Convocation

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

Voilà aujourd'hui j'ai reçu une convocation de l'hôtel de police de ma ville qui me convoque pour recel . J'appelle donc au numéro indiquer sur le courrier pour avoir des informations car je suis étonner on m'indique que je suis convoquer pour une affaire de recel de vol pour un sac de marque . Étonner car j'ai effectivement acheter un sac au marcher il y a quelques mois je pensée que le sac n'avez aucune valeur et mon entourage me persuader que si.... J'ai donc fait appel à un site internet qui propose des sac de marque d'occasion je leurs est proposer le sac qui a etait expertisée et certifiér authentique je les donc vendu via ce site qui a pris une commission de vente bien évidement . J'ai détailler mon histoire mais la source de mon problème et que lorsque moi je les acheter il aurait etait voler j'ai donc etait "victime" et sa ma rendu receleur de vol . J'ai rdv lundi merci de bien vouloir m'aider si vous avez des réponses

1 réponse

Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685

Bonjour,
Le seul et meilleur conseil que l'on puisse te donner est de dire tout simplement la vérité.
1
Utilisateur anonyme

Je dirait vraiment toute la vérité mais quesque je risque j'ai peur d'avoir des problèmes alors que ce n'était pas le but . Je suis une personne honnête
0