Les discussions

Projet mariage abusif d'une personne invalide

Bonjour, ma fille invalide suite à un AVC subit des pressions de certain membre de la famille pour se mariée avec son cousin qui réside au Maroc d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
sophiag

Huissier et obligations

Bonjour, Est-ce qu'un huissier peut faire des actes sans preuves? Mon histoire : je recois un jour un acte d'huissier, une sommation de payer d...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ostraline

Main courante et avertissement

Bonjour, MAIN COURANTE ET AVERTISSEMENT ORAL COMBIEN DE TEMPS SA RESTE AU CASIER

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Enka1

Suite accidents

Bonjour, Mon mari a eu un accident en mars, l'autre véhicule a pris la fuite. Il a porté plainte. Aujourd'hui, le dossier se promène de commissa...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Foyer

Rupture conventionnelle et appel après prudhomme

bonjour, L'année dernière, j'ai dû engager une procédure prudhommale envers mon entreprise, pour modification de mon contrat. Je viens de recevoir...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Enka1

Indemnités

Bonjour, je voudrais savoir comment le clerc d'huissier est indemnisé pour l'utilisation de son véhicule? Y a t-il un barème kilométrique? comment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Enka1

Justice

Bonjour, Je voudrais savoir s'il la police Peux appeler plusieurs fois en seul journée

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
mamigin

Remboursement de trop percu par un huissier

bonjour,je m'adresse a vous car depuis 2 ans je verse de l'argent a un huissier pour une dette que je ne dois pas payer.Or il se trouve que depuis 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Foyer

Pas prévenue de l'audience

Bonjour, Je souhaite me renseigner sur la procedure d'un jugement au TI. Voila, j'ai ete assignee par mon proprio au TI le 9 octobre. Motifs : s...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ostraline

Courrier assurance maladie volé: peut-on usurper mon identité?

Bonjour, Récemment, ma boîte au lettres a été compromise et je soupçonne que certains courriers de remboursement Sécurité Sociale ont été volés. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Enka1

Harcélement et menace par un ex petit ami

Bonjour à tous, j' ai rencontré une jeune femme il y a quelques semaines et nous sommes tomber éperdument amoureux.Jusque là tout va bien.Chacun de n...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
sophiag

Acte trentenaire

je réside depuis 1970 sur un terrain communal transformé en zone de réhabilitation le Maire de la commune suite à une réunion avec les administrés nou...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
louvanne

Affaire sans suite comment réclamer l'avance faite à un avocat

Bonjour, je me permets de vous écrire car j'ai fais appel à un avocat suite à plusieurs infractions au code de la route (je suis professionel) j...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Bean

Plumé dans un bar à pigalle....

 Résolu

Bonjour à tous, Évidement en lisant l'intitulé vous allez me prendre pour un pigeon de première, et effectivement un soir en rentrant seul après un d...

67 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Enka1

Acte trentenaire précision

 Fermé

Bonjour, j'ai oublier de préciser qu'aucun terrain n'était encore vendu ,c'est en début d'année que la SEMSAMAR commencer à faire la délimitation ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Enka1

Droit a l'image restaurant

Bonjour, je réside dans un immeuble dont le rez de chaussé est un restaurant gastronomique avec une enseigne nominative qui est "protégée" me semble...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
hoquei44

Visite medicale suspension permis

bonjour,j'ai une suspension de permis pour usage de stupefiant....je suis inquiet car je nai toujour pa recu de convocation pour une visite medicale.....

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
dany311

Retrait de permis

bonjour le 19 septembre j'ai eu un accident de voiture sans faire de blesses ,j'ai tape une barrière en volant ramasser mon téléphone .sortant de ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
dany311

Jugement divorve

L'ordonnance est exécutoire dd droit nonobstant appel ? cela veut-il dire que si je fait appel, le jugement qui a été rendu ne change pas? les sommes ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Enka1

Demande extrait casier judiciaire

Bonjour, J'ai fait une demande du casier judiciaire N° 3 depuis plus de 10 jours . A ce jour je n'ai toujours pas reçu le document demandé.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
M_Jordan26

Vitamine d et calcification rénale

Bonjour, D'avance je remercie celles et ceux qui vont prendre un peu de leur temps pour me lire et je vais tenter d'être concise. Je suis une femm...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
doris33

Honoraires d'un avocat

Bonjour, Mon fils âgé de 22 ans est convoqué au tribunal le 22 janvier 2015 il doit obligatoirement se faire assister par un avocat, à combien à vo...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
dustys

Petit bébé de 4 ans et injustice

 Résolu

Bonsoir, Bonsoir, Voilà, j'ai envie de crier, de me révolter.... Ma meilleure amie qui a refait sa vie avec un homme qui a une petite fill...

37 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
louvanne

Harcèlement en tout genre

bonjour j ai un grave soucis , je suis dans un lieu dit (8 maisons dont 4 habitées a l année ) j ai une ancienne fermette qui a l époque avait ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
philippe2877

Récupérer une maison suite à un abus de faiblesse.

