Violences conjugales aide
Bonjour, svp aidez moi moi je suis mariée et j'ai porté plainte contre mon mari cause violence abitualles et viol et menace de mort avec itt de inféri...
Bonjour, svp aidez moi moi je suis mariée et j'ai porté plainte contre mon mari cause violence abitualles et viol et menace de mort avec itt de inféri...
Bonjour, J’ai vraiment très honte d’écrire ce message mais j’ai besoin d’être rassurée ! J’ai volé pour 40e dans un magasin de sous vêtements.. bie...
Bonsoir J’ai 13 ans et y’a quelque mois je me suis mise en « couple » mais en faite cela à était hyper compliqué car il me disait que si je ne voul...
bonjour je réside à ***, vendeuvre du poitou et je voudrais savoir si une mairie à le droit d'envoyer pètre une habitante de la commune sous prétexte...
Bonjour, Je suis actuellement en deuxieme année de master ( jai 23 ans) et je me suis faite aggressee lannee derniere lors dun concert. Je suis al...
Bonjour, J ai déposer plainte il y a 2 ans pour violence conjugale contre mon mari une journée plus tard j ai retiré cette plainte mon mari a été co...
Bonjour, J’ai 15 ans, mon copain est en prison il a 16 ans je veux aller le voir au parloir je peux ?
++ Bonjour ++ J ai été convoquée devant le substitut du procureur,mais j ai reçu la convocation trois jours après l audience,donc je savais pas la da...
Bonjour, lors de l'une des victoires de l'Equipe de France pendant la Coupe du monde 2018, un ami et moi avons fêté celà en roulant près d'un parking ...
Bonjour, Des insultes à mon encontre ont eu lieu sur la page publique d'une de mes contacte Facebook. Les propos sont faussés ou très exagérés. Des i...
Bonjour, étant mineur et ayant déjà était bousculé ainsi qu’ayant reçu plusieurs menace de la part de mon chauffeur de bus et devant le refus de dépôt...
Bonjour, Je dois m'inscrire à la réserve militaire et pour cela il me faut la JDC j'ai donc fait une démarche auprès de la mairie et déposer un doss...
Salut j'aimerais savoir deux ou trois choses, 1- la première est l'âge légal aux Québec Canada qu'une fille mineurs doit avoir pour avoir une relat...
Bonjour, je voudrais obtenir le bulletin n 2 pour completer mon dossier de chauffeur de VTC cordialement e merci d'avance
Bonjour, Est-ce que déposer une plainte au prés du procureur de la république contre une mairie et, parallèlement contre des personnes qui ont profi...
Bonjour, Je souhaite créer un blog pour dénoncer les façons de faire des groupes financiers qui agissent dans la distribution automobile, autremen...
Bonjour, Il y a de cela quelques semaines ma compagne décide de ne plus parler à un de ses amis, pour des raisons diverses mais toutefois minimes....
Bonjour, j'aimerais payer mon amande de TCL en carte bleu et je ne sais pas comment faire car je cherche l'imprimer pour les infos je le trouve pas
Bonjour , J'ai recu un message de la Ratp comme quoi je dois payer une amende alors que je n'etait pas présent lors de celle si , de plus j'ai perdue ...
Bonjour, J’ai volé bêtement dans un magasin de type boutique lacoste un article d’une valeur de 160e, il y a une caméra et le vendeur a mes coordonn...
Bonjour, En liquidation judiciaire depuis juillet, un huissier s'occupe de la vente des biens du magasin. Jamais joignable, elle refuse de me rencon...
Bonjour, je souhaiterais donner un logiciel à une "société" gratuitement qui récupère entre autre des données personnelles. Cependant, je ne souhait...
Bonjour Voilà mon père (décédé) était victime d’une incarcération arbitraire pendant la guerre d’Algerie il a été écroué de 1957 jusqu’au 1961 il a...
Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai fait mon attestation de recensement mais le probléme est que je n'ais toujours pas recu la convocation pour la jdc... ...
