
enoline

École militare

Bonjour, est ce que vous connaissez une école militaire pour un enfant ayant 11 ans

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Foyer

Euroacting

Bonjour, euro acting m as envoyer une lettre pour leur envoyer 325.30euro de domage et interet dus au titre de l article 1153 du code civil sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Foyer

Abre et servitude de vue

Bonjour, Nous avons une maison a flan de montagne avec une vue sur la vallée le voisin placé devant nous en contrebas a fait et laissé pousser des a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
BmV

Relooking

Bonjour, marre d'attacher quotidiennement mes cheveux mi-longs frisés, j'ai voulu faire appel à professionnel pour qu'il m'aide à leur donner une fo...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
sarah2012

Réalité d'une plainte

Bonjour, Mon ami vient d'appendre par téléphone par sa second épouse dont il est divorcé que sa fille aînée issue de son premier mariage aurait port...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
sleepy00

Racines envahissantes

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. ma question : que peut-on faire lorsque les voisins refuse d'admettre que les racines de ses arbres viennent...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
nemrod18

Abandon de domicile

Bonjour, je viens de me renseigner pour constater un abandon ca coute 240euros est qu une plainte pour abandon ca marche aussi j ai dej a fait une m...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
jacote

Mes droits face à mon avocat

Bonjour, En instance de divorce, mon avocat me demande 2 000 € d'honoraires. Je lui ai déjà versé 1 860 €, c'est-à-dire que je lui dois plus que 1...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
jacote
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 26 904