Achat de véhicule litige judiciere vice caché
issak3
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
bonjours,j'ai acheter un véhicule occasion a un particulier,il et tomber en panne au bout de 3 semaines moteur cassée"coussiner de bielle" on n'a mi les vendeur en protection juridique sur notre assurance pour un arrangement amiable,il y a 7 mois qu'il veule pas d'arrangement amiable, ma question et je les mes en judiciere administrative avec un avocat,la voiture et chez moi, il vont l'enlever pour analyse oui ou non
A voir également:
- Achat de véhicule litige judiciere vice caché
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Lettre vice caché voiture - Guide
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Joint de culasse vice caché - Forum Automobile
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Automobile
6 réponses
Bonjour,
Si lors de la vente le CT avait moins de 6 mois, vous perdez votre temps.
La garantie entre particulier n'existe pas.
Et une procédure au tribunal immobilisera votre véhicule pour minimum 6/8mois voir plus.
Au final vous aurez perdu du temps et de l'argent.
Si lors de la vente le CT avait moins de 6 mois, vous perdez votre temps.
La garantie entre particulier n'existe pas.
Et une procédure au tribunal immobilisera votre véhicule pour minimum 6/8mois voir plus.
Au final vous aurez perdu du temps et de l'argent.
oui il a moins de 6 mois" le code 1641 du code penal" on doit vendre un véhicule en état de marche pour une utilisation normal meme entre particulier
Bonjour,
Encore un doux rêveur, s'il connaissait la durée et le coût d'une expertise JUDICIAIRE par rapport au prix de sa bagnole, il ne poserait même pas la question sur le forum.
Mais puisqu'il connait les textes de lois, qu'il assigne, il verra bien que nous, petits bénévoles ne donnons pas que des mauvaises réponses..quels intérêts aurions nous ?
Encore un doux rêveur, s'il connaissait la durée et le coût d'une expertise JUDICIAIRE par rapport au prix de sa bagnole, il ne poserait même pas la question sur le forum.
Mais puisqu'il connait les textes de lois, qu'il assigne, il verra bien que nous, petits bénévoles ne donnons pas que des mauvaises réponses..quels intérêts aurions nous ?
Au fait a t'il vérifié le niveau d'huile depuis l'achat ? Parce que 3 semaines après ce n'est pas un vice caché, mais une panne.
C'est quoi comme bagnole, ess ou diesel, marque modèle année kilométrage, prix ?
C'est quoi comme bagnole, ess ou diesel, marque modèle année kilométrage, prix ?
Décidément la poisse !!!!!
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7338904-achat-megane-2-et-probleme-moteur
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7338904-achat-megane-2-et-probleme-moteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question