Vol de portable
kano64
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique mon cas je ne sais vraiment pas quoi faire !
nous sommes une classe de sept dans mon lycée au controle le professeur nous demande de mettre notre portable sur une meme table et nous dit de le reprendre a la fin de l'heure.Quand je me suis levé pour reprendre le miens il n'était plus la ! je precise que j'étais le dernier a terminé mon controle.
Une personne de ma classe a vu quelqu'un de ma classe avec mon portable en main et un autre à entendu dire quelque chose. Mon professeur est t'il responsable car il a fait reprendre les portables avant que j'ai moi meme terminé !
merci pour vos reponses
nous sommes une classe de sept dans mon lycée au controle le professeur nous demande de mettre notre portable sur une meme table et nous dit de le reprendre a la fin de l'heure.Quand je me suis levé pour reprendre le miens il n'était plus la ! je precise que j'étais le dernier a terminé mon controle.
Une personne de ma classe a vu quelqu'un de ma classe avec mon portable en main et un autre à entendu dire quelque chose. Mon professeur est t'il responsable car il a fait reprendre les portables avant que j'ai moi meme terminé !
merci pour vos reponses
A voir également:
- Vol de portable
- Loyer portable - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
- Vol primark sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Vol vu par caméra - Forum Justice
1 réponse
Bonjour,
non, votre professeur n'est pas responsable !
Cordialement
non, votre professeur n'est pas responsable !
Cordialement
kano64
Messages postés
4
Statut
Membre
que dois-je faire ??
doris33
Messages postés
51085
Contributeur
Dernière intervention
16 711
A moins que vous ayez une assurance couvrant le vol, je crains que vous ne puissiez rien faire.
kano64
Messages postés
4
Statut
Membre
meme la preuve que quelqu'un la vu avec mon portable en main ?
doris33
Messages postés
51085
Contributeur
Dernière intervention
16 711
Vous pouvez porter plainte, mais la personne qui a vu votre portable dans les mains d'un autre est-elle prête à faire une déclaration au poste de police ?
kano64
Messages postés
4
Statut
Membre
oui biensur !