Les discussions

Voyager avec des especes

Bonjour, je voulais savoir le montant maximum de la somme en espèce avec laquelle on peut voyager en avion en france. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
djivi38

Recours

Bonjour Mon divorce a été prononcé en 2010 suite à une signature que je n'aurais jamais dû faire. En effet le notaire a fait n'importe quoi dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Sophie

Tci

Bonjour, peut on attaquer le Tribunal du contentieux de l'incapacité en justice et comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
rosieres1

Painte pour négligance d'un médecin

Bonjour, suite a une opération de son genou par un chirurgien mon épouse est toujours en arrét de travail voila maintenant 3 mois et demi.Ce chirurg...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
rosieres1

Loi francaise pour naissance en france

Je suis sans papier moi et mon marie jai eu une fille maintenant 13 mois ici en france à la cimade lavocat ma bien dit que ma fille doit avoir sa cin ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
BmV

Contrôle non justifiéé

Bonjour, mon fils est absent justifié, pendant le cours d'histoire le prof a fait faire un contrôle physique est'ce'qu'il a le droit le prof a le ...

doris33

Le droit des élèves de collège

Bonjour, mon fils est absent justifié, pendant le cours d'histoire le prof a fait faire un contrôle physique est'ce'qu'il a le droit

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Poisson92100

Donation du benin

Fermé

Bonjour, depuis plusieurs jours je reçois des mails pour une une donation-de-son-vivant donation d'un monsieur gilles fandaut et de son avocat, je vo...

Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
DorisOups

Comment faire opposition d'un titre executoire ?

Résolu

Bonjour..voila jai une dette de 800 euros qui date de 2008.. je nai jamais recu aucun courrier concernant cette dette car javais demenager ..aujourdhu...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
ffaff34

Validité d'un pv de saisie attribution

Bonjour, un PV de saisie pratiquer en Juin 2011 auprès de ma banque une saisie contestée dans le délais, une somme est bloquée combien de temps l...

sleepy00

Debrousaillage

Résolu

Situé dans le Var je dois soit disant aller débroussailler chez mon voisin car son terrain n est pas constructible!Je débroussailler ma parcelle mais ...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
DCI

Litige avec société ambulance et huissier

Bonjour, En fait, je suis en litige avec une société d'ambulance, qui bien entendu a fait appel à un cabinet huissier; En fait un transport a été eff...

val91200

Accident de la route suite a un décé

Bonjour,ma belle fille et décédé d'un accident a 34ans laissant deux enfants mineurs, les parents n'etait pas marié,les enfants qui sont aujourd'hui ...

njiurdf

Echéancier

bonjour à tous voila j ai un soucis avec un huissier de justice , j ai pris un arrangement avec lui pour payer ma dette il m a accorder un échéancier ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
sleepy00

Ma fille préfère vivre chez son pere

Bonjour, Je passe devant le juge des enfants pour la garde de ma fille car son père l a demandé.ma fille a 9ans.Est ce qu elle peut choisir chez qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Poisson92100

Délais décision du tribunal

Bonjour, il y a 3 mois, mon avocate a déposé un dossier de plaidoirie au tribunal lors d'une audience. C'était pour une demande de dommages et intér...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Chiiaki

Dommage et intérêts

quel est le délai pour solder une condamnation ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
DorisOups

Menaces d 'empoisonnement sur mon petit chien

Bonjour, Je vis en France, Je suis veuve et je vis seule. Je suis la propriétaire d'un petit york (toy) de 1 an qui pèse 2 kgs. Ce w.end j'ai déco...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
BmV

Je voudrai agradir une terrasse

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartemment possédant un rez de jardin et je voudrai agradir de 20 m2 une terrasse sur une surface totale de 87 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
BmV

Rsi et huissier

Bonjour, Suite à une erreur de la part du RSI, j'ai reçu des appels de cotisations pour une société dont je n'étais pas le gérant mais un salarié. A...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Méli-mélo

Garde à vue pour vol simple coups et blessure/belgique

Bonjour, Depuis vendre 22h mon compagnon s'est présenté spontanément à un commissariat pour répondre des faits qui lui étaient reprochés et depuis j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
DorisOups

Expulsion camping

Bonjour à tous, Je ne savais pas dans qu'elle section mettre ce sujet alors j'ai choisi le forum justice. Je suis propriétaire avec mon mari d'un mo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
labricole47

Conciliation avec constat d'accord

Bonjour, suite à une conciliation avec un médiateur de justice et le contradicteur , j'ai demandé par la suite un compte rendu de cette médiation ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Marley

Gendarme fait du zèle

Bonjour, Alors que je roulais sur l'autoroute sur la 3ème voie, un véhicule est arrivé fond de balle derrière moi, appel de phare, collage de coffre...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
lolo69780

Vol de disque dur

Bonjour, Il y a pas très longtemps un ami a volé un disque dur externe... J'ai très peur pour lui et je ne sais pas se qu'il va lui arriver. Je pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
cristali

Carpa délai

Bonjour, Je ne connaissais pas la carpa ...j avoue que je comence à comprendre pourquoi mon avocat m annonce un délai de mois et 21 jours pour tou...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Marley

Vol en réunion à étalage en groupe de personnes organisées .