Bonjour, On m’a accusé de avoir volés deux maillot de foot sans aucune le type à dit avoir une vue une personne en claquette et m’a tout de suite dé...
Bonjours. Ce samedi jetait à géant comme toute les semaine pour faire les course de mon café. Passage en casse je met tout sur le tapis. Je paie là so...
Bonjour, Un salarié peut-il porter plainte au commissariat durant ses heures de travail ?
Bonjour, J'ai porté plainte, il 26/08/2018 contre mon époux pour violence conjugual.J' ai un ITT 2 jours. Il etè convoqué a la police 13/09. Il n'e...
Bonjour, Je vous explique la situation. Il y a 1 mois je suis restée bloquée avec ma voiture dans la descente de garage de mon immeuble. J'ai sonn...
Bonjour, je voudrait savoir comment récupérer un rapport d’autopsie de mon pauvre beau-frère après une enquête d'un incendie qui la tué, merci pour v...
Bonjour Je me baladais en vélo sur la route côté piste cyclable lorsqu’un piéton traverse la route, je lui fais un appel sonor avec mon vélo et je ...
Bonjour, Megots jetés parterre verbalisée mais rin signé vais je avoir l amende?
Bonjour* Un personne dans le sud de la France a déposée une plainte contre moi. Je ne sais pas si c'est civil ou en correctionnelle. J'ai été con...
Bonjour, Pourriez-vous me dire à quoi sert un juge de tutelle, si c'est ainsi qu'on le nomme. Merci pour votre réponse. Avec mes sincères salutati...
Bonjour, Mon compagnon a reçu une convocation à une audience pour avoir agresser une femme qui a été en 2010. Est ce normal après tout ce temps??
Bonjour ! Alors voici mon cas (très particulier), j'espère être assez précis. J'ai déjà posé cette question dans un autre forum, et on m'a conseil...
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et forum et j'aurai besoin de vos conseils. Voilà, Je suis de Belgique et je suis mariée depuis 14 ans mainte...
Bonjour, Bonjour, J’ai porter plainte pour menace de mort matérialiser et une violence il y a 2 mois contre mon « ex » qui m’a frapper 1 seule foi...
Bonjour, suite à un licenciement abusif datant du 31/05/2015. J'ai pris contact avec un avocat pour me defendre au prud'hommes. Nous nous sommes ren...
Bonjour, Avec mes collègues vendredi on aimerais aller à la chicha mais on n’en cest pas as partir de quel age peut on rentrer...on as entre 14 et 1...
Bonjour Suite a une agression j ai décider d avertir de l acte et aussi des abus de cette personne dans le voisinage car ceci est grave car les gens ...
Bonjour* je suis en cours de procédure d'expulsion de mon locataire mauvais payeur avec une assignation prochaine au tribunal. Ce locataire a déjà ...
Bonjour, Notre voiture a été volé le 29 septembre déclaration de vol auprès de l'assurance et du commissariat et attente coup de téléphone ma voitur...
Bonjour, En faisant des courses dans une enseigne de sport, j'ai trouvé un sac a dos et une pochette qui trainait par terre. Ne sachant ce que c'éta...
Bonjour, Mon ancien patron vient de vendre son entreprise SAS, qui passe en SASU, es-ce que je vais récupérer mon argent dont il a été condamné par ...
Bonjour, C'est la première fois que je me retrouve à écrire sur un Forum . J'ai 17 ans bientôt 18 ans dans 4 mois . Je suis sortis avec un g...
Bonjour. Un homme reconnu ivre par les gendarmes et dont le permis est suspendu m'a avant de se faire arrêté, insulté gravement, à crache sur ma cart...
Bonjour, je voulais avoir une information, voilà il y a peu de temps une amie est passé en confrontation avec son agresseur (qui était en garde à vue)...
Bonjour, Mon fils s est battu en sortie de boîte de nuit avec plusieurs personne L autre personne à porte plainte avec arrêt de travail de 21 jour...
Bonjour, J'ai 12 ans et je suis en amour avec un gars de 20 qui lui aussi m'aime est-ce que il pourrait être dans la marde.??
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.