Les discussions

Aprés un délibéré peut ton faire appel,délai?

Bonjour, peut ton faire appelle,aprés un délibéré la juge n'a pas pris tout en ligne de compte de grosse erreurs merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
bouledeneige6

Huissier urgent

Résolu

Bonjour, je recois une lettres de menace d une societe qui me dis que avant ma dette etais de 300 euros et maintenant avec les interet elle s eleve ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
bouledeneige6

Qui est le j.a.p. de strasbourg ?

Bonjour, J'aimerai savoir qui est le juge d'application des peines de strasbourg? merci c'est très important vrp83

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
vrp83

Utilisation de titre de chanson dans un roman

Bonjour, Voila, je me pose la question suivante. J'ecris un bouquin depuis un petit moment, mon titre principal est le titre d'une chanson, tous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
MADIS9N

Bloc de securite de chaufffe-eau qui fuit

Bonjour, rentrant de vacances nous avons eu un courrier de Veolia nous annonçant une consommation anormale d'eau, effectivement 350 m3 en 6 mois.....

Armatus

Prejudice physique

Bonjour, pour faire court ,il y a quelques années mon beaufrere a perdu son sang froid et a mis un coup de poing a un type,celui ci est mal tombé et...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
bouledeneige6

Frais abusif d'huissier.

Résolu

Bonjour, j'ai deposé un dossier de banque de france il y a 5 ans.un de mes creanciers est passer par huissiers pour le recouvrement de ma creance.d'...

rvlele

Divorce pour faute : enfant adultérin

Bonjour, L'homme avec qui j'ai eu un enfant un an après son mariage avec une autre femme est en procédure de divorce pour faute. Il m'a fait comp...

samgunsjovirow

Huissiers piquet molitor arnaque?

Fermé

Bonjour, J ai recu un courrier d'un huissier de justice "selarl Piquet Molitor" de mise en demeure pour une amende non réglée que j ai contesté ca...

Dernière réponse le 24 mai 2011 par
ano

Requete juge bloquée car aide juriditionnelle

Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai déposé un dossier de demande d'aide juriditionnelle partielle, je n'ai toujours pas de réponse a cette demande ca...

coccicoquelicot

Besoin d'aide urgent ! violation de domicile

Je suis séparé de mon ami depuis le mois de décembre alors que j'étais enceinte de presque 6 mois, je suis retournée vivre chez mes parents. Mon fils ...

gerber1

Droit de garde???????????

Bonjour, Peut on obtenir le droit de garde exclusive si un des deux parents est gravement malade et son avenir est incertain. merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
*guss*

Cautionnement

Bonjour, a quel moment est t on averti si la personne dont nous somme cautionaire pour un loyer ne paie plus

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
marionnette30

Proces verbal

Bonjour, bonjour j'ai ete pris malheureusement a uriné dans un coin ou ont ne peu etre vue,j'ai expliqué au procureur qui ma verbalisé pour miction ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
marionnette30

Aide sociale obligé alimentaire

Résolu

Bonjour, Nos parents viennent de rentrer en maison de retraite. Leurs économies vont permettre de régler les frais d'hébergement pendant environ ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
^^Marie^^

Mains courante

Résolu

Bonjour, je suis sujet a plusieur main courante a mon encontre , mais t il possible de faire , pour que cela puisse arreter

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
^^Marie^^

On a payé des factures avec ma carte bancaire

Bonjour, mon ex-compagnon a payé plusieurs factures sur internet et fait des achats, également sur internet en se servant de ma carte bancaire. Je m...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
josy69

Obligation de produire une quittance de loyer

Bonjour, A la suite d'un litige avec mon propriétaire, j'ai fait valoir l'article 21 de la Loi du 6 juillet 1989 qui fit obligation à un bailleur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Charles1948

Irrigation des cultures

Bonjour, je voudrais savoir si un agriculteur peut arroser en pompant directement dans la riviere ,ou doit il le faire a partir d'un forage ,merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
fanchb29

Aidez moi s'il vous plaît ...société créandis

Bonjour, Je suis Pauline, j'ai 19 ans et il y a environs 2 ans j'ai fait des cours par correspondance avec l'organisme IFSA que mon père payait to...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Pauline56400

Délais d'expiration d'un mandat d'arrêt ?

Bonjour a tous. Je voudrais connaître le délais d'expiration pour un "mandat d'arrêt" pour une peine de 3 ans d'emprisonnement ? ( pour des fai...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Thomaso2000

Decision justice

Bonjour, je suis divorcée et mon fils de 16 ANS avait décidé d'aller vivre avec son père ! mais depuis 15 mois, il vit chez moi et à plein temps ! m...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
fanchb29

Frais d avocat

Bonjour, j ai été voir un avocat pour une affaire d achat et pose de piscine malfaite , en lui demandant quels serait le cout des honoraires , lorsq...

berenice

Dommages et interets

Bonjour, Suite à mon procès, je n'est toujours pas reçu la décision de justice me notifiant par écrit me notifiant mon jugement. Or l'avocat de mo...

sophiag

Autorité parentale

Bonjour, je suis séparée du père de ma fille, j'ai sa garde sauf un week-end sur deux et la moitiée des vacances décision acceptée par le juge.J'ai...

marionnette30

Pension alimentaire à titre d'aliment.

