Je dois énormément d'argent
Résoluimpayés SFR (15500 euros environ) et Bouygues (22000 euros environ) au contentieux suite à hors forfait, tempéré jusqu'au 31 mai 2017. Que va t-il m'...
impayés SFR (15500 euros environ) et Bouygues (22000 euros environ) au contentieux suite à hors forfait, tempéré jusqu'au 31 mai 2017. Que va t-il m'...
Bonjour à tous et toutes, J'ai retrouvé il y a quelques temps une enveloppe ouverte et vide qui contenait mes relevés de comptes envoyés par ma ban...
Bonjour, hier soir j´ai monde dans le bus et valide ma passe navigo a travers mon portefeuille comme toujours mais ce fois si n´a pas marcher ... Le...
Bonjour à tous, Je me suis fait suspendre mon permis pendant 6 mois et lundi prochain la date de suspension se termine. Le problème c'est que je m...
Bonjour, Voilà, j'ai un ami qui a de nombreux problème depuis longtemps de type intrusion à son domicile,.. et bien d'autre beaucoup plus graves, ...
Bonjour, Mon propriétaire m'impose un entretien de ma chaudière alors que le gaz est coupé depuis 3 ans. Et je ne veux pas de gaz chez moi , je me ...
bonjour, ma question : le conciliateur peut il "obliger avec un certain délai " à couper un arbre par exemple? merci de votre réponse.
Bonjour,je suis face à un problème je vis en campagne et je demande à mon voisin agriculteur de faire en sorte que de chez moi je ne vois plus son bât...
Bonjour, Je vis en France et afin de faire une saisie pour non paiement d'une pension alimentaire j'ai fait appel a un huissier au luxembourg . Aprè...
Bonjour à tous, je suis passé devant le tribunal pour enfants en 2006, suite à ça j'ai eu un rappel à la loi, ma question est de savoir si ceci est in...
Bonjour, J'ai été victime d'une agression physique et verbale (avec menaces de mort) dans le rer en avril 2016 par un inconnu visiblement très alc...
Bonjou
bonjour, suite a un problème de santé important je suis en incapacité de travail depuis 2015 pour mon travail j'avais pris en leasing un véhicule que...
Bonjour à tous , Je suis nouveau du forum et j'espères avoir posé ma question au bon endroit . Je me permet de vous demander de l'aide...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais plus que faire. Voici les faits: lex juris m' a adressé un courrier daté du 25 fevrier 2016 intitulé av...
Bonjour, Mon frère a eu 24 mois ferme, il avait un casier judiciaire vierge, quelle sera la remise de peine pour lui? En vous remerciant
Bonjour , ma terrasse et ma chambre sont situés au dessus d'une pizzéria, cette dernière a pris pour habitude de fermer vers 1h du matin , il y a du b...
Bonjour Face aux nuisances sonores que ma famille et moi meme subissons, par les locataires vivant au dessus de chez nous,mon bailleur m a dit qu i...
Bonjour, L'ex compagne de mon conjoint vient de lui annoncer qu'elle avait fait plusieurs mains courantes pour "harcèlement" alors que les seuls s...
Bonjour, un huissier de justice peut faire une injonction et commandement aux fin de saisi vente en indiquant que la date d'un jugement de la cou...
Bonjour, Je suis maman d un petit garçon je perçois le RSA. Suite à un abus de mon ancienne propriétaire je fais fasse à 2 huissiers pour la même af...
Bonjour. J'ai lu quelque part que les sociétés de recouvrements avaient des horaires et jours pour téléphoner! un appel le samedi à 13 heures, est-ce...
Bonjour, depuid plus de trois mois je subi des pression de la mere et de la pjj d une perssonne don je suis tomber amoureux la pjj me dit que je ne pe...
Bonjour , Etant né en Algérie en 1958 et père d'un enfant français, serait-il commode de postuler à la demande de réintégration à la nationalité fran...
