Les discussions

Vol à l'étalage

Bonjour, Il y a un an j'ai volé à auchan de la nourriture et bientôt je vais passer un entretien d'embauche pour y travailler. Vont ils se renseig...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
aaaangi

L'avocate de mon fils veut plaider le vice de procédure

Bonjour, Mon fils est convoqué au tribunal de grande instance pour ne pas avoir effectué un stage de sensibilisation aux dangers d'utilisation de s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
sleepy00

Effacer son fichier stic , possible ?

Bonsoir , est ce possible de consulte sont fichier STIC ? si oui , est ce possible de l'effacer ? Merçi et bonne soirée .

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
politiq

Arbres mitoyens

Bonjour Nous avons construit une maison en 1999, puis à l'époque, il y avait déjà des arbres très proche de notre limite de terrain. En 15 ans, ce...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
BmV

Contester frais huissier

suite au procès devant le Tribunal Administratif que j'ai gagné, j 'ai du faire signifier le jugement a la partie adverse par un huissier.Je conteste ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
sirus88

Plainte

Bonjour, Mon fils a déposé une plainte pour violence et menace et il est trop tard pour retirer la plainte, ma question si il ne ce présente pas a l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Gerard.

Revocation

Bonjour, mon fils a une revocation totale de son sursis de six mois il attend la convocation pour effectuer sa peine quelles sont les conditions pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Gerard.

Panneaux photovoltaïque en auto financement

Bonjour, nous avons été démarché par une entreprise pour nous installer des panneaux photovoltaïque en auto-financement. L'installation et la mise e...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
ginto5

Attente d'une ordonnance de référé

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le délai d'attente moyen pour recevoir une ordonnance d'un juge des référés au sein d'un TGI ? Est-ce que sui...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
useranon

Composition du conseil municipal

Bonjour, J'habite une petite commune de 97 habitants. Aux dernières élections municipal les 7 conseillers ont étés élus dès le premier tour. Avant...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
maylin27

Amende à une mauvaise adresse = vice de forme?

 Résolu

Bonjour, Le 24 novembre 2013 j'ai reçu un procès-verbal de vérification d'état alcoolique par éthylomètre donné en mains propres suite à un contrôle ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
fugazi80

Démission d'une association

messieurs bonjour, la démission d'un membre d'une association peut elle être verbale ou doit elle être écrite pour plus de valeur au niveau juridiqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Enka1

Exécution ordonnance du tgi

Bonjour, Mon père est décédé et il avait obtenu du TGI le paiement des arriérés de loyer de sa locataire. Étant sa bénéficiaire, j'ai envoyé un cou...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
val75

Retrait de plainte

Bonjour, voilà, suite a un accident de la route dont je n'étais pas responsable, j'ai déposé une plainte contre l'autre conducteur (conduite en état...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
moumie16

Traivail sans diplome !!!

bonjour a tous voila, ma mère travaille a la poste depuis 2004. elle a menti dans son diplôme en mettant dessus ,quelle a obtenue le BTS alors quell...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
tiziano

Demande de report d audience au tribunal

bonjour, je dois me rendre a une audience lundi prochain pour une affaire pénale en tant que prévenu, .j ai envoyer une lettre a madame le batonier p...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Avoca

Assignation

Bonjour, Mon voisin m'a assigner en justice, étant très malade, puis-je demander l'arret de ce procès et assignation

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Enka1

Demande de report d une audience

Bonjour, bonjour et merci, je n ai qu une photocopie de ma lettre adressée a la partie adverse, cela suffit t il? et puis je voir le greffier avant...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
patalo66

Notification du jugement

bonjour a tous j'avait 4mois de prison avec sursis a faire et 170h de tig a faire mais le soucis ces que j ai oublier de donner ma nouvelle adresse et...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ptitcoeur78

Fair sauter pv tram

Bonjour, je viens tout juste de me prendre un PV de 51€ dans le tram car je n'avais pas mon ticket (j'était avec un ami qui lui n'avait également pas ...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Préjudice moral suite au décès de ma mère causé par un tiers

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà 4 ans qu'est survenu le décès de ma mère causé par un tiers du cercle familial qui n'était autre que mon père. J'ai récemmen...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
sev

Garant

Bonjour, Ma grand-mère c'est portais garant pour un cousin, il ne payait plus son loyer et elle doit paye maintenant tous les mois 50euros mais comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Micha1

Nouvel inscrit dans une association d'aéromodélisme

quels sont les documents que doit prendre connaissance tout nouveau venu dans une association d'aéromodélisme lors de l'inscription

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Avoca

Quelle et la différance entre tutelle ou curatelle

bonjour je voudrais savoir la différance entre une tutelle et une curatelle merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Enka1

Validité

bonjour je me suis fait interpeller le 26/12/2014, par la police des frontières àlors que je partais hors Europe Ceux-ci m'ont fait part d'un juge...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
doris33

Divorce complexe

Bonjour, divorcee depuis 2012 mon ex vit dans notre maison ,on paie tous les 2 les credits immo ,mon divorce n a pas ete finalise correctement car l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Micha1

