Enregisrement de meubles
chris66666
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
bonsoir
mon compagnon a des soucis financiers, la maison est a lui mais 90% des meubles sont a moi, je ne veux pas que mes meubles servent a payer ses bêtises
on m as conseiller d enregistrer mes meubles ms apparemment ça ne suffirait pas si un huissier viendrait chez nous, y a t il quelque chose d autre a faire ou un papier signer d une amie ou famille servirait car certains meubles et matériels viennent de ma famille
merci et bonne soirée
mon compagnon a des soucis financiers, la maison est a lui mais 90% des meubles sont a moi, je ne veux pas que mes meubles servent a payer ses bêtises
on m as conseiller d enregistrer mes meubles ms apparemment ça ne suffirait pas si un huissier viendrait chez nous, y a t il quelque chose d autre a faire ou un papier signer d une amie ou famille servirait car certains meubles et matériels viennent de ma famille
merci et bonne soirée
A voir également:
- Enregisrement de meubles
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Que faire des meubles en cas de refus de succession - Forum Donation-Succession
- Bureaux meublés - Guide
- Meubles laissés par ancien propriétaire - Forum acheter une maison
1 réponse
Bonjour,
Fournir des factures ou avoir une attestation légale avec copie de pièce d'identité de la personne de ta famille qui t'a donné ces meubles et objets en en faisant inventaire.
Fournir des factures ou avoir une attestation légale avec copie de pièce d'identité de la personne de ta famille qui t'a donné ces meubles et objets en en faisant inventaire.
chris66666
Messages postés
2
Statut
Membre
malheureusement beaucoup de factures égarée donc difficile de prouver
Enka1
Messages postés
19112
Statut
Membre
4 685
Alors attestations. Ou encore inventaire par acte notarié.