Bonjour à tous, Je vous préviens que cette histoire est digne d'un film dramatique, le pire c'est que cela s'est produit à un membre de ma famille,...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Enka1

Zone de securité prioritaire

Bonjour, Auriez vous les références du texte ( N° de l'arreté, décret, date de publication...) qui a crée les 15 premieres zones de securité priorit...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
BmV

Elevage de volailles entre 50 et 100

Bonjour, Mon voisin a saisi le conciliateur nde justice car les coqs le réveille la nuit. Cependant, leur habitation est située à 80 mètres environ ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Josh Randall

Integrité

Bonjour, Pour obtenir la garde de son enfant mon ami bénéficie de l'aide juridique pour passer au tribunal. La veille du jugement son avocate lui a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
BmV

Patron menacant

Bonjour. Le patron d'un ami étant en CDD ne respecte rien et le menace. Il ne respecte pas les heures données et le fait venir beaucoup trop tôt, et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
leaetvolcy

Une discotheque doit fournir les cd ?

Bonjour, est-ce qu'une discothèque qui emploi des Dj, salariés déclarés, doit elle fournir les CD ou morceaux de musique, ou est-ce au Dj a emmener ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
camille4you

Exécution d'un jugement

Bonjour, j'ai reçu copie en double exemplaire d'un jugement prononcé par la juridiction de proximité en ma faveur mon adversaire est condamné ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
platecouture

Violation de domicile ? ...

Les enfants de mon mari viennent de placer leur leur père sans mon sans mon consentement dans une maison de retraite, dont le "dossier" n' a pas pu ê...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Ben

Contrôlée avec un poing américain

Bonjour tout le monde !! Suite à contrôle de police routinier dimanche dernier, l'un des policiers a aperçue mon poing américain qui traînait dans ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Jo

Identité de mineurs délinquants

Bonjour, J'habite un village;j'ai été victime d'un vol;il s'agirait d'adolescents mineurs au dire des gendarmes qui connaissent les coupables;l'enq...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
mamigin

Nuisance sonores

Bonsoir, Je viens de recevoir une amande, datant d'il y a 15 jours, celle ci porte sur des nuisances sonore alors que je roulais en voiture. Est...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Renseignements

Bonjour, Je voudrais des renseignements pour savoir comment récupéré mes enfants qui vit avec leur père depuis qu'on ai séparé, d'après mon aîné ça ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Menace de saisie

Bonjour, Je viens de recevoir un appel d'un huissier qui n'a pas prix la peine de se présenté. Il me laisse une quinzaine de jours pour commencé a r...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Pension alimentaire mais mari parti sans laisser adresse

Bonjour, En 2011 il a été décidé par le JAF que mon mari devait me verser chaque mois une pension alimentaire jusqu'à la décision définitive du jug...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
JANA62

Probleme voisinage maison

bonjour depuis 3 ans j'habite une maison collé l'une a coté de l'autre et mon voisin ne me supporte pas car soit disant il est malade et ne suppo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ptiboy

L'agence ne veut pas rendre ma caution

Bonjour, l'agence qui s'occuper de mon logement ne veut pas rendre ma caution car je n'ai pas payer ma dernière facture d'eau étant donné que pendan...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Valenchantée

Périmètre et justice

Bonjour, Comment et quelles sont les conditions pour demander un périmètre auprès de la justice quand une personne est dangereuse pour vous ? (...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Micha1

Huissier sans titre exécutoire

bonsoir je viens vers vous en 2001 mon ami avait fait un prêt auto avec son ex ils se sont séparés elle a gardé le véhicule mais n'a pas payé le prê...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
talia84

Facture d'avocat sans le convention d'honoraires signié

Bonjour, J'ai consulté un avocat en réglant par chèque chaque consultation. 1 an plus tard l'avocat m'envoie par e-mail une facture avec les frais d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Groquick

Plainte pour piratage de mail

Bonjour, Ma boîte mail a été piratée et ciblée. Je ne pouvais plus envoyer de mail, j'ai contacté mon fournisseur Internet, qui me l'a confirmé. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Vortante

Tribunal et huissier

bonjour j aimerai savoir lorsque l on a eu des impayes d une ste de credit et que notre dossier a ete transmis au contentieux puis a l huissier comme...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
selenara

Aide juridictionnelle

 Résolu

je suis propriétaire mais j'ai comme revenu l'allocation transitoire de solidarité; puis-je bénéficier de l'aide judiciaire pour un litige avec le con...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
tykanova

Garantie légale (canada)

 Résolu

Je voudrais savoir dans quelles provinces la garantie légale s'applique au Canada. Chez Apple, à Ottawa, on m'a dit que cela ne s'appliquait pas sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
La Fée Clochette

[orange] internet depuis 6 mois sans contrat signé

Bonjour, J'ai souscrit par téléphone à une offre Internet Orange fin mai 2014. Suite à de nombreuses offres promotionnelle, je ne paie rien depuis...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Loyer moin de 9m2

Bonjour, j ai signé mon bail de location d une chambre de bonne et j étais partante pour un minimaum de 9m2, aprés quelques moi et á l aide d un ami...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
GIGI3175

"révision" d'un procès.

Bonjour aux altruistes, J'ai gagné un procès contre mes médecins en 2007 pour des faits de 1996. Mais depuis mon état de santé continue de se dé...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 26 877