Bonjour, Je déposes des affaires dans un consignes à,la gare du nord le jour même la consigne à été ouverte sans mon consentement par le bagagiste dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
BmV

Procédure sur site "leboncoin"

Bonjour, Nous avons vendu un outillage sur le site "leboncoin" .Nous n'avions pas stipulé l'état du bien qui d'ailleurs, vendions en l'état de fonc...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
dna.factory

Arnaque sur le bon coin

Bonjour mon fils a vendu son ordinateur 900 euros sur le bon coin et n a ja mais reçu le paiement. Y a t il un moyen pour que mon fils puisse récupére...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
dna.factory

Attaquer un voisin en justice

Bonjour à tous, S'il vous plaît, permettez-moi de vous solliciter en raison de problèmes des voisins. Je suis en conflit avec mon voisin du dessus, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
josepi91

Conduite sans permis pendant ma suspension

Résolu

Conduite sans permis pendant ma suspension mais pas arrêter par les gendarme car je me suis sauver mais il mon reconnu et mon convoqué pour déposition...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
abc35

Probleme avec le spip

Bonjour, je voulai savoir mon fils est suivi au spip tout les deux mois mais sa ne se passe pas bien avec la personne qui le suit elle est vraiment de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Jo

Partir à la cloche de bois

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux dire combien de temps on a pour réclamer les loyers dus lors que le locataire est parti sans rien dire ni laissé d'adresse? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
sleepy00

Saisie vente

Bonjour, Un huissier à laisser une saisie vente sur des véhicules dans ma cours deux sont professionnels et l'autre ne m'appartient pas à t il le dr...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Matrix

Locataire contre propriétaire

Madame monsieur Un problème avec mon proprio qui paye si je demande a un huissier de faire les démarches?

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
sleepy00

Paiement du tribunal/belgique

Bonjour, j'ai reçu un paiement disons du tribunal correctionnel que doigt faire

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
australe13

Jugement en cassation

Bonsoir, Je viens de gagner mon procès en appel suite à un licenciement économique perdu aux prud'hommes. Mon avocat me dit que mon patron va certai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
PA486

Plainte pour violence

Bonjour, Ma conjointe a déposé plainte contre moi pour violence aggravée car tous les deux avions bu. Il n'y a pas eu de violence de ma part. Il s'...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Travail

Bonjour, j'ai engagé une nounou pour garder nos enfants et les en mener à l'école. Elle a tête d'accord de travailler au noir. elle est tombée encei...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Energizor

Agression sonores

Bonjour, J'ai achetée une maison il y a maintenant deux ans a cotes de nous s'est installé une famille deux mois après.Cette famille se compose de h...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
MARIANNE

Transfert d'un dossier

Résolu

Bonjour, Depuis le début du mois de novembre 2016, l'officier a transféré mon dossier où je ne sais pas mais c'est juste pour me faire auditionne da...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
brayhart

Signature de fausses quittance de loyer

Résolu

Bonjour, Mes locataires sont partis le 12 février 2017 en devant 871,7€ de retard de loyer sans compter la remise en route de la chaudière à gaz. I...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
abc35

Aide pour résilier une formation a distance

Bonjour, Je me suis inscrite au cours minerve depuis le 10/02/2017 le contrat a était faite le 02/02/2017 aprés une semaine j'ai vue que je ne pouva...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
djivi38

Ma fille a17 ans et elle a une relation avec sont parrain de 63

Bonjour, Ma fille a 17 ans elle la une relation secuel avec sont parrain qui a 63 ans je me bas pour que la justice arrête cette relation et le puni...

Arkana0

Intrusion d'un huissier pour dépot d'avis de passage

Bonjour, j'ai constaté qu'en mon absence un huissier de justice est entré à mon domicile à l'aide d'un serrurier pour déposer un AVIS DE PASSAGE su...

Misha-d'ok

Dans l'attende d'une réponse du trésor public

Bonjour, Il y a 1 ans j'ai reçu une amende de train de 80€, j'avais 2 mois pour récolter 80€ sachant que j'étais mineurs et étudiante je n'avais au...

djivi38

Date "butoir"acté lors du compromis d'achat repoussée par notair

Bonjour, Lors du compromis d'Achat d'un Appartement (je suis l'acquéreur)j'ai pris RV avec différents corps de métier dont un déménageur, la date d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
irene

Algerie prescription acquisitive sans acte

algerie Bonjour, maitre voila occupant un terrain nu jardin pendant 30 ans non cadastre possedant la prescription acquisitive dans ses themes ayant un...

DorisOups

Chute dans la rue suisse

Bonjour, A cause d une rue mal faite je suis tombée.j aimerais savoir si c est possible d apporter une plainte à la commune

BmV

Abri de jardin démontable en bois de 15m2

Que faut-il faire pour installer un abri de jardin démontable au fond du jardin de 15m2 au sol et de 2m4 de haut ? Cordialement P.S

stf_frmu
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 27 197