Les discussions

PLBC Justice

Bail de location habitation

Bonjour; Un bail doit-il etre, en supplément des signatures des deux parties, obligatoirement paragraphé a toutes les pages? d'avance merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Valenchantée
UniQRose Justice

Dette de 1980

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car ma mere a recu une lettre reclament une dette de 1980 de 80 000 francs , la lettre precise qu'elle a 8 jours pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Arkana0
Irma Gahie Justice

Casier judiciaire volet 2

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier recommandé concernant mon casier judiciaire mentionnent que je fait l objet de 3 condamnation dont j ignor...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
22eme NGUESSAN
Francye Justice

Tapage nocturne incessant ,répétitifs. help!

Bonjour, Ca va être un peu long mais nous sommes dans une impasse. Help! Depuis des années mes parents ont subis et subissent du bruit nocturne du...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Francye
MichelStein Justice

Avocat abusif

Bonsoir, J'ai un souci avec un avocat.. je vous explique. Suite à une affaire avec le RSI (farfelue, mais ça n'a pas d'importance) j'ai engagé ...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
stereobic
paola Justice

Non respect d'une interdiction d'approcher

Bonjour, j ai besoin de renseignements s il vous plait. monsieur a été condamné en mars 2016 a 12 mois d emprisonnement dont 6 mois avec sursis pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
paola
Antenore_ Justice

Arnaque d'hébergeur vidéo

Bonjour, Depuis le mois d'octobre j'attends une somme d'un hébergeur de vidéo qui permet une rémunération grâce à de la publicité sur le trafique ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Antenore_
petsol Justice

Expiration dun passeport?

Voyage au Myanmar en décembre 2017, mon passeport expire le 15 avril 2018, dois-je faire un nouveau passeport pour ce voyage?

Eleme64
katmine Justice

Chats désespérés

Résolu

Bonjour, ma lettre n a aucune valeur juridique ??? pourquoi ? les aides ménageres peuvent me faire des attestation écrites qu elle nourrissait les c...

Eleme64
loupmon Justice

Proces verbal de saisie vente

bonjour, un de mes fournisseurs n'ayant pas encaissé un cheque de banque,je suis dans l'obligation de régler l’européenne de cautionnement pour une s...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
sleepy00
Olivia Justice

Régularisation

Bonjour, Suis mère d'un enfant français majeur de 18 ans et je suis en situation irrégulière. Comment faire pour me régulariser.svp aidez moi.merci

DorisOups
Soleil1343 Justice

Menace sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai discuté avec quelqu'un sur un site de rencontre. Il se trouve qu'il y a eu un petit accroche entre nous. Cette personne s'est mis dans...

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
sophiag
Muriel Foulquier Justice

Logement insalubre

Bonjour, Je me permet de vous écrire voilà je vie dans studio insalubre moisissure salpetre et depuis deux je suis tout le temp malade mes.propriéta...

Koleba
Katmine Justice

Chats desesperes!

Résolu

Bonjour je suis ennuye car une dame agee de 93 ans nourrissait des chats ayant elus domicile chez elle a l exterieur aujourdhui decedee et elle m avai...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
LN
Danablain Justice

Pv excès de vitesse

Salut à tous, Je reçois un pv (radar automatisé) de 45 € vitesse contrôlée 76 (limitée à 70) retenue 71 Que faire ? payer ? Merci d'avance et @ +

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Danablain
lulu75012 Justice

Arrêt cour d'appel incompréhensible

Bonjour, Pour une affaire d'accès à compteur d'eau situé sur le terrain mitoyen appartenant à mon oncle et issu d'un seul fonds partagé par mon gran...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
lulu75012
eloisa7556 Justice

Artisan et travail au noir

Bonjour Je souhaite dénoncer un artisan travaillant au noir .... car celui-ci porte préjudice à tout ceux qui ne le font pas et paient de lourdes ...

komar
brac Justice

Vente aux encheres d'une sci

Bonjour, je suis associée dans une SCI, la banque réclame le remboursement du prêt car beaucoup d'impayés. Le juge de l'exécution doit fixer da date...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
sleepy00
domindf Justice

Convocation : rappelles des obligations sme

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai besoin d'une information concernant l'application de mon Sursis et Mise à l’Épreuve. J'ai été condamné...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
domindf
CEP13140 Justice

Malhonneteté

Résolu

Bonjour, Pendant toute la procédure avec mon avocat je lui ai payé les honoraires sur facture. Aujourd'hui l'affaire est terminé il m'a rendu mon d...

Poisson92100
JULES Justice

C'est la loi......

pour connaître et informer mon patient sur la loi francaise ...un minimum quoi!

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Valenchantée
JULES Justice

Durée légale?

Bonjour, je n'ai pas trouve ma réponse ......désolais.......