Bonjour, Je fais régulièrement mes courses rapides dans une supérette Je ne prends jamais le ticket de caisse Hier j'y vais je voit le patron co...
Bonjour Vol d ,argent dans mon sac je voudrais porter plainte et avoir un relevé d'empreintes est ce possible on t m'a pris 100€ Merci
Bonjour, Voilà je doit 3000 à un dentiste j'ai eu un appel d'un huissier en me demandant ci j'étais chez moi pour me faire signer des papiers...
Bonsoir la facture date de février 2016
Bonjour, pour un travail de recherche je souhaiterais savoir s'il existe un endroit qui répertorie les condamnations des personnalités politiques....
Bonjour. J'ai fais deux mois et demi dans une radio et le monsieur qui m'a amene la-bas ma fais croire que c'est un stage alors que c'est faux je veu...
Bonjour, j'ai déposé un dossier de sur endettement , dans se dossier il y avait 4000 euros de loyer impayé,avant d'avoir la réponse, je suis passé...
Bonjour, Je suis Suisse mais je me suis installée en France il y a quelques mois. Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de la part du Ministère Publ...
Bonjour, J'ai commandé un Xperia XA en septembre chez free, il ne me plaisait pas du coup je l'est renvoyé à l'adresse indiquée, j'ai reçu un mail m...
Bonjour, J'ai commandé en décembre des UGG à 115€ sur le site Showroom Mode, à ce jour je n'est toujours rien reçu, saviez vous si il y un moyen de ...
bonjour mon propiete a til le droi de denende les blutun de salaire ou sertifica de travaille
Bonjour, j'ai porté plainte pour vol avec agression contre la fille mineure de mon compagnon il y a plus d'un an, un policier m'a appelé une semaine p...
Bonjour , suite à une arnaque interne à l ANAH de Grenoble en 2000 de l argent à transitée sur mes compte et à été récupéré par les protagonistes (arg...
Bonjour ma fille de 5 ans s'est coupée le bout de l'index sur un morceau de carrelage cassée dans la piscine de la ville. Résultat, direction les urge...
bonjour j'ai vendue ma caravane l'acheteur ma remis un cheque que je devais lui redonnée contre du liquide le jour ou il viendrais chercher...
Bonjour, J'ai fait réclamation pour un excès de vitesse de 11 km/h (61 au lieu de 50), "constaté" par un radar à proximité d'une agglomération à 1...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante en colocation avec deux autres personnes. Depuis quelques temps des affaires a moi disparaissent dans ma c...
Bonjour, on ma volé mon permis en 1993 comment peu ton le récupérer
Bonjour, j ai recu un recommander ou on me demande de payer 5.00 et dans l encadremment est marquer abscence tacxe
Bonjour, il faut des temoignage contre mon pere et je voulais savoirsu une amie a moi peut temoigné et tant donner qu'elle a vue des choses mais elle ...
Bonjour alors je voulais juste vous faire part d'un de mes problèmes. Début avril jai passer un devoir commun ( je suis en seconde ) et il fallait cho...
Bonjour, Une question me taraude. Comment le résultat des bureaux de vote est transmis au siège à Paris ? Comment être sur qu'il n'y a pas eu tric...
Bonjour, J'ai passé mon examen de code aujourd'hui et j'ai reçu les résultats c'est un avis défavorable vous pouvez m'expliquer c'est-à-dire quoi s'...
Bonjour Hier j'avais mon dernier rdv chez mon médecin car je suis enceinte et j'avais un tiket pour prendre le tramway mais j'ai la perdue et j'étai...
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque sur internet, quelqu'un qui prétendais vendre un bien "non-matériel" après paiement je n'ai jamais rien re...
Bonjour, J'ai une saisie sur salaire sur une dette faite avec mon ex conjointe, de son cote elle ne travaillait pas et avait convenu d'une somme ave...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.