Conseil et aide pour regler les honoraires de mon avocat

Nans - 5 mars 2015 à 16:59
 Nansius - 17 mars 2015 à 16:28
Bonjour,

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous écrire, car mon jugement étant repoussé de quelques mois, je suis toujours dans l'optique de me faire défendre correctement, avec partialité, incisivité et mordant pour pouvoir retrouvé ma vrai liberté face au allégations.

Travaillant jour et nuit en tant qu'Aide soignant dans plusieurs structure, pour régler les honoraire de mon avocat. J'ai peur de ne pas être dans les temps pour qu'il puisse correctement me défendre au (tribunal correctionnel du TGI de Bordeaux, au lieu des Assises), et malgré mon entourage, je n'ai pas encore pu trouvé assez d'argent pour payer ma défense, je ne s'est plus comment faire.. j'ai encore près de 3000 euros à donner.

A part écrire aux associations pour m'aider à le régler, (et je peux rembourser par échéance), car sinon, mon avocat ne travail pas.

Voulez vous en savoir d'avantage sur mon dossier ou sur moi-même ?

Comment puis je faire, pourriez vous m'aide s'il vous plait.

Dans l'attente de recevoir une réponse de votre part, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 541
5 mars 2015 à 20:02
vous avez discuté avec votre avocat pour savoir si il pouvez vous accorder un délai de paiement ?
0
Oui, j'en ai discuter, et vu que je continue à le régler dès que je peux, tous les mois 500 euros mini, en bossant jour et souvent la nuit, je ne peux pas faire mieux, d'autant que j'ai d'autre factures à payer !!
par contre, ce qui m'embête un peu, je ne sais s'il aura plein d'arguments convaincant pour ma défense, et même à la maison du droit, il n'ont peu me renseigner sur ses ancienne plaidoiries !!!
0
Sauriez vous où je peux me renseigner sur ses compétence dans son travail !! merci
0