Pv mensonger suite à un contrôle CRS
Sandrine2a
-
BmV Messages postés 98510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98510 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai été contrôlée à 9h00 en allant au travail par les CRS . J'avais du retard sur mon contrôle technique, ils m'ont "gracieusement" permis d'aller au boulot en me demandant de régulariser dans la journée.( ce que j'ai fait ) Hors nous recevons désormais une amende pour stationnement dangereux datée du même jour même heure même adresse que le contrôle routier. (135 euros d'amende et points en moins) Je suis décontenancée, comment procéder devant une telle injustice? Mes seules preuves sont des SMS envoyés ce jour à mes collègues pot prévenir de mon retard à cause du contrôle CRS.
J' ai été contrôlée à 9h00 en allant au travail par les CRS . J'avais du retard sur mon contrôle technique, ils m'ont "gracieusement" permis d'aller au boulot en me demandant de régulariser dans la journée.( ce que j'ai fait ) Hors nous recevons désormais une amende pour stationnement dangereux datée du même jour même heure même adresse que le contrôle routier. (135 euros d'amende et points en moins) Je suis décontenancée, comment procéder devant une telle injustice? Mes seules preuves sont des SMS envoyés ce jour à mes collègues pot prévenir de mon retard à cause du contrôle CRS.
A voir également:
- Pv mensonger suite à un contrôle CRS
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Pv stationnement genant - Forum Automobile
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum RSA
5 réponses
Vous les cumulez ? pas de controle tec et stationnement dangereux..on peut dire que vous cherchez les emm...s.
En fait vous n'avez qu'un pv au lieu de 2, ne vous plaignez pas.
En fait vous n'avez qu'un pv au lieu de 2, ne vous plaignez pas.
Sand
Vous n'avez pas bien lu le contenu il me semblr
Marley
>
Sand
Ce que j'ai lu a motivé ma réponse.
Si défaut contrôle technique véhicule immobilisé il me semble vous plaignez pas vous avez évitez beaucoup plus !!!!!
Je souhaite simplement etre pénalise pour les bons motifs . Je n'étais pas garé mis en train De rouler. Donc le pv stationnement dangereux est complètement inadapté et abusif. Ce genre de commentaires jugeant n 'aident personne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question