Procédure qui me semble louche

Bonjour, Je viens solliciter de l'aide : Locataire sans bail, ni etat des lieux et paiement en espèces sans quittances : ->Ca debute par une...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
sleepy00

Perte de point

J ai perdu 2 points pour telephone au volant combien de temps faut il pour les recuperer

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Sorgin

Permis de conduire

bonjour je fait une permis étranger apurée avoir rester a l'étranger presque an et je échanger 4 mois apurée 2 mois plus tare je et reçu un lettre pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
doris33

Comment faire pour demander a un juge un délais de paiement

Bonjour, Voilà mon histoire J ai des payment mensuel que je fais tout les mois à des huissiers donc ils deviennent tous des actes exécutoires tout ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Avoca

Achat d'un réfrigérateur qui ne fonctionne pas

Bonjour, Mon fils étudiant a acheté un réfrigérateur congélateur via le bon coin. Paiement en espèces L'appareil fonctionne mais à - 10 degrés...d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
dany311

Saisie sur compte bancaire

Bonjour , je voudrais savoir qui a le droit d'effectuer une saisie sur un compte bancaire ... Pour moi , seuls des huissiers , ou des officiers m...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Gerard.

Dois je porter plainte contre mon ancienne auto ecole?

 Résolu

Bonjour à tous, J'étais inscrite dans une auto ecole fin de décembre 2013, et j'ai pris un forfait de 1280€, ( code + 20h de conduite ) mais le cont...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
camilia45

Remboursement protection juridique et article 699 / 700

Bonjour, Je viens de gagner mon affaire sur un litige automobile. Avant le procès: Pour ma part, pendant toute mon affaire j'ai payé de ma poche ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Avoca

Validité d'un document produit devant le tribunal

Bonjour, Mon fiancé est en situation irrégulière.il s'est fait controler récemment par la PAF sur son identité car il y eu un ordre du procureur d...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
tiziano

Accuse de maltraitance

Bonsoir , Je viens sur ce site car j'ai besoin d'aide et de solutions quand à ma situation ... Pour faire bref ( je pourrais appronfondir aucun...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Sasa1134

Convocation a la police

Bonjours j'ai un petit probleme je connait quelqu'un qui as ete convoquer par la police donc on n'a ete a la convocation mais il y avais personne ils ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
CBS83

Demande de casier judiciaire numéro 2

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en master 1 de Psychologie et vais effectuer un stage de 6 mois dans une structure en Belgique. Cette structure me dema...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Ptifiloum

Pour huissiers de justice

Bonjour, MR et MME je vous demande pour fraie une lettre pour un huissiers de justice avec un probléme de paye et comme je suis en rsa et qui...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
sleepy00

Expulsion

Bonjour, Je suis gardien d'immeubles logé, travailleur handicapé ( iléostomie définitive) depuis 11/2007. Mon employeur me licencie et demande re...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
CBS83

Valeur juridique cession de chien

Bonjour, J'aimerai avoir un renseignement (sans jugement). J'ai du me séparer à regret de mon chien il y a peu de temps, mais je me rend compte qu'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Avoca

Comment se faire rembourser par un organisme

la société téléshopping tarde depuis nov 2O14 à me rembourser malgré plusieurs appels

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Ben

Vol d'un mineur: quels risques avec une plainte

Mon fils de 15 ans a etait faire un stage en vente e il a volé un gilet, e nous avons etait rendre le gilet en question au magasin Le responsable d...

35 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
valedoe

Accusation attouchements

 Résolu

Bonjour à tous, Mon fils a été convoquer a la gendarmerie au mois d'avril pour attouchement sur une petite de 5 ans que je garde. L'opj la entendu ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Enka1

Que veut dire execution de la presente decision devra se faire

 Résolu

bonjour, je suis passer au tribunal pour un credit non reglé,j'ai egalement demandé un dossier de surendettement qui a été recu recevable,j'ai recu c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
sleepy00

Film pendant les cours d'eps

J'ai une question assez importante : Quelqu'un peut-il m'aider Ma fille est au collège et son prof de sport filme les élèves pendant les cours d...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Avoca

Vole à l'étalage monprix

Bonjour, j'ai volé à monprix hier pour une amie pour environ 70 euros. A la caisse j'ai été retenu par le vigile qui m'a demandé de la suivre dans u...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
CBS83

Pêche

 Résolu

bonjour selon l'article L435-4 du code de l'environnement dans les cours d'eau et canaux et autres que ceux prévus à l'article 435-1 (eau du domain...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
rolland

Une personne veut regarder les fichiers de mon ordinateur.

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon Forum ni si je vous embêtes (Je penses que oui) mais je voudrais poser une question. J'ai 17ans et je j...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Je.-te.-vois

Conduite sans permis

Bonjours je me suis fait contrôler aujourd'hui il s' avère que je conduisait sans permis j'ai été conduit au commissariat et l'agent de police judicia...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
doris33
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 27 160