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Gayomi
Ornithorynque Justice

Dermatologue incompétent

Bonjour, Ma mère subit une épilation il y a 25 ans et elle a des cicatrices sur le menton qu'elle gardera à vie,peut elle encore ester en justice et...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Ornithorynque
Joss Justice

Nuisances sonor au abord d'un circuit automobile .

Bonjour, je suis proprietaire d'une maison en pleine campagne qui malheureusement est collee a un circuit automobile . Mon probleme est le suivant . ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
BmV
tonyal01 Justice

Je suis harceler et menacer par mes voisins

Bonjour a tous je vie a paris j'ai vraiment besoin d'aide il est 5h30 du matin je n'arrive pas dormir car je vie dans l'angoisse d'une menace la ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
tonyal01
LLAAPP Justice

Victime de dénonciation fausse

Fermé

Bonjour, Je suis en ce moment au cœur d'une enquête, qui m'accuse de maltraitance envers mes enfants. Une personne à contacte le 119, pour signalé...

Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
LLAAPP
asp34500 Justice

Besoin de connaitre nos droits pour les faire appliquer

Résolu

Comment puis je retirer une plainte pour violences déposé contre mon mari, lorsque je me présente au commissariat ou la a été enregistré et suis face ...

Misha-d'ok
titi Justice

Expusion

Bonjour, oui bjour je suis convoquer au commisariat pour expulsion locative avec carte d identité il vont me dire quoi si vous pouvez me dire les chos...

DorisOups
Nany Justice

Vol en espagne d'habi

Bonjour, Voilà cetai la première fois on as volet avec une amie dans un centre commercial on as fait un stupide à celle qui vole le plus et malheure...

dna.factory
Kolokinte Justice

Enregistrement image lieu travail/lieu public

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si ce message est posté dans la bonne rubrique du forum, n'hésitez pas à me faire savoir si je me trompe. ...

Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
BmV
Lilly 13 Justice

Amende sncf

Bonjour, Je vient d'avoir un amende je suis a marseille et je devait aller a aubagne pour un enttetien d embauche j'ai pris un ticket a marseille ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Lilly13
Jose77 Justice

Souffrance au travail

Bonjour, je suis Responsable Technique dans une entreprise, je supervise des intervenants sous traitant et je gère le portefeuille C.A, je réalise éga...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
roudoudou22
marco Justice

Soupçon abus de confiance

Résolu

Bonjour, voilà plusieurs année que ma maman vie proche d'une de mes deux soeurs et depuis maintenant un an et demi elle vivent ensemble dans la meme...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
toupie
bmw320sport Justice

Renseignement

quelle ressource j ai contre le syndic qui autorise des travaux non utile meme si c est voter contre a la majoritemerci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Misha-d'ok
Zaikahal Justice

Cliquer sur un lien douteux en étant mineur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cliqué sur un lien sur lequel je n'aurais pas dû, que faire ? Voici des captures d'écran : http://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
BmV
Flopinette33 Justice

Portable volé

bonjour Il y a quelque jour j'ai fais la maline j'ai trouvé un portable sur le comptoir de la boulangerie et je l'ai pris. Dans l 'après midi les ge...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
hoquei44
Utilisateur anonyme Justice

Mon conjoint ma voler

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis ici aujourd'hui car mon conjoint, le père de ma fille, a fait une "soirée" hier soir. ce matin quand il rentre(a 7h) il me s...

Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
DorisOups
safoumez Justice

Nationalité française par filiation refusée

Je vis en Algérie Je suis né en 1984 en Algérie Mon père a épousé une Française en 1992 et a obtenu la nationalite française en 1997 et il est mort ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
DorisOups
caramelisse Justice

Saisie mobilier

Bonjour Je suis hébergée chez un ami , le bail est à son nom , le mobilier également factures a l' appuis . j'ai des - dettes] que je ne peux honore...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
caramelisse
gilou Justice

Liquidation

Bonjour, je suis en liquidation judiciaire l'huissier a bloquer mon compte et ne veut pas le debloque suite a ca ma banque a cloturer mon compte mon...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
sleepy00
mir60000 Justice

Faire valoir notre bon droit

Bonjour, La mise en état dans notre dossier était fixée au 9 Mars 2017 la partie adverse à déposées et signifiées ces Conclusions le 6 Mars 2017 (s...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
mir60000
alain Justice

Dossier avocat

Bonjour, par le biais de ce forum j ai appris que je pouvais avoir une copie du jugement rendu en tant héritier sur un litige entre voisin et mes ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
alain
Elsh Justice

Jugement violences conjugales

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai subi des violences conjugales, Le jugement a eu lieu le 18 octobre, Le verdict du jugement a été rendu et mon ex a reç...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
sleepy00
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 27 749