Bonjour, Notre fille est partie de la maison à 16 ans ( on ne l'a pas jeter dehors) pour suivre son petit copain. Elle ne voulait plus aller à l'...

marionnette30

Femme battue cherche de l'aide

Résolu

Bonjour, j'étais une femme battue, je souhaite rentré en contact avec des femmes qui ont le même problème. j'ai besoin d'aide, besoin de parler avec...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
jasmine

Cautions usa

Bonjour, y a til aux usa des organismes qui pretent l'argent des cautions? Et qui perdent leur argent si le client disparait

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
shady90

Enfants placer en famille dacceuille

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour recuperer ma petite fille qui es placer en famille dacceuil ? mercie de me repondre cela est tres urgen...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
madeleine

Obtenir une exonération partielle ou total

Bonjour, j' aimerais savoir comment faire une lettre pour obtenir une exonération total ou partiel concernant 3 amendes à payer d' un montant de 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
fanchb29

Locataire ne payant pas son loyer et l'eau

Résolu

Bonjour, Mon locataire ne paye pas son loyer depuis 6 mois alors qu'il s'était engagé à quitter la maison au bout de deux mois si celui-ci ne paya...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
marc45

Forclusion?j'ai reçu du courrier

Bonjour, j'ai reçu du courrier d'un organisme de recouvrement pour un crédit de 2004, je ne me souviens pas de n'avoir pas réglé j'ai alors écris une...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Paulos

Assistante maternelle virée pour trop d'amour

Bonjour, Je vais tenter de vous expliquer la situation, le plus brièvement possible. Il y a dix ans, ma mère travaillé encore en tant qu'assistant...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
lilou

Prêts par virements

Bonjour, j'ai prêter de l'argent à un ami par virements bancaire chaque fois. Nos échanges étaient par courriers électronique. Pour une part...

sophiag

Nounou, enfant et parents séparés

Résolu

Bonjour, je viens ici pour demander des renseignements, alors petite explication; j'écris de la part de mon ami qui est séparé depuis plus d'un a...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
sophiag

Temoin de braquage

Bonjour, Le mois mai est catastrophique ma fille a un accident de voiture ce we, hier je me fais cambrioler et ce matin je sors pour retirer de l'arge...

sophiag

Besoin d'aide avocat malhonnête

Résolu

Bonjour, j ai été voir un avocat pour une affaire d achat et pose de piscine malfaite , en lui demandant quels serait le cout des honoraires , lo...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
berenice

Tribunal pour payer sa dette

Bonjour, Je suis un peu dans le doute car il y a 1 mois j'ai eu la visite d'un huissier pour payer ma dette (4100e) envers un cabinet de copropri...

sophiag

Menaces de mort au travail

Bonjour, faucement acuser de menace de mort en milieu de travail car je partagai pas les meme valeur par un patron la compagnie a negoscier mon ren...

sophiag

Abus de confiance dette non remboursée

Bonjour, BON soire j'ai prété de l'argent a une personne je les envoyé par mandat cache elle ma dit par sms quel me rendrai le 17 mai on est le 17 ...

sophiag

Les enfants avec le père dans la même chambre

Bonjour, je souhaite savoir si un père peut recevoir ses enfants un WE sur 2 et la moitié des vacances alors qu'ils n'ont pas de chambre. Merci

sophiag

Plainte contre mon compagnon pour violences

Bonjour, j'ai déposé plainte contre mon compagnon pour violences, infraction prévue par ART.222-13 et réprimée par ART.222-13 AL.22, ART.222-44, AR...

sophiag

Assignation au tribunal d'instance

Bonjour, Je viens d'être assigné au tribunal d'instance dans 15 jours pour un différent de recouvrement avec un sous traitant. Comment faire pour...

sophiag

Comment retrouver quelqu'un ?

Bonjour, Je voudrais retrouver mon père qui est en prison, mais malheureusement je ne sais pas dans laquelle il a été transférer. Je ne connais pers...

sophiag

Besoin d'aide déclaration de vol de tel

Bonjour, En effet j'ai acheté un iphone3 chez bouygues étant d'habitude très attentive je n'ai pas vu d'importance à souscrire à l'assurance. Seulem...

fanchb29

Quel droit pour mon enfant de 11ans1/2 suite

Bonjour, Quels sont les droits pour mon enfant de 11 ans 1/2, non reconnue par le père de la fraterie, suite à decision de la juge pour enfant qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
sophiag

Je n'ai pas les moyens de prendre un avocat

Bonjour, jesuis assigne au tribunal mais actuellement en surendetement je viens de recevoir ma recevabilite il y a deux jours je n est pas les moyens ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
bouledeneige6

Menace de publication de photo nue sur intern

Bonjour, Tout est dans le titre. Mon ex, menace de mettre des photos de moi nue sur FAcebook si je ne fait pas comme il me dit de faire et m'ins...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Paulos

Est-il légal de porter une veste militaire?

Bonjour, A mon grand étonnement je ne pensais pas soulever ce genre de questions ayant fait l'acquisition d'une veste militaire allemande (oui allem...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Alphamike

Huissier

Bonjour, J'ai un soucis depuis plus d'un ans, alors je vais vous expliquer mon problème. En Novembre 2009 j'étais voir des copains devant mon a...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Kev`
Résultats 25951 - 26000 sur un total de 27 196