CDiscount ne me livre pas après plus de 2 mois, que faire ?

Brrruno Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 7 mars 2015 à 10:05
Brrruno Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 14 mars 2015 à 09:43
Bonjour,

mes parents ont commandé une TV lors des périodes de soldes chez CDiscount (sur mon conseil car j'étais client chez eux et n'avais jamais eu de problème ou ressenti qu'il y avait arnaque) et depuis plus de 2 mois, malgré de nombreuses relances téléphoniques, la seule réponse qu'ils reçoivent est qu'il se feront rappeler dans 72h par un conseiller... (personne ne rappelle et bien sure les interlocuteurs de ces centres d'appel ne peuvent rien faire d'autre que de dérouler leurs script comme des robots).
J'ai donc ouvert un litige sur Fia-Net et CDiscount indique avoir pris en compte la demande et souhaite fermer le litige lol (ils sont vraiment gonflés...).
Aujourd'hui nous allons écrire à la FEVAD et encore perdre plusieurs semaines... Mais est il normal que entreprise aussi importante que CDiscount agisse comme ça impunément ?
Que peut on faire pour nous faire entendre ?

Merci pour votre aide

1 réponse

Brrruno Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015
14 mars 2015 à 09:43
Hello :(
personne ne peut m'indiquer ce qu'il est possible de faire pour au moins se faire rembourser... ?

Merci à toutes et à tous et bon week-end :)
0