Les discussions

Annulation croisiere

je me suis inscrit pour une croisière mais suite à des problème familiaux je ne peux la faire. la compagnie me réclame 25% du montant de cette croi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
DorisOups

Recouvrement dette de loyer

Résolu

Bonjour, j ai un ami à qui on demande de régler une dette de loyer( on suppose que c est ça ) datant d avant janvier 2008. Est ce encore possible ou...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sabbibi26

Diffamation?

Bonjour, Je rencontre un problème. Je faisais partie d'une entreprise et j'ai été licenciée car j'ai commis une énorme bêtise. J'ai reconnu les faits...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
melynda7983

Litige sfr, huissier de justice

Bonjour, Je viens vers dans l'espoir que vous m'aidiez à comprendre mes droits et devoirs. Je vous remercie d'avance pour les retours concernant ce ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Hblues

Délit de fuite par assurance

Bonjour...reçu ce jour de cabinet assance...vous êtes engagé et délit de fuite pour refus de priorité avec dégâts aile abîmée et clignotant cassé...je...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
roger83600

Quelle(s) responsabilité(s) pour les réseaux de franc-maçonnerie

Fermé

Bonjour, Si vous connaissez des problèmes de discrimination ou d'interférences informatiques dü à l'intervention de réseaux de franc-maçonnerie...qu...

Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
ALINE

Chercher un avocat pour demander une naturalisation

Résolu

Bonjour, Je cherche un avocat pour déposer un dossier d'une demande de naturalisation. Je voudrais savoir ça coûte(plus ou moin)? Quelle est la proc...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
DorisOups

Crpc ?

Fermé

en juillet dernier, au cours d' une forte querelle, j' ai giflé ma compagne qui à porté plainte aux gendarmes à qui j' ai porté atteinte à dignité qu...

Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
DorisOups

Credirec

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! 1- Fin janvier j'ai reçu 4 Lettres Télégramme de Credirec me demandant de les contacter par téléphone au 05 59 98 98 2...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Marley

Saisie non coforme au jugement

Bonjour, dans le cadre d'un litige qui m'oppose à une banque pour un prêt professionnel, mon époux ne s'est pas porté caution et n'avait aucune activi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Marley

Demande de nationalité française

Bonjour, Je suis fils d'un encien combatant ivoirien je voudrais savoir comment faire pour avoir la nationalite francaise

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
DorisOups

Juge des affaire familliale

je doit ecrire au juge des affaire familliale de la vendée pour linformer que mon fils issu d'un divorcedemande le libre choix des enfants en accord a...

DorisOups

Rétablissement personnel conjoint

Bonjour, Mon conjoint a bénéficier d un rétablissement personnel en 2014. Ces dettes on donc était effacées. En 2013, la garantie locapass a payer p...

Hili

La mort efface la peine de prison

Bonjour, un membre de ma famille qui est incarcéré est décédé pendant son hospitalisation, ,la question est : la famille voudrait faire la success...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Monter sur le toit de son collège et se faire griller...

Bonjour, Avec des amis, avant les vacances noyas nous sommes dit que pendant les vacances nous pourrions monter sur le toit de notre collège: en eff...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
jodelariege

J'usqu'a quel age dois je versé la pension alimentaire

Bonjour,mon fils auras 20 ans en juin ,dois- je toujours versée la pension alimentaire tout en sachant qu il ne va plus a l école et reste chez sa mèr...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
bouule

Particulier créancier ? pas de facture ?

Bonjour, nous venons de recevoir un courrier par email nous indiquant que nous devont de l'argent à un particulier et qu'il menacerai d'allez en justi...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Marley

Vole de codes carte bancaire

Bonjour, Je voulais savoir ce que je peut encourir pour vole de code de carte bancaire j'ai fait quel que commande sûr internet et il y a 4ans J'av...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
DorisOups

Vol magasin

Bonjour, j'ai dérobés 45 euros (maquillage,chemise, bijoux) auj a primark je n'ai pas d'excuses car je l'ai fait de mon plein gré. Je me suis faite...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
DorisOups

Amendes majoré et personne sans revenu

Bonjour, mon fils a cumuler plusieurs amendes non pas pour de gros délit mais des petit ,il ne travaille pas et ne touche aucun revenu je désire le so...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Paul-Bernard

Suite à l'adoption d'un chien...

Bonjour, Nous avons adopté un chien en novembre dernier pour l'anniversaire de notre fils. Nous avons payé 240 euros. à la SPA Ils nous dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
BmV

Litige entre deux personnes pour la propriété d une moto

Bonjour, mon neveux et ma soeur ont acquis une moto ,mon neveux a réglé avec son argent personnel l achat , sur la carte grise le nom de ma soeur est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
doris33

Réclamation de facture sfr 2 ans après résiliation

Bonjour j'ai reçu une mise en demeure d'un huissier pour une facture de chez SFR que j'ai résilié en mai 2015 avec facture à l'appui me demandant de r...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Marley

Harceler au collège

Bonjour,ma fille de 13 ans au collège en 4ème5 se fait constamment harceler par des adultes sans aucune raison ...Au début ça était pour sa tenue vest...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
BmV

Frais d'avocat

Bonjour, Je suis actuellement en procédure prud’homale contre mon ancien employeur. Mon avocate m'a envoyé ses honoraires qui sont de 1800 €. Sur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Roudoudou22

Fille du gardien décédé ils veulent m'expulser!

Bonsoir à tous je vous explique la situation : Mon père gardien d'un immeuble avec qui je vivais dans sa loge de fonction depuis ma naissance(25ans) ...

34 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
CHOMIR

Citation directe suite à affaire classée sans suite

Bonjour Nous sommes une association "défense de pompes sans chaleur" 700 victimes ont déposées une plainte devant le procureur , 400 ont été retenue...

Poisson92100

Assignation au tribunal

bonjour j ai un ami qui a reçu d un huissier de justice une assignation au tribunal de grande instance pour un retard de loyers impayés . risque t il ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
DorisOups

Mes droits et école qui bloque mes accès après non payment

Bonjour, Je souhaitais connaître mes droits en tant que personne et étudiant d'une école. En effet, après un premier versement fait, l'école me bloq...

Komar

Se plaindre de magistrats

Bonjour , Peut on faire appel au médiateur de la république pour se plaindre d'un groupe de magistrats qui, par exemple, auraient tous le même déni ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jodelariege

Dette non remboursée (avec reconnaissance)

Bonjour, Je sollicite vos conseils. Courant 2010 - 2011, j'ai prêté à une « amie » une forte somme d'argent (prêt sur de multiples mandats cash ou v...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Gregor43

Devenir bi national...

Bonsoir, je suis né en France d un père qui lui est né en Italie, mais a demandé a être naturalisé Français. je souhaite savoir s il est possible p...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
BmV

Juge de proximité - envoi de preuves pour me défendre ?

Bonjour, J'ai reçu une assignation à comparaître devant le tribunal de proximité, mais le problème c'est que le tribunal est à 900 km de chez moi. ...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
maylin27

Conciliateur

Bonjour, le conciliateur agit il avec des avocats. des deux parties? je remercie à l avance la personne qui pourra m expliquer un peu le fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Marley

Comment puis-je me protéger?

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison et cela fait des années que j'ai des problèmes avec les jeunes du quartier. Derrière ma maison et celles...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DorisOups

Renseignement sur huissier

Bonjour, Après avoir gagné 3 fois au tribunal de proximité contre quelqu'un qui me doit 330 euros + 89 euros de frais d'huissier, celui ci qui s'occ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Marley

Opposition ou appel

Bonjour J ai été accusé pour violence verbale et condamné par défaut à payer 800 euros alors que les personnes que j ai insultes ne se portent pas ...

Mimi

Regularisation

bonjour sil vous plait je voulait juste savoir comment regulariser ma situation je suis en france depuis 18 mois (je suis entrer avec un visa touriste...

DorisOups

Accord avec huissier non respecter par l huissier

bonjour.ma copine sort d un divorce.le père a la garde de son fils. l huissier met en place une saisie sur salaire pour les pensions de retards.puis s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
sleepy00

Un directeur d un hotel en allemagne

un directeur renvoie 2 mineurs étant en stage de leur chambre d hotel pour raison chambre désordonné on précise c est un petit hotel avec de la vieill...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
dna.factory

Abus de pouvoir d une mairie

Bonjour, Voilà cela fait 7 ans que je me bas pour le permis d extension de ma demeure . Au départ , je devais faire appel à un archi , chose faite...

relou

Reglement me revenant par cheque de la carpa au nom de l avocat

Bonjour, j ai gagné un procés ou j avais d ailleurs reglé mon avocats nous avons gagné est la somme a été sur un cheque de la carpa a mon affaire mai...

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
maylin27

Vol de telephone iphone 4s dois je appeler la policeetc

Bonjour après 5 mois, je m'etait fait volé 5 mois avant mon iphone 4s au college j ai porté plainte je me demandé si le téléphone était retrouvé, si...

ra

À nouveau avec mon ex époux

Fermé

Divorcée en 2013, je vis à nouveau avec mon ex époux et ma fille, mais l'appartement est à son nom, et souvent, il me fait du chantage, en me disant q...

Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
choubaka

Combien d années a ton pour denoncer des viols

Bonjour, je pense qu il y a prescription pour denoncer un menbre de la famille qui a violée ses deux nieces...avec l accord et complicité de sa femm...

BmV

Gendarmerie nationale apple masqué

Résolu

Bonjour, hier apré midi je je reçoi un apple masqué je decroche et la on me dit que c'est la gendarmerie ilo dit mon prenon et me dit que si convoqué...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Pierrecastor

Saisie immobiliere pour une dette de 2657e

bonjour, j'ai une dette de 2657E et l huissier me dit que fin de semaine une saisie de ma maison.va etre engager. je voudrai savoir si il vont vra...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
sleepy00

Nounou gifle bébé 4 mois

Bonjour, Notre nounou à giflé notre bébé de 4 mois. Elle a raconté qu'il était tombé sur un jouet . Nous avons prit des photos de la marque qui étai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Garde à vue - refus de donner de l'eau

Bonjour, J'ai été mis en garde à vue pour ivresse sur la voie publique. Pendant ma garde à vue, et mon interrogatoire, j'ai demandé à avoir de l'...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
TOCHE26

Chiot staff

Bonjour, jaimerais avoir des réponses précises svp car je veux faire des choses dans les normes... Voilà je vais m'acheter une petite femelle staff i...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
DorisOups
